Line up koth

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Hey tout le monde !

Il y a un tournois qui approche, auquel je compte participer ( et auquel vous participez peut être mais dans le doute j'évite de faire de la pub ^^ ) en format koth, BO5 avec un ban.
J'ai déjà une idée assez précise des trois premiers deck que je compte ramener, un démo, un pala, un priest, mais j'hésite beaucoup quant au quatrième.

Voici le problème : je compte ban priest pour l'instant, car trop polyvalent et que trop de version existe, donc difficile à cibler, je pourrai éventuellement me rediriger vers un ban démo. Donc, laissant open démo, il me faut un deck ayant un bon mach up contre, et je n'ai pas envie de laisser un mirror décider du BO. Or je trouve mage beaucoup trop instable pour être ramené, car bien qu'ayant un bon mach up contre démo contrôle, face à tous les autres decks je le trouve beaucoup trop dépendant de ses tout premiers tour, ce que je n'aime pas sachant que le deck n'a que 1 ou 2 t1 selon les versions et/ou la présence de secret en main.

Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenus :)
Je pense que ya pas a trop se compliquer, mage fait partie des meilleures classes sur le ladder. Après ya des archétypes qui performent très bien en tournoi, comme le bid druide, le mage controle ou le voleur quete.
Pour ton pretre je te conseille le Pretre controle: Bon match-up contre pala-token, mage secret, et demo controle
merci pour le conseil, je testerai ce prêtre :) pour l'instant mon prêtre c'est un combo dragon, justement pour avoir un mach up sympa contre démo, mais je testerai ^^

Pour en revenir au mage, je sais que c'est un des meilleur deck de la méta, mais à l'échelle d'un BO, j'ai peur de perdre des games en ayant juste rien pût faire parce que ma sortie ne me permet pas de gagner peut importe mes choix, chose que je redoute moins avec des deck comme démo ou prêtre

Retour vers Stratégie