Mot de passe

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Kobalt
  • 245 message(s)
09 Fév 2019, 18:21
Bonjour,

Je voudrais changer de mot de passe pour quelque chose de "un peu" plus sécurisé, mais je ne sais pas quels caractère le site accepte (et ce n'est pas précisé quand on change de mot de passe).

Donc, si quelqu'un peut me dire ce qui est accepté dans cette liste, je lui en serais reconnaissant :
Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Fév 2019, 10:26
Il me semble qu'ils sont tous acceptés, sinon tu peux juste en tester un et tu verras déjà si ça passe ou non ;)
Kobalt
  • 245 message(s)
10 Fév 2019, 15:37
J'ai déjà testé en fait, et le site a accepté le mot de passe. Mais quand j'ai voulu me connecter le mot de passe a été refusé.
Après quelques tests, il semble en effet que tous ces caractères sont acceptés mais qu'il y a une limite de 30 caractères dans le champ du mot de passe lors de la connexion, ce qui n'est pas le cas des champs "Nouveau mot de passe" et "Confirmer nouveau mot de passe", d'où ma confusion.

J'ai ma réponse, merci :)

P.S. : Néanmoins, si limiter le nombre de caractères à 30 dans les champs "Nouveau mot de passe" et "Confirmer nouveau mot de passe" pouvait apparaître sur une liste de choses à faire ce serait cool :)
Je suis a 100% pour les mots de passe compliquées et les gestionnaires. Mais bon pour un site genre hs deck, ou tu a aucun moyen de payement, aucune info perso, et que de toute facon le site est mème pas sécurisé (pas encore du https partout lel), c'est un peu abusé
Kobalt
  • 245 message(s)
23 Mars 2019, 16:19
J'étais en train de configurer le gestionnaire et de changer tous les mots de passe, alors je l'ai fait partout tant que j'y étais.
C'est l'équivalent de mettre un cadenas à 3€ autour d'un coffre-fort dernier cri mais c'est plus facile comme ça ¯\_(ツ)_/¯

Retour vers Suggestions, avis et bugs