Erreurs de cartes et autres.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ryze
  • 25 message(s)
29 Juil 2018, 00:13
Bonjour,

Lorsque je fais une recherche de deck avec les filtres existants et que je coche la case "uniquement les deck standards", on retrouve des decks avec les cartes d'anciennes extensions plus utilisables en mode standard justement..
Akinaux
  • 1042 message(s)
02 Août 2018, 10:25
Le Marteleur non alimenté est classe en commune, mais l'image possede la gemme d'une carte rare (ce qui est normal).
Akinaux
  • 1042 message(s)
04 Août 2018, 10:26
Les modifications de cartes du patch 12.0:

[-] => patch 11
[+] => patch 12

  • "name": "Assassin du lotus ",
    - "text": "Camouflage. Chaque fois que ce serviteur attaque et tue un ennemi, gagne Camouflage.",
    + "text": "Camouflage. Chaque fois que ce serviteur attaque et tue un adversaire, gagne Camouflage.",
  • "name": "Soigneuse sombrécaille ",
    - "text": "Cri de guerre : rend 2 points de vie à tous les personnages alliés.",
    + "text": "Cri de guerre : rend 2 PV à tous les personnages alliés.",
  • "name": "Abomination ",
    - "text": "Provocation.\nRâle d’agonie : inflige 2 points de dégâts à TOUS les personnages.",
    + "text": "Provocation\nRâle d’agonie : inflige 2 points de dégâts à TOUS les personnages.",
  • "name": "Prêtresse d'Élune ",
    - "text": "Cri de guerre : rend 4 points de vie à votre héros.",
    + "text": "Cri de guerre : rend 4 PV à votre héros.",
  • "name": "Crache-vase ",
    - "text": "Provocation.\nRâle d’agonie : invoque une gelée 1/2 avec Provocation.",
    + "text": "Provocation\nRâle d’agonie : invoque une gelée 1/2 avec Provocation.",
  • "name": "Automate mécanique ",
    - "flavor": "La plupart des Mécas sont amicaux, mais celui-ci est vraiment remonté.",
    + "flavor": "La plupart des Méca sont amicaux, mais celui-ci est vraiment remonté.",
  • "name": "Ourson robot anodisé ",
    - "text": "Provocation.\nChoix des armes :\n+1 ATQ ou +1 PV.",
    + "text": "Provocation\nChoix des armes :\n+1 ATQ ou +1 PV.",
  • "name": "Trognepus ",
    - "text": "Si ce serviteur survit aux dégâts qu’il subit, invoque un serviteur légendaire.",
    + "text": "Si ce serviteur survit aux dégâts qu’il subit, invoque un serviteur légendaire aléatoire.",
  • "name": "Enchanteur mycélien ",
    - "text": "Cri de guerre : rend 2 points de vie à tous\nles personnages alliés.",
    + "text": "Cri de guerre : rend 2 PV à tous les personnages alliés.",
  • "name": "Kobold doré",
    - "text": "Provocation.\nCri de guerre : remplace votre main par des serviteurs légendaires.",
    + "text": "Provocation\nCri de guerre : remplace votre main par des serviteurs légendaires.",
  • "name": "Totem de soins",
    - "text": "À la fin de votre tour, rend 1 point de vie à tous vos serviteurs.",
    + "text": "À la fin de votre tour,\nrend 1 PV à tous vos serviteurs.",
Bonjour !

Merci Akinaux pour l'info. Les cartes seront mises à jour dès que possible !

Bonne journée,
Bob.
Maavax
  • 524 message(s)
24 Oct 2018, 15:18
Les cartes qui ont été nerfées ont encore leurs anciennes stats lorsqu'elles sont inclues dans un message avec le BBCode.

Exemple : Inventrice ricanante
Demon22
  • 2229 message(s)
04 Déc 2018, 02:55
Bonsoir,
Je viens faire part d'une petite erreur : Stégodon endommagé
Dans le code et sur sa page, il est écrit "Stégodon" au lieu de "Stégotron".
Melody
  • 7067 message(s)
04 Déc 2018, 10:43
Merci Demon22, je l'ai modifiée :)
guigui1
  • 1501 message(s)
06 Jan 2019, 22:33
J'ai remarqué une erreur sur la page de Eskrokar, la légendaire de Rastakhan. Son nom anglais est Griftah et non Giftah.
Demon22
  • 2229 message(s)
24 Jan 2019, 01:30
Bonsoir,
Nouvelle erreur à signaler : Explomage gobelin
Le texte et l'image ne concorde pas à plusieurs reprises, il y a probablement eu un patch récent... ?
Melody
  • 7067 message(s)
25 Jan 2019, 21:23
Je vais regarder, oui ça arrive souvent que des modifications sont faites en même temps que le déploiement des patchs. En tout cas merci !

Retour vers Suggestions, avis et bugs