Plusieurs écrans pour un même compte

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ishigh
  • 1231 message(s)
10 Août 2018, 17:37
Je consulte assez souvent se site avec mon ordi et mon portable, mais il y a un truc assez ennuyeux que j'ai remarqué, quand je me connecte avec l'un, l'autre se déconnecte automatiquement. Y-a-t-il un moyen pour éviter d'avoir à entrer son mot de passe 10 fois par jour quand on est en possession d'un ordi et d'un portable ?
Tiens, étonnant mais je m'en suis aussi rendu compte ce matin. Il me semble que ça ne faisait pas ça il y a un temps.
Je me suis co sur mon pc ce matin, et j'ai dû me reconnecter pour écrire ce message, et pourtant me semble que je ne me suis pas co sur un autre appareil (ce qui est de base anormal que ça ne marche pas)...
Wookman
  • 1905 message(s)
10 Août 2018, 18:39
C'est donc ça !
Ça doit faire plus d'une semaine que je me fais tout le temps déco, je comprenais pas pourquoi, maintenant tout est clair ^^
J'ai l'impression que c'est un bug... ça n'arrivait pas avant me semble.
Wookman
  • 1905 message(s)
11 Août 2018, 07:59
Non en effet c'est assez récent.
Je ne pense pas que c'est lié au portable, je vais sur le site que sur mon PC et je suis deco toutes les 2-3 heures
En tout cas c'est vachement chiant de toujours devoir se reco. Faut que ça remonte aux admins, savoir si c'est normal.
Bonjour,

Merci pour vos retours, nous avons effectivement constaté ce soucis et travaillons à sa résolution.
Merci beaucoup de la réponse rapide :)
Jamais eu ce soucis.

Retour vers Suggestions, avis et bugs