Un jeune joueur en quête de gloire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous ceux qui viendront lire ce topic, je me présente, j'ai découvert hearthstone y a quelque mois l'année dernière, ce jeu m'a plu dès le premier jour ducoup je me suis dit qu'il valait le coup et j'ai commencé à regarder des vidéos, me documenté sur les secrets du jeu et surtout étoffer ma collection de carte en vue de jouer en classé et d'espérer quitter le rang 20 ^^
Actuellement j'ai deux decks principaux, un paladin plus ou moins secret et un deck voleur espionnage académique (tesspionage comme j'ai pu lire ) que j'ai créé y a pas longtemps
Je me demandais (j'espère aussi) si il y avait des joueurs expérimentés qui pourrait me conseiller via ce topic, voir même de m'ajouter sur batle.net. Par exemple pour m'aider à optimiser mes decks ou choisir un deck à craft, des stratégie de play, ou même juste discuter du jeu.
Voila merci d'avance ^^.
Salutations !

Moi, j'ai plusieurs années de jeu (4 ans et demi) et je ne joue pas en ladder (classé) auquel je joue seulement pour le dos de carte. Simplement, si tu veut faire des games ou juste parler du jeu, je suis là !

Voici mon BattleTag : Myu47#2350 et mon discord : Myu47#3844.

J'espère qu'on pourra parler du jeu ensemble !

P.S : En acceptant mon invitation à faire des duels, 80 G t'attendent !
salut, je t'ajoute tout de suite
Demon22
  • 2229 message(s)
19 Fév 2019, 20:25
Bonjour,

Si je peux me permettre, tu auras plus de réponses sur le Discord officiel du site : https://discord.gg/F9ZBNrV. ^^
salut, eh bien je vais essayer de m'inscrire alors ^^

Retour vers Discussion générale