Recherche - extension pas visible

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

En regardant dans la collection sur mon tel et le peu de cartes que j'avais en libre j'ai remarqué avec le filtre que pas toutes les extensions ne s'affichaient. Par exemple La Ligue des Explorateurs dont il n'y a pas le bouton avec normalement le chapeau en logo :)
Une fois j'ai réussi à l'afficher mais c'était par hasard et je sais plus comment j'ai fais que ça soit en mode création ou non.
Mais j'ai les cartes qui s'affichent quand je les cherche directement comme le Raptor de monte
Si vous pouviez me dire comment faire pour afficher complètement les extensions dans la recherche ça serai simpa merci ^^
Citation de BasiliscusEn regardant dans la collection sur mon tel et le peu de cartes que j'avais en libre j'ai remarqué avec le filtre que pas toutes les extensions ne s'affichaient. Par exemple La Ligue des Explorateurs dont il n'y a pas le bouton avec normalement le chapeau en logo :)
Une fois j'ai réussi à l'afficher mais c'était par hasard et je sais plus comment j'ai fais que ça soit en mode création ou non.
Mais j'ai les cartes qui s'affichent quand je les cherche directement comme le Raptor de monte
Si vous pouviez me dire comment faire pour afficher complètement les extensions dans la recherche ça serai simpa merci ^^

Joue sur pc, et tu n’aura plus de problème...
Akinaux
  • 1042 message(s)
16 Nov 2018, 12:20
Je t'invite a regarder ce topic: Impossible de craft une carte libre

Il est possible que la manip soit la meme.

Retour vers Suggestions, avis et bugs