Erreurs de cartes et autres.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Demon22
  • 2229 message(s)
11 Jan 2018, 20:37
Bonsoir,
Je vais carrément faire un double poste pour ne pas accumuler les EDIT. J'ai repéré de nouvelles incohérences entre le texte sur le site, et celui sur les cartes, et je suis assez surpris puisque ce sont deux cartes assez jouées: Neunœil le Pirate et Améthyste de sort inférieure . Apparemment, ce sont encore les textes des cartes qui sont justes, et ceux sur le site qui sont faux.
Bonsoir Demon22,
Merci pour tes retours, les 4 cartes ont été corrigées.
Je pense que le soucis vient du fait que les textes changent parfois entre l'annonce des cartes et leur sortie.

EDIT : idem pour le Vide-gousset
Demon22
  • 2229 message(s)
12 Jan 2018, 23:43
Effectivement, il me semble que c'est ça. D'ailleurs, en voici une autre: Maîtresse des mélanges
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Jan 2018, 19:44
Bonsoir,
je viens de le remarquer, mais l'artwork de Plaie des rois semble un peu différent de celui de ses comparses, je suis vraiment étonné de ne pas l'avoir vu avant. ;)
http://www.hearthstone-decks.com/carte? ... te_carte=5
Melody
  • 7070 message(s)
23 Jan 2018, 22:36
Effectivement, la carte n'a pas son cadre légendaire. Je corrige ça dès demain matin :)
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Fév 2018, 05:14
Bonsoir, une autre carte qui n'est pas à jour: Courbe-sort . Le texte n'est pas le même sur la page et sur la carte.
Tit'
  • 2998 message(s)
01 Fév 2018, 09:33
Le texte de Ombre mouvante est affiché correctement, mais celui qui est écrit dans la description est incorrect ("deck de votre adverse").

Merci :)
Melody
  • 7070 message(s)
01 Fév 2018, 11:43
@Demon22 & Tit' : c'est désormais corrigé, merci.
kaga
  • 2284 message(s)
18 Fév 2018, 14:48
yo Neunœil le Pirate a reçu sont nerf mais pas quand on met la carte dans les messages/description ^^


voila c'est tout pour moi

EDIT. ah bas c'est bon maintenant
Demon22
  • 2229 message(s)
19 Fév 2018, 01:06
Bonsoir,
Simplement pour signaler une incohérence sur deux cartes, le Recruteur et la Grande croisée , qui ont pour texte "dans votre main" sur image, mais "à votre main" sur le site.
De plus, il y a deux majuscules inexistantes dans le jeu, dans les Quêtes Grotte des profondeurs et La reine du marécage , à "Jouer".

Merci et bonne soirée.

Retour vers Suggestions, avis et bugs