Deck mage low cost - conseils

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour,
Ayant récemment commencé à jouer à Hearthstone ( un gros mois ) j'aimerais avoir votre avis sur ce deck que j'ai constitué.

Je l'ai construit avec " les moyens du bord " n'ayant pas toutes les cartes qui m'intéressent ou seulement en un seul exemplaire.
Mais il tourne bien je suis arrivé rang 10 sans trop de problème pour le moment.
Les sorts de base du mage qui sont très solides et les nombreux blasts aident bien !
Je le joue dans l'idée d'affaiblir au maximum l'adversaire ou prendre le contrôle du board durant l'early pour le finir avec les boules de feu et éclairs de givre si j'en ai l'occasion. J'essaie d'utiliser en priorité les sheep et silence pour garder mon finish si possible.

Pour tenir durant la partie j'y ai mis plusieurs moteurs de pioche et des grosses créatures de base avec des stats intéressantes comme l'ogre rochepoing ou le nervi qui mine de rien pose probleme a pas mal d'adversaires pour ce que j'en ai ressenti.

J'aurais aimé recevoir vos conseils et critiques sur ce deck .Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine d'y jeter un coup d'œil :)

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/starter-deck-mage-1033




Carte du mage (13)


1 Image miroir Sort
2 Wyrm de mana Serviteur
2 Éclair de givre Sort
1 Barrière de glace Sort
2 Intelligence des Arcanes Sort
2 Boule de feu Sort
2 Métamorphose Sort
1 Choc de flammes Sort


Cartes neutres (17)

1 Limon des marais acide Serviteur
1 Berserker amani Serviteur
1 Chouette bec-de-fer Serviteur
1 Dragon féerique Serviteur
1 Acolyte de la souffrance Serviteur
2 Golem des moissons Serviteur
1 Chasseuse de Tranchebauge Serviteur
1 Défenseur d’Argus Serviteur
2 Maître-bouclier de Sen'jin Serviteur
1 Inventeur gnome Serviteur
1 Nervi de la KapitalRisk Serviteur
1 Marche-soleil Serviteur
2 Ogre rochepoing Serviteur
1 Champion de Hurlevent Serviteur
Sakro
  • 146 message(s)
04 Sep 2014, 18:21
Merci d'avoir mis l'image je savais pas comment faire ! :)

Retour vers Mage