Dernières news Hearthstone - Page 171

    12 comment
    Quelques conseils pour bien débuter dans Hearthstone
    14 juin 2014, par

    quelques conseils pour bien debuter dans hearthstone

    Débuter dans Hearthstone peut parfois s'avérer laborieux. Afin de venir en aide aux joueurs novices, Blizzard a publié une liste de conseils permettant de mieux appréhender le jeu et la construction d'un deck. Ces astuces sont prodiguées par Mike Donais, ancien concepteur pour Magic the Gathering et membre de l'équipe de développement de Hearthstone.

    Dans un premier temps, il explique quels sont les points clés de la construction d'un Deck cohérent comme la définition d'un thème, le choix de cartes spécialement conçues pour le début de partie ainsi que pour la fin de partie. Dans un second temps, il donne quelques astuces générales concernant le jeu qui seront utiles à tous ceux qui souhaitent s'améliorer dans Hearthstone.

    Retrouvez le billet de Mike Donais à la suite de cet article et n'hésitez pas à nous faire part de votre avis. Quels conseils donneriez-vous aux débutants de Hearthstone ?


    38 comment
    Sombre sectateur : la carte Naxxramas du Prêtre dévoilée
    12 juin 2014, par

    sombre sectateur : la carte naxxramas du pretre devoilee

    Une petite news pour vous annoncer que Blizzard a révélé la toute nouvelle carte Naxxramas du Prêtre, le Sombre sectateur.

    Ce serviteur 3/4 pour 3 n'échappe pas à la règle et dispose du Râle d'agonie. En effet, la mort du Sombre sectateur confèrera un bonus de trois points de vie à un autre serviteur allié. On imagine déjà quelques combinaisons intéressantes avec Rejeton de lumière ou Feu intérieur

    Pensez-vous qu'un tel serviteur trouvera sa place dans les decks Prêtre ? Comment le joueriez-vous ? Nous vous rappelons que vous pouvez retrouver toutes les cartes qui ont été révélées dans notre base de données Naxxramas !


    31 comment
    1280 points de dégâts avec un sort dans Hearthstone
    11 juin 2014, par

    1280 points de degats avec un sort dans hearthstone

    Afin d'honorer les 1 000 fans sur notre page Facebook, Mamytwink et moi avons décidé de relever un tout nouveau défi inutile dans Hearthstone : infliger plus de 1 000 points de dégâts avec un seul sort.

    Pour ce faire, nous avons décidé d'amplifier une Explosion pyrotechnique grâce au Prophète Velen afin d'atteindre la somme incroyable de 1 280 points de dégâts. Inutile de vous dire que cette astuce est irréalisable en partie classée et qu'il vous faudra une bonne dose de patience pour la reproduire.

    Nous vous proposons de découvrir l'exploit en vidéo à la suite de cet article. N’hésitez surtout pas à nous faire part de vos commentaire et idées de défis inutiles que nous nous feront un plaisir de réaliser.


    69 comment
    Naxxramas Hearthstone : première extension Hearthstone
    06 juin 2014, par

    naxxramas hearthstone

    Annoncée lors de la Pax East 2014, la Malédiction de Naxxramas est la première aventure de Hearthstone. Pour rappel, le mode aventure permettra aux joueurs d’affronter des boss (contrôlés par l’ordinateur) dans différents lieux emblématiques de l’univers Warcraft.

    Prévu pour l’été 2014, la Malédiction de Naxxramas mettra en scène 15 boss répartis en 5 ailes. 30 nouvelles cartes dont une nouvelle légendaire pourront être récupérées au cours de cette aventure.

    Cet article vous propose un dossier complet sur la Malédiction de Naxxramas. De la présentation du mode de jeu aux récompenses en passant par la composition des différentes ailes, découvrez tous les secrets de la première aventure de Hearthstone.


    33 comment
    Malédiction de Naxxramas : la nouvelle carte Démoniste dévoilée
    05 juin 2014, par

    la nouvelle carte demoniste devoilee !

    Il y a un peu moins d'une semaine, Blizzard nous révélait la nouvelle carte du Mage qui fera son apparition avec la malédiction de Naxxramas. Aujourd'hui, ce sont les Démonistes qui sont à l'honneur avec l'annonce de l'Implorateur du Vide !

    Comme toutes les autres cartes révélées jusqu'à maintenant, ce serviteur 3/4 pour 4 bénéficie du râle d'agonie. En effet, lorsqu'il succombe, il permet au Démoniste d'invoquer gratuitement l'un des démons de sa main.

    Pensez-vous que l'ajout d'une telle carte pour le Démoniste aura une grande influence sur le metagame ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires. Nous vous rappelons que vous pouvez retrouver toutes les cartes qui ont été révélées dans notre base de données Naxxramas !


    12 comment
    Résultats du concours d'affiches Hearthstone
    04 juin 2014, par

    resultats du concours d'affiches hearthstone

    À l'occasion de la sortie de Hearthstone sur iPad, Blizzard avait lancé un grand concours d'affiches permettant aux gagnants de remporter un iPad Air. L'idée était de créer une affiche mettant en scène une partie de Hearthstone sur la tablette Apple.

    Les nombreux participants ont fait preuve de beaucoup d'inspiration et certaines affiches sont vraiment magnifiques. Découvrez dans la suite de cette news la liste des gagnants européens et américains. N'hésitez pas à donner votre avis sur ces oeuvres et nous dire quelle est votre préférée.


    11 comment
    La carte Renaissance change de nom !
    04 juin 2014, par

    la carte "renaissance" change de nom !

    Une petite news pour vous informer du changement de nom de la carte Chaman de la malédiction de Naxxramas. En effet, après avoir écouté les retours des joueurs, Blizzard a décidé de transformer Renaissance en Réincarnation !

    Nous vous rappelons que la malédiction de Naxxramas sera la première aventure Hearthstone. Elle ajoutera 30 nouvelles cartes au jeu en plus de proposer un défi PvE unique. Que pensez-vous des nouvelles cartes qui ont déjà été révélées ?