News?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Salut,

Je suis totalement d'accord avec vous , l'idée de laisser des membres rédiger des news , pour que vous les corrigiez/complétiez/acceptiez,et très innovant et le contenu serai a coup super diversifié.


La par exemple depuis 1 semaine je suis sur un guide / news , afin de venir a bout du Roi-Liche avec les neuf classes.Celui-ci regroupe toutes les cartes des extensions du mode standard,avec des listes plus ou moins Low-Cost.

Elle ne coûte pas plus de 2 500 poussières et ne contienne aucune légendaire. Pour chaque classe une liste non Low-Cost est / sera aussi proposé.


Enfin tous ça pour dire que je suis a fond avec vous derrière cette idée que je trouve vraiment OP.J'espère qu'un membre du staff passera dans le coin.Bonne soirée a tous et bon jeu.
Maavax
  • 524 message(s)
04 Oct 2018, 14:09
Bonjour,
Pourrait-on avoir un retour de l'équipe concernant ce sujet svp?
Merci
J'ai failli poster il y a peu de temps un sujet si HS-Deck était en train de mourir. Sérieusement, il fait pas juste tourner au ralenti, je trouve ça anormal. Et là je viens de tomber sur ce sujet..

C'est vrai que ce serait une excellente idée d'avoir plus de news, et l'idée de laisser des membres le faire et ensuite les corriger et tout, j'adore ça. Ça laisserait moins l'impression que HS-Deck est en train de mourir et tout le monde y gagne aussi. Moi-même je pourrais me laisser tenter et poster quelques posts dont le site traite peu ^^. Et un retour de l'équipe serait bien aussi, je pense en fait que la situation est quand même assez urgente.

Par contre, un autre point par rapport à ça qui me tracasse, c'est les decks. Regardez en date d'aujourd'hui les decks postés. Le premier a +9. Il y a 1 an, c'était le minimum quasiment pour figurer sur la 1e page. Maintenant on retrouve des vieux decks avec +1... Ensuite en 2e c'est mon deck Chaman Tempo avec +5 (au total +21). C'est pas normal que mon deck, ayant été posté y'a presque un mois de ça, soit encore dans les premiers. Je peux comprendre que certains joueurs reviennent sur le site, voit le deck, le like, mais c'est pas normal qu'il y ait autant peu de nouveauté. (Et en plus ça me fait gagner des points de réputation chaque jour, j'ai passé Émeraude à cause de ça. Je serais le 14e à le faire sur le site).

Bref je pense que c'est tout relié, les posts vont attirer des gens sur le site et ça va régler le problème des decks en même temps. Et il y aura juste plus de post aussi sur le forum, ce qui est bien.
Salut,

Je suis tous a fait d'accord avec vous , un retour de l'équipe si elle passe encore dans le coin serai top , afin de communiquer ensembles sur les choses qui peuvent être faites. Car c'est dommage le site perd beaucoup de monde alors qu'a la base il était une des références.


Y'a pas mal de personnes qui me semble sérieuse et qui ont surtout un talent pour la rédaction de guide qui aimerai aider a relancer la machine. Je pense qu'il serai super de pouvoir ce poser tranquillement sur discord ou autres afin de crée un groupe de personnes qui travaille en équipe afin de rédiger des news via le forum.

Vous en pensez quoi ? perso je suis partant.

En attendant un signe de l'équipe , je vous souhaite a tous et a toutes une très bonne soirée et surtout bon jeu.
Je suis totalement d'accord avec vous, le site fonctionne très mal et des gens comme vous pourraient le relancer. Pour ma part je n'ai pas trop le temps ni l'envie, je préfère lire à écrire. Cependant si tout les personnes accédant au site peuvent créer un article, certaines personnes pourraient en spammer beaucoup d'inintéressant. C'est pourquoi je propose 2 solutions à cela : faire accéder cette fonctionnalité seulement aux personnes étant minimum argent ou or. 2ème solution : faire accéder ça à tout le monde mais désigner des modérateurs supplémentaires afin de supprimer ces articles néfastes au site.

Retour vers Suggestions, avis et bugs