Bug changement de rang

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut a tous, il y a quelques jours je suis subitement passé du rang 18 au rang 25...je n'ai pas compris, alors j'ai enchaîné les parties et hier étant remonté rang 12 je me deco et 1h après je reviens je me retrouve rang 18 !!! Comme si il y avait eu un rollback sur mon compte. C'est super étrange, est-ce déjà arrivé a quelq'un ? Voyez vous une explication logique a sa ?
J'ai contacté blizzard mais je n'ai pas de réponse précise, si je change de rang tout seul c'est que je me connecte sur le mauvais compte... Où que je joue en mode libre... Mais je ne suis pas fou, c'est vraiment arrivé.
Citation de TomshaktiSalut a tous, il y a quelques jours je suis subitement passé du rang 18 au rang 25...je n'ai pas compris, alors j'ai enchaîné les parties et hier étant remonté rang 12 je me deco et 1h après je reviens je me retrouve rang 18 !!! Comme si il y avait eu un rollback sur mon compte. C'est super étrange, est-ce déjà arrivé a quelq'un ? Voyez vous une explication logique a sa ?
J'ai contacté blizzard mais je n'ai pas de réponse précise, si je change de rang tout seul c'est que je me connecte sur le mauvais compte... Où que je joue en mode libre... Mais je ne suis pas fou, c'est vraiment arrivé.


Peut etre que quelqu’un utilise ton compte pour te faire déscendre, c’est bizarre mais ça reste une solution ?
Non personne utilise mon compte, j'en suis sûr, c'est incroyable ce matin je suis revenu rang 12 alors qu'hier soir j'étais rang 14... (Le nombre de victoires n'a pas bouger.), Il y a vraiment bug la...
Demon22
  • 2229 message(s)
02 Fév 2019, 18:03
Bonjour, il n'y a pas eu de rollback général et ça serait vraiment bizarre que tu sois le seul concerné... quelqu'un doit utiliser ton compte en secret, je ne vois vraiment que ça.
C'est bizarre car normalement on ne peut pas repasser rang 25 car les défaites ne font pas perdre d'étoiles à ce rang là (sauf si l'ajout des rang 26 à 50 ont changé cette règle, je ne sais pas trop ça fait un moment que je n'ai pas été dans ces rangs là)

Retour vers Discussion générale