combo Élémentaire murmurant + Électra Raz-de-Tempête

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour

Je viens de tester la combo Élémentaire murmurant + Électra Raz-de-Tempête (par hasard, l'élémentaire ayant pop par hasard dans ma main) et... ça ne fonctionne pas.

Normal ?
J'ai cherché sur le forum (et sur d'autres) sans succès... Une explication ? (parce que ça devrait fonctionner)
yelf
  • 1369 message(s)
21 Août 2018, 13:46
Normal.

Élémentaire murmurant fait que le cri de guerre de Électra Raz-de-Tempête se lance deux fois.
Du coup, cela confirme deux fois que le prochain sort du tour sera lancé deux fois.

Tu espérais quoi ? Q'il se lance 3 fois ? 4 fois ? Bin non... C'est marqué 2 fois, pas une fois de plus ou je ne sais quoi...
Élémentaire murmurant : prochain cri de guerre se déclenche 2 fois.
Électra Raz-de-Tempête : cri de guerre = le sort se lance 2 fois.

Normalement, le cri de guerre d'Electra devrait se déclencher 2 fois.
Ca fera 1er déclenchement du cri de guerre d'Electra = 2 fois le sort, puis 2ème déclenchement = 2 fois le sort (2 + 2).
yelf
  • 1369 message(s)
21 Août 2018, 16:07
Citation de moorfÉlémentaire murmurant : prochain cri de guerre se déclenche 2 fois.
Électra Raz-de-Tempête : cri de guerre = le sort se lance 2 fois.

Normalement, le cri de guerre d'Electra devrait se déclencher 2 fois.
Ca fera 1er déclenchement du cri de guerre d'Electra = 2 fois le sort, puis 2ème déclenchement = 2 fois le sort (2 + 2).


Premier déclenchement: Le prochain se lancer 2 fois au lieu d'1.
Second déclenchement: Le prochain se lancer 2 fois au lieu d'1.
Résultat, il est normal que le prochain sort se lance 2 fois.

C'est comme faire des clones de Brann Barbe-de-Bronze ou de Baron Vaillefendre . Cela ne sert à rien. Ils sont tous d'accord : 2 fois au total.

Retour vers Stratégie