Erreurs de cartes et autres.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Melody
  • 7070 message(s)
06 Oct 2017, 15:10
@Tit' : merci c'est désormais corrigé !
Akinaux
  • 1042 message(s)
07 Oct 2017, 01:06
Citation de Tit'Lorsque l'on recherche "Cri de guerre et Râle d'agonie", on ne trouve que Aya Patte noire alors qu'on est également sensés trouver Xaril l’Esprit empoisonné ^^


Tu as oublié Toshley ^^

Au passage, il existe des cartes rares et épiques possédant un "Cri de guerre" et "Râle d'agonie" différents qu'une recherche sur "Cri de guerre Râle d'agonie" ne permet pas de retrouver :
Archiviste de Sombre-Comté
Aspirante de Darnassus
Experte en déminage
Rôdeur des douves
Vaurien cliquetant
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Oct 2017, 08:38
@Akinaux : Ah oui, my bad, je l'ai effectivement oublié ^^

D'ailleurs, j'ai également oublié la Lame de sang , qu'on devrait également trouver en cherchant "Cri de guerre et Râle d'agonie" ^^
Akinaux
  • 1042 message(s)
07 Oct 2017, 10:40
Citation de Tit'@Akinaux : Ah oui, my bad, je l'ai effectivement oublié ^^

D'ailleurs, j'ai également oublié la Lame de sang , qu'on devrait également trouver en cherchant "Cri de guerre et Râle d'agonie" ^^


Pas faux, j'avais pas vérifié les armes, car filtrer uniquement sur les serviteurs. ;)
Tit'
  • 2998 message(s)
24 Nov 2017, 19:51
Désenchanter Runes explosives donne 22 dusts sur la page de la carte.

Je sais que la différence n'est pas énorme mais voilà x)
Kobalt
  • 245 message(s)
04 Jan 2018, 02:25
Citation de KobaltBonsoir,
J'ai remarqué que la carte Voyant froide-lumiEEre comportait une faute de frappe sur le nom de l'image et qu'il manque un "n" à l'IllusioNNiste pourpre .
Bonne soirée.

Up. Et Armurier sèche-moustache est une carte commune et non rare.
Melody
  • 7070 message(s)
04 Jan 2018, 10:40
@Kobalt : merci c'est en cours de modification.
Demon22
  • 2229 message(s)
05 Jan 2018, 01:58
Bonsoir,
Il y a un désaccord entre le texte écrit de Sonde psionique , et le texte présent sur la carte:
"Copie un sort du deck de votre adversaire et l'ajoute à votre main.".
Le vrai texte est celui présent sur la carte.
C'est corrigé, merci.
Demon22
  • 2229 message(s)
11 Jan 2018, 07:23
Bonjour,
Il y a une erreur dans le texte de L'Épouvantueur , celui de la carte est juste mais il faut rectifier celui du site: "Quand il attaque et détruit un autre serviteur, gagne +2/+2.".
Merci.

EDIT: Aussi, il y a une incohérence entre le texte écrit du Roi des bêtes et celui de sa carte, mais je ne sais pas lequel est le bon.

EDIT2: Il y a une autre incohérence, entre le texte écrit du Vide-gousset et celui de sa carte. Je pense que celui de sa carte est correct, on voit tout le temps "une carte La pièce" et pas "la carte La pièce".

PS: Joli avatar. ;)

Retour vers Suggestions, avis et bugs