Vos retours sur vos deckbuilds !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Plixel
  • 387 message(s)
18 Avr 2019, 08:52
Voici une liste dont je suis très fier et que je joue au rang 3 :



Très fun à jouer, tout en étant assez technique, le deck a un excellent matchup contre les jeux à base de petites créatures comme Zoo ou druide tokens.
Meidrik
  • 1446 message(s)
18 Avr 2019, 11:50
Ok intéressant, dommage c'est trop handlock pour moi je n'aime pas ce genre de deck, j'aimerais une vraie liste demo contrôle mais j'ai l'impression que c'est impossible avec les sets actuels.
Citation de MeidrikOk intéressant, dommage c'est trop handlock pour moi je n'aime pas ce genre de deck, j'aimerais une vraie liste demo contrôle mais j'ai l'impression que c'est impossible avec les sets actuels.


C'est trop tôt surtout. Et puis pour l'heure, guerrier contrôle est juste supérieur à tous les autres possibles decks contrôles. Quoique, quelques druides heal apparemment s'en sorte bien.
Hiktosk
  • 620 message(s)
18 Avr 2019, 16:36
Moi j'essaye de rendre viable les decks funs que je jouais avant la rotation.
Spoiler : c'est dûr
Citation de HiktoskMoi j'essaye de rendre viable les decks funs que je jouais avant la rotation.
Spoiler : c'est dûr


Ceci dit, avec une rotation, faut plutôt rechercher de nouvelles idées plus que de renouveler des anciennes de manière générale ^^

Ou alors la prochaine extension, parce que là on a au bas mot, perdu l'équivalent en cartes de 2 extensions. Soit presque 270 cartes de moins par rapport à Rastakhan.
Meidrik
  • 1446 message(s)
18 Avr 2019, 17:09
Citation de IronOfdragoons
C'est trop tôt surtout. Et puis pour l'heure, guerrier contrôle est juste supérieur à tous les autres possibles decks contrôles. Quoique, quelques druides heal apparemment s'en sorte bien.

En vrai même avec le temps ça va être compliqué de pas faire un deck qui soit neutre avec un peu de démo (ce que j'ai pas envie du tout de jouer). Le set actuel du démo est relativement naze vu que la classe a été dominante sur 3 extensions, ils n'ont pas voulu la renforcer sur l'année du corbeau.
Citation de HiktoskMoi j'essaye de rendre viable les decks funs que je jouais avant la rotation.
Spoiler : c'est dûr


Je vous propose mon petit chasseur Boumzooka. Je ne sais pas ce qu'il vaut à haut rang, là je fais 3 matches par jour maximum, je suis au rang 14 ^^



Hâte d'avoir vos retours, je me suis bien éclaté à le créer ce deck là ! :D
Citation de GarvielLoken
Citation de HiktoskMoi j'essaye de rendre viable les decks funs que je jouais avant la rotation.
Spoiler : c'est dûr


Je vous propose mon petit chasseur Boumzooka. Je ne sais pas ce qu'il vaut à haut rang, là je fais 3 matches par jour maximum, je suis au rang 14 ^^



Hâte d'avoir vos retours, je me suis bien éclaté à le créer ce deck là ! :D


Offre-moi Boomzooka :x
Salut,

Perso je joue cette liste,





Sa fait du bien de One Shoot les nombreux guerrier que je rencontre^^,mais sinon je jouer principalement,


-Mage Khadgar ma liste coup de coeur.

-Big Chaman, celle avec le Grand Méchant.

et

-Chasseur Méca



Mais j'essaie de me crée ma propre liste qui me permettra de contrer les listes que je rencontre le plus actuellement,mais c'est assez compliquer de trouver un bon équilibre.

Retour vers Discussion générale