[Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #3

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Jamais deux sans trois comme on dit ! Pour le moment HSDECK garde son titre avec deux victoires consécutives ! JVC va t'il pouvoir prendre sa revanche ?

Le principe de ce tournoi est très simple,chaque équipe aura 8 joueurs (16 si beaucoup de demande)
Le but est de éliminer les joueurs des équipes adverses,au début chacun va affronter un adversaire,puis si il gagne,va attendre que quelqu'un de l'autre équipe gagne pour pouvoir l'affronter.
Cela veut dire que un joueur peut totalement carry son équipe !
Petit récapitulatif des règles :
TOUS niveau accepté !
Pour vous inscrire il me faut : Votre Battletag et votre niveau moyen ( rang max etc) pour tenter de mettre les joueurs de même niveau ensemble au début (c'est jamais fun de tomber contre un très bon joueur direct x) )
Vous avez le choix entre BO3 et BO5 ,les deux adversaires doivent être d'accord,c'est pour permettre a certains joueurs qui n'aurait pas forcément assez de decks de quand même s'amuser.
Le format utilisé est le Conquest/ Standard

Le tournoi aura lieu le Samedi 6 janvier a 14h !

La BANLIST :
    Keleseth
    Ver tunnelier
    Arcanologue
    Infestation Ultime
    Barnes
    Chef de guerre
    Raza
    appel aux armes
    Capitaine des mers du Sud
    Palefroid
    Garde Funeste
    Villepine

Principe phare des tournois inter forum,chaque équipe va avoir un capitaine qui va se concerter avec son équipe pour bannir 8 cartes du tournoi,je ferais la synthèse des banlist. Le but étant de favoriser le deck building !



Matchs du début :

Image


Pour toutes question,réclamation : Kaeldori#3598 sur Discord
Les matchs seront stream sur OwlySIx : https://www.twitch.tv/owlysix
La dernière fois j'ai pas pu participer, foutue pc. Mais maintenant ! Je suis prêt pour participer ! Rajoute moi sur la liste.

Rang Max atteint R2. BTG : IronOfDragon#2904
Citation de IronOfdragoonsLa dernière fois j'ai pas pu participer, foutue pc. Mais maintenant ! Je suis prêt pour participer ! Rajoute moi sur la liste.

Rang Max atteint R2. BTG : IronOfDragon#2904


Ah cool ça :D
Je sais pas encore si je serai dispo ce jour la. Witchblade#2792, rank max 5 par faute de temps de jeu
Citation de Julien LGCJe sais pas encore si je serai dispo ce jour la. Witchblade#2792, rank max 5 par faute de temps de jeu


De toute façon y aura une liste d'attente si y a trop de joueur donc si tu peux pas tu seras remplacer ^^
moi je pense pouvoir aussi, rang max 7 et battle tag mvtmjsun#2234
*double post*
On commence deja a avoir des joueurs c'est cool ! d'ailleurs si vous voulez stalk vos adversaires :p http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3063 ... deck-3.htm
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
12 Déc 2017, 09:22
Jamais 2 sans 3 pour moi. MiBuDArK#2146, légende
Citation de MiBuDArKJamais 2 sans 3 pour moi. MiBuDArK#2146, légende

Nice ça, je t'attendais :D

Retour vers Tournois et événements