Dernières news Hearthstone - Page 170

    42 comment
    L’animation de Nefarian dévoilée en vidéo
    13 avril 2015, par

    l’animation de nefarian devoilee en video

    À l’occasion de la reprise de la saison 5 de Game of Thrones, Blizzard a décidé de dévoiler l’animation de Nefarian sur son Facebook.

    Lorsque Nefarian entre en jeu sur le plateau, on voit une ombre d'un dragon le survoler. C’est sans rappeler les dragons de Daenerys Targaryen dans la série phare de HBO.

    Découvrez la vidéo à la suite de cet article, et bon visionnage du premier épisode de la série !


    30 comment
    Patch 8416 : nouveau haut-fait et interface mobile
    13 avril 2015, par

    Hearthstone interface Mobile

    Cette nuit, le patch 8416 a fait son apparition sur les serveurs de jeu de Hearthstone.

    Ce dernier intègre le dos de carte Cup cake de la saison d’avril de Hearthstone, une nouvelle quête et des éléments de l’interface mobile du jeu.

    Les dataminers du site anglophone Hearthhead ont dévoilé les éléments de l’interface mobile de Hearthstone. Il va sans dire que la sortie du jeu sur smartphones approche à grands pas !


    36 comment
    Défi inutile : 14 Ragnaros en un seul tour dans Hearthstone
    11 avril 2015, par

    defi inutile : 14 ragnaros en un seul tour dans hearthstone

    Zecharia et moi avons décidé de célébrer la sortie de Cœur de Magma, la deuxième aile de Mont Rochenoire, à travers un petit défi inutile donc indispensable.

    Nous avons en effet fait une petite expérience avec le Chambellan Executus. Que se passe-t-il si on en tue 14 en un seul tour ?

    La réponse dans la vidéo à la suite de cet article. TROP TÔT, TU M'AS RÉVEILLÉ TROP TÔT EXECUTUS. N'hésitez pas à nous laisser vos avis et suggestions au sujet de ce défi !


    39 comment
    Nouveautés et fonctionnalités à venir sur Hearthstone-Decks
    11 avril 2015, par

    Hearthstone-Decks

    Une petite news pour vous signaler que quelques mises à jours ont eu lieu sur Hearthstone-Decks.

    Depuis le lancement de notre site en octobre 2013, nous n’avons cessé de proposer des nouveautés ou d’améliorer les fonctionnalités existantes. Dans cette continuité, nous avons apporté des changements au site et nous allons bientôt proposer de nouvelles fonctionnalités. Retrouvez à la suite de cet article un résumé de ce qui a été fait et de ce qui vous attend.

    Nous en profitons pour remercier Olos qui nous apporte énormément d’aide dans le développement de ces fonctionnalités et du réseau Mamytwink.


    28 comment
    Défi inutile : Berserker écumant OTK spécial Mont Rochenoire
    10 avril 2015, par

    Berserker OTK

    Alors que Mont Rochenoire est sorti depuis une semaine, Zecharia et moi avons déjà expérimenté de nombreux défis inutiles à l'aide des nouvelles cartes de l'aventure. En effet, de nombreuses possibilités s'offrent à nous.

    Pour commencer, nous vous proposons un petit défi intitulé "Berkser écumant OTK spécial Mont Rochenoire". Le but, tuer son adversaire en un seul tour, en posant toutes les cartes dans ce seul tour.

    Bien évidemment, nous vous rappelons qu'il ne s'agit pas de combos réalisables en parties classées. Préparez-vous toutefois à des chiffres impressionnants. Hé, venez voir ici !


    47 comment
    Coeur du Magma : la nouvelle aile est disponible
    09 avril 2015, par

    Coeur du Magma, Aile

    Une semaine après la sortie de Mont Rochenoire, la deuxième aile de la nouvelle aventure Hearthstone est sur le point d'ouvrir ses portes.

    Si tout se déroule comme prévu, le Coeur du Magma sera disponible ce soir à minuit (pour être précis, vendredi à 00h01).

    Retrouvez les fiches des trois nouveaux boss et les deux nouveaux défis de classe de l'aile à la suite de cet article. Avez-vous hâte de découvrir l'aile ? Notez que les guides stratégiques des boss seront mis à jour peu après la sortie de l'aile.


    30 comment
    Record du monde : 14 735 cartes et 108 millions dégâts en un tour
    08 avril 2015, par

    Fatigue Hearthstone

    24 heures après nous être lancés dans l'incroyable aventure de la pioche la longue et la fatigue la plus haute de l'histoire de Hearthstone, nous avons réussi notre pari !

    Au cours de notre tour, qui a d'ailleurs duré plus de 24 heures, nous avons pioché 14 735 cartes et ainsi infligé 108 millions de dégâts de fatigue. Nous décrochons ainsi un double record du monde !

    Merci à tous ceux qui nous ont suivi et merci à Reddit et Kotaku pour avoir mis en avant notre défi. Retrouvez la VOD du dénouement à la suite de cet article.