[JEU] Une carte qui a le même...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Thrale
  • 858 message(s)
16 Fév 2019, 17:44
@Sero17, je suis loin d'avoir toutes les cartes en tête et c'est pour cela que je semble céder "à la facilité" mais le plus possible j'essaies de jouer au jeu sans tricher, bien sur je vérifie avant de poster quelque chose. Le cavalier d'argent c'est la première carte à laquelle j'ai pensé pour tout te dire, cad que j'ai même pas pensé au Roi Liche alors que c'était évident, mais pour tout te dire j'y avais pas pensé tout comme le Roi Cire Pilleur par exemple .. ou le Roi Krush, etc .. Bref voici pour toi :

Gueule d'acier des oasis

Un critère assez large vous avez de quoi faire : Une 2/7 ( qu'importe le coût, la rareté, etc ) ..
Citation de ThraleUn critère assez large vous avez de quoi faire : Une 2/7 ( qu'importe le coût, la rareté, etc ) ..

Maléficieuse vaudou

> Une carte chaman avec le mot gel
Thrale
  • 858 message(s)
17 Fév 2019, 20:29
Cryostase

> Un critère que j'espère vous comprendrez

- Confère un effet positif à un serviteur ( comme le Donne +3/+3 ici ) mais avec un effet de contrepartie permanent ou temporaire sur celui-ci ( comme sur le Cryostase : gèle le serviteur ciblé ) .. Si vous calez allez voir en démoniste, il y a une paire de cartes qui seront vous satisfaire donc des cartes assez jouées dans certains decks .. ( attention : si l'effet positif/négatif cible plusieurs serviteurs alors la contrepartie ou effet positif doit cibler un ou plusieurs serviteurs du même côté du champ de bataille que le serviteur ciblé sinon ça colle pas avec le critère ^^ )
Citation de Thrale- Confère un effet positif à un serviteur ( comme le Donne +3/+3 ici ) mais avec un effet de contrepartie permanent ou temporaire sur celui-ci

La première carte à laquelle je pense est Charge (avec comme effet négatif de ne pas pouvoir attaquer le héros adverse)

> Le nom de la carte est un mot-clé de Hearthstone (pas de restriction sur le texte de la carte)
Thrale
  • 858 message(s)
19 Fév 2019, 13:36
Ruée

Oui c'est bon @sero17, c'était pas le meilleur des critères .. Bon en voici un, un tout petit mieux même si le choix est restreint, c'est juste pour changer des classiques, ne m'en voulez pas ..

Bref voici

> Une carte Chasseur qui contient : "chaque fois" dans son texte ..
Citation de Thrale> Une carte Chasseur qui contient : "chaque fois" dans son texte ..

Gahz'rilla

> Double quelque chose
Brute forcenée

> serviteur dont le nom commence par brute
Maavax
  • 524 message(s)
20 Mars 2019, 10:08
Brute ogre

> Extension (GvG), Mana
Thrale
  • 858 message(s)
20 Mars 2019, 14:05
Char araignée

L'autre "char" de Gvg ( méca et commune également de l'extension Gvg ). Un critère très restrictif pour commencer à nouveau le jeu, les autres devraient être plus large je pense.
Citation de ThraleL'autre "char" de Gvg ( méca et commune également de l'extension Gvg ). Un critère très restrictif pour commencer à nouveau le jeu, les autres devraient être plus large je pense.

Tu parles bien du char de force MAX ?

> Un serviteur 7/7 qui coûte 8 manas

Retour vers Discussion générale