Aventuriers d'uldum, jour 2

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous !
L'extension est out depuis 2 jours désormais alors je vais vous demander votre avis sur ce qui a pu se passer/ce que vous avez fait durant ces 2 jours. Personnellement j'ai très peu économisé pour cette extension (150 or et 4500 dusts) j'ai donc ouvert très peu de paquets. Sur ces quelques paquets j'ai eu la quête mage et le grand prêtre amet des cartes vraiment horribles quand on boit ce qu'il y a à côté. Comme d'habitude je ne désenchante rien et je me met à chercher des decks sympa. Je teste donc le mage quête en wild et le prêtre otk porc en standard (des decks vraiment bofs). J'ai donc décidé de me baser sur ce que j'avais déjà en attendant d'avoir plus de cartes.

Et vous?
Hey ! :D

Perso : 5800 or économisé. Environ 5 000 poussières économisées + 1 005 grâce à l'ouverture de mes 64 packs au total ;)
Gratuit : Piratage du système Destruction du PC à la Hache (qui est plutôt pas mal après tout :D)

Ouverture : Activation de l'Obélix , Corruption du Marais d'Hawkins parce que là-bas il ne se passe que des trucs de ouf (fans de Stranger Things coucou ;) ), Sir Finley du Sahara Sauvage et Création de Mégazords immortels mais non en fait c'est que des 2/2 => Ratio plutôt correct mais légendaires plutôt mauvaises (la Quête Paladin n'a que très peu d'avenir et les classes que j'aime le moins sont Prêtre et Chaman S.N.I.F.)

Crafts : Potentiel inexploité + tout le tralala pour faire un deck autour (Vendeuse de cristaux qui est une carte complètement craquée en tout points, Loti + quelques rares)
D'ailleurs, la decklist que j'utilise avec cette Quête est celle du Fishou. (Sans Floup car je ne l'ai plus :) )
Et ça m'a quasiment ruiné (4740 poussières au total pour ceux qui veulent savoir) :)
J'ai ensuite créé un deck Guerrier Quête très peu cher car j'avais déjà presque tout (il me manquait 2 rares et 2 communes)
Pour ce deck, c'est la decklist (ou du moins théorycraft) de Dekkster.
Enfin, il me reste 1700 poussières. J'hésite à me faire Da Undatakah pour un deck Pala Quête (ça ferait beau avec Messire Ennuy-o, non ? ;D); ou alors recommencer à économiser pour un truc strong du genre Pala Highlander à 15 000 poussières. Qu'en pensez-vous ?

Voici pour moi ! ;D

Et vous, alors ? :D

P.S. : je vous avais fait un truc tout beau tout propre avec les liens et toussa, mais apparemment ce sont des "liens externes non autorisés". Quelqu'un aurait une idée ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Août 2019, 09:30
Citation de Oracle'n'KopterrP.S. : je vous avais fait un truc tout beau tout propre avec les liens et toussa, mais apparemment ce sont des "liens externes non autorisés". Quelqu'un aurait une idée ?


L'équipe travail pour contrer les bots, c'est donc le genre de désagrément qui peuvent survenir pendant le développement. Tu devrais le signaler à Zecharia ;)

Retour vers Discussion générale