Mise à jour de la bannière HS-Decks

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Tit'
  • 2998 message(s)
10 Déc 2017, 20:39
Très sympa :)
Brido
  • 1951 message(s)
27 Mars 2018, 16:01
Vivement la nouvelle banniere !
Avec un magnifique Genn Grisetête en premier plan :D
Brido
  • 1951 message(s)
13 Avr 2018, 12:46
J'espere que l'on aura un nouveau header soon !
Brido
  • 1951 message(s)
23 Avr 2018, 15:36
Il n'y aura pas de changement de banniere ? :(
Brido
  • 1951 message(s)
14 Juil 2018, 14:25
Vu que l'on a pas eu de banniere pour le Bois Maudit, j'espere que vous allez vous rattraper avec une superbe baniere pour Armageboom !
Citation de BridoVu que l'on a pas eu de banniere pour le Bois Maudit, j'espere que vous allez vous rattraper avec une superbe baniere pour Armageboom !

Yes, une bannière Dr Boom ça serait sympa!
Bonjour !

Mamy et Zecha préfèreraient une bannière intemporelle pour éviter que l'équipe ait besoin d'en faire une nouvelle à chaque extension. Lorsque la bannière sera mise à jour, ce sera donc probablement avec des cartes/personnages classiques/basiques.

Si vous voulez proposer des bannières dans cet ordre d'idée, vos suggestions sont les bienvenues.
Bonne journée,
Bob.


Hello !

Oui, je pense qu'il est préférable de concentrer nos forces sur une bannière classique.
Une fois que l'on aura une bannière classique, peut-être que l'on pourra la personnaliser de temps en temps pour les sorties d'extensions, mais il faut que ça se fasse dans ce sens là, et que l'on puisse retourner rapidement sur une bannière à jour lorsqu'une nouvelle extension arrive en attendant une autre bannière.

Voilà, j'espère que c'est pas trop confus,
Bob.

Retour vers Suggestions, avis et bugs