Le Juke-box

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de UrBeautifulHum, coyote tu nous as sorti des petites pépites :)

:))) quelques sucreries effectivement, des bonbons...
Mais tentons le contest avec Lui et le soft rap francais


Il Ya tout là dedans , juste à choisir son style, tout en souplesse..
Sur le rap sud-coréen typé Ricain old school des 90, inch'allah un jour je retrouve le rap palestinien passé sur Tracks
[video
En attendant chanson la plus rap de ce chanteur variété française, avec flow rap et instru jazzy,difficile à cataloguer., mais très agréable. FIP encore bien sur et "chanson de l'été " sur France 2, mais avant de vous moquer France 2 très différent de TF1 sur le ratio mercantile/qualité.
D'ailleurs, impossible de retrouver un de ses contemporains avec je crois un album s'appelant jacquou le croquant et/ ou une chanson pétrole ou diesel, mais avec des mots clefs pareils YT ne peut rien...


Donc ôn se rabat sur Oxmo, j'avais déjà mis son album Jazzbastard, édité chez Blue Note svp pour du rap, donc la suite avec Ibrahim, énorme lui aussi pour sa modernité et démocratisation du jazz.
Mais Si ôn parle France , ôn pense baguette, vin et accordéon, Ben le voila:



Ça va breaker,mais j'avais pas envie d'aller me coucher sur du son de fillette. Non il m'a fallait du lourd, du dark:
[video]AqJHoRK5Kmw[/video
Deja postée, mais il y avait une énigme avec: de quel film est tiré le sample du debut(pan pan , Oh putain)? Cette fois ci un indice: Zé Péqueño....
Urbe, pour moi, tes dernières vidéos ne passent pas, mais je me doute qu'avec un peu d'efforts je saurais les retrouver, ce jour là j'y répondrais. En attendant:


Allez hop de nouveau de retour... mais avec une exclu FIP:
http://www.fipradio.fr/actualites/exclu ... stra-28648

Le prochain album de Soûl Jazz Orchestra... Mais ôn en parle de cette boîte à rythme de merde? Ou ôn occulte juste parce qu'il il y'a un bon Riff et de gros cuivres.... Déjà ce que j'avais entendu du dernier album (1 ou 2 ans ) m'avais déçu un putain de bon groove mais tellement répétitif et lancinant que ca gâchait tout... j'ai une théorie sur les premiers albums d'artistes qui déchirent mais qui une fois le succès arrivant se mettent à faire du main stream et perdent leur âmes.
Comme lui par ex
[video]PO2b3cggqs0[/video
John Butler on aurait pu s'attendre à un nouveau Ben Harper apres qu,il se soit, lui aussi perdu, pour qu'au 3° album. Ils nous fassent de la merde commerciale...
Valable aussi avec Paddy Milner(et tant d'autres, dont Joss Stone ) c'est pas avec son 3° album qu'il aurait eu les couilles de nous offrir ca: Juste enjoy!!!!



Bref Urbeat tu me disais avoir eu de la chance de les avoir vus au Cabaret sauvage, je remercierais plutôt mes parents de m'avoir permis d'avoir l'ouverture d'esprit d'être apte à aprcier cette musique, d'habiter en région parisienne me permettant de connaître cette merveilleuse salle et la chance de les avoir connus pour leur 1°,2° album et non ce qu'ils ont l'air de fournir aujourd'hui.
Berf, dans un précédant post je parlais des reprises françaises de chansons américaines, mais nous ne sommes pas les seuls. Les japonais n'ont pas attendus l'excellentissime Tarentino et Kill-Bill pour nous copier nous:
[video]-xTaDYCSnwQ[/video
Allez sur ce je démissionne


Pour les vrais, pas ceux qui se cachent derrière, meme si on aura pas forcement les couilles de le mettre en application, payer son logement et nourrir sa famille oblige...
L'économie c'est un truc qui sent l'ail.....
[video]7cTtfGvP-x8[/video
Dans le même style une que je croyait s rebelle à montrer sa culotte a un concert de Sanseverino jusqu'a la voir montrer son ventre avec 3637 écrit au stabylo au Telethon...
Deja mise aussi mais thème oblige
[video]zuxtG4Ka8h4[/video
Allez couchons nous et dormons pour oublier toutes ces ideees de révolutions :))))

Non oubliez ces 3 dernières chansons révolutionnaires et laissez vous transporter, bonne balade les amis.


Ce n'est plus un cadeau mais une offrande, peace and tranquillity to hearth...
En effet le single de Soul Jazz est assez surprenant après ca me dérange moins la boite a rythme, je mix de la house/ techhouse/ techno :)
J'ai édité mon post precedent avec en plus les liens directs vers les videos. Enjoy :)
J'ai bien aime les vilars, je ne connaissais pas du tout.
aquaman
  • 2855 message(s)
26 Juil 2017, 07:18
Une petite perle : jozin bazin
Citation de aquamanUne petite perle : jozin bazin


OMG :)


[video]qMYMC6atRoE[e/video]
Abbesses,sans doute la plus belle station de métro de Panam. Tu viens de passer 20 min sous terre, et tu débarques sur une bien jolie place: manège d chevaux de bois, bistrots parisiens et si tu chattes un groupe de jazz manouche contrebasse a l'appui, pour bien te mettre dans l'ambiance...Montmartre en haut, Pigalle en bas, Si toi aussi t'as un pote guitariste, tu vas faire le beau dans les magasins de zique avant d'aller à ton concert à l'elysé monmatre. Bon tu te referas recaler ta boutanche de pif a l'entrée alors que la weed est en vente libre à l'intérieur...
[video]5QZNanyfZ7o[/video
Tiens la Maroquinerie, putain de salle intimiste ou t'as l'impression que les mecs jouent dans ton salon. Proximité inégalable avec l'artiste, eut égard à la qualité de l'artiste car super programmation. Proche main d'or, tjrs une soirée étudiante à proximité mais louper le dernier métro coûte cher...
J'y avais emmené ce qui sera la mère de ma (et bientot mes) fille en mode séduction, la pauvre en béquilles et moi torse nu face à Budos Band ou affro jazz big band. Elle est restée, je l'ai fait enfanter...
Tiens on dirais la voix utilisée par Pupajim( télévision révolution) vers 16 min...
[video]edEYUJCGEHw[/video
Chanson qui date de 2010+ et qui est deja out of date au regard de la consommation d'aujourd'hui... à plus forte raison ,ici, avec un public de gamer, chanson à renommer en Twich addict, mais meme en dehors de ce milieu restreint, la TV maintenant c'est à "la demande" direct Si ca te plait, rediff pour le,moment où tu es prêt, voir streaming...regarder la TV est devenu un acte volontaire et réfléchie plus qu'un choix du moins pire.

Mine de crayon, malgré cettte sélection très franco-francaise, nous aurons un peu voyagé: entre les salles parisiennes, Birdy Namnam (lyonnais sauf confusion avec peuple de l'herbe et highbtone) et pupajim qui est brestois.
Let's go West Side : A tous les frères tombes sous les vagues:


[video]zD0MEvtgLYY[/video


Dédicace à IOD avec sa chanson de bar irlandais



Misclick + 9% de batt amputeront gravement la session de ce soir. Tant pis pour moi, tant mieux (pire osef) pour certains.

Retour vers Taverne