(Mini-Concours) UNE carte pour sauver Anduin

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

sauronr
  • 664 message(s)
28 Sep 2016, 18:37
ET pour le fun
Image
La lumière se parjure plus facilement que les ténèbres.
vass
  • 856 message(s)
28 Sep 2016, 20:58
Pas con! C'est peut être ça le renouveau du prêtre: virer les cartes prêtre.
Citation de vassPas con! C'est peut être ça le renouveau du prêtre: virer les cartes prêtre.


C'est un argument. xD
Lol, pas con

Ta carte est vraiment bien Rtz. Râle d'agonie, pour 2 une 2)2, le cercle de soin très utile. Équilibrée et qui prendrait sa place naturellement. Cool !
Rtz
  • 241 message(s)
01 Oct 2016, 15:11
Je viens de calculer que certains hébergeurs d'images ne garde la carte qu'un délais très court, j'ai donc récupéré les propositions mais je n'ai eu le temps pour certaines:
-stoïque soldier (que j'aimais beaucoup et dont j'avais reconnu une illustration provenant de mtg)
-parjurer la lumière (Fun comme tout et jolie image bien choisie)
-Celle de sauronr qui était sorée dont je ne me souviens pas du nom désolé (qui comportait d'ailleurs quelques erreurs (un mot écrit 2 fois) )

Je vous invite à la reposter (si vous l'avez gardé quelque part) et je la sauvegarderai sur mon ordinateur afin de l'afficher lors du vote. Je m'excuse par avance de ne pas avoir envisagé cette probabilité.


Citation de DovahloopsLol, pas con

Ta carte est vraiment bien Rtz. Râle d'agonie, pour 2 une 2)2, le cercle de soin très utile. Équilibrée et qui prendrait sa place naturellement. Cool !

Merci! J'ai été inspiré par quelqu'un qui avait posté un message sur un forum concernant une carte qui donnerait accès à plus de cercles de soin dans les decks priests mais je n'arrive pas à me rappeler où. Si je retrouve la trace/l'auteur du message je lui donnerais volontier une partie du crédit pour cette carte.
Fleks
  • 41 message(s)
12 Oct 2016, 10:40
Quand on réfléchi bien, le prètre a beaucoup perdu avec la bombe de lumière. Il faut donc lui redonner une carte de contrôle de masse.

Image

Désolé pour l'artwork, je ne sais pas si c'est un prêtre ou un paladin. :D
sauronr
  • 664 message(s)
15 Oct 2016, 10:49
ok je vais tout remètre pour moi
Rtz
  • 241 message(s)
16 Oct 2016, 00:55
Je vais laisser un peu plus de temps que prévu initialement et je prépare le vote! rendez-vous à la fin du mois!
Thrale
  • 858 message(s)
16 Oct 2016, 11:35
Cool on a hâte de voir qui va gagner en tout cas, car il y a vraiment de bonnes idées ...

Retour vers Prêtre