Tri des cartes par coût en mana

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Citation de Le DocteurBonjour !

Je sais que ça a déjà été demandé de nombreuses fois, mais serait-il possible d'implémenter la possibilité de trier les cartes par leur coût en mana, sur la page de recherches de cartes du site ?

Éventuellement, je pense aussi à la possibilité de ne sélectionner que les cartes de mana pair ou de mana impair.

Je ne comprends pas pourquoi ça n'est toujours pas là, c'est l'une des fonctions de tris principales en jeu et sur nombre d'autres sites.

Voilà voilà, j'espère que ça arrivera un jour :D

Ta raison c'est fondamentale ...
Brido
  • 1950 message(s)
26 Nov 2018, 02:01
Citation de Le DocteurBonjour !

Je sais que ça a déjà été demandé de nombreuses fois, mais serait-il possible d'implémenter la possibilité de trier les cartes par leur coût en mana, sur la page de recherches de cartes du site ?

Éventuellement, je pense aussi à la possibilité de ne sélectionner que les cartes de mana pair ou de mana impair.

Je ne comprends pas pourquoi ça n'est toujours pas là, c'est l'une des fonctions de tris principales en jeu et sur nombre d'autres sites.

Voilà voilà, j'espère que ça arrivera un jour :D


J'allais ouvrir le meme topic ! Le Coût en mana est dispo dans la description des cartes, on devrait pouvoir utiliser cette info comme critere de filtre
Melody
  • 7066 message(s)
26 Nov 2018, 11:34
Bonjour, cela figure dans les projets de Mamytwink et Zecharia. Celui-ci sera déployé certainement prochainement.

Retour vers Suggestions, avis et bugs