Dernières news Hearthstone - Page 173

    140 comment
    Murmures des Dieux très anciens : Exhalombre
    14 avril 2016, par

    murmures des dieux tres anciens :

    Après une autre journée de votes, nous connaissons enfin la carte détenue secrètement par Kno. Ce dernier a rendu officiel cette révélation sur Twitter.

    Exhalombre est un serviteur épique pour Voleur 4/4 pour 5 cristaux de mana. Elle a pour effet de choisir un serviteur allié. En place une copie 1/1 qui coûte (1) dans votre main, grâce à son Cri de guerre.

    Désormais, nous connaissons pratiquement la moitié des cartes de l'extension. Retrouvez-les dans notre base de données Murmures des Dieux très anciens.


    27 comment
    Bataille inutile : Il pleut des légendaires !
    14 avril 2016, par

    il pleut des legendaires ! bataille inutile dans hearthstone

    Comme vous le savez, Mamytwink et moi aimons nous lancer des défis inutiles ou nous affronter lors de batailles loufoques. Aujourd'hui, nous vous proposons une nouvelle bataille inutile de légendaires.

    Le principe est simple. Grâce à la Confesseur d'argent Paletress, nous invoquons une nouvelle légendaire à chaque utilisation de pouvoir héroïque. Qui de nous deux aura le plus de chance ?

    Retrouvez la vidéo de notre bataille à la suite de cette news. N'hésitez pas à essayer ce défi entre amis et nous donner vos impressions dans les commentaires.


    140 comment
    Nouveau héros alternatif Khadgar pour le Mage
    14 avril 2016, par

    nouveau heros alternatif khadgar pour le mage

    Après Dame Liadrin pour le Paladin, c'est au tour des Mages d'obtenir un nouveau héros alternatif.

    Il s'agit de Khadgar que beaucoup d'entre-vous connaissent. Il est désormais disponible à la vente, et ce jusqu'au 24 avril, pour la plateforme IOS dans la boutique en jeu uniquement. De plus en effectuant cet achat, les gains générés seront reversés en totalité à la WWF.

    Notez qu'une fois acheté sous IOS, le héros pourra être accessible sur toutes les autres plateformes. Il s'agit d'ailleurs du 3ème héros Mage pour le jeu.


    61 comment
    Nouvelle carte Mage : Serviteur de Yogg-Saron
    14 avril 2016, par

    nouvelle carte mage : serviteur de yogg-saron

    Une deuxième carte Mage a été révélée ce soir ! Cette fois-ci, c'est Trump qui a révélé une nouvelle carte Murmures des Dieux très anciens.

    Il s'agit du Serviteur de Yogg-Saron, une 5/4 pour 5 pour Mage. Lorsqu'elle entre en jeu, elle lance un sort aléatoire qui coûte 5 ou moins. La cible est choisie au hasard.

    Que pensez-vous de ce nouveau serviteur ? Pensez-vous l'inclure dans votre deck ? N'hésitez pas à partager vos avis et potentielles stratégies dans les commentaires de cet article !


    124 comment
    Murmures des Dieux très anciens : Invocateur sans-visage
    13 avril 2016, par

    murmures des dieux tres anciens : invocateur sans-visage

    La semaine continue avec une nouvelle révélation de carte de l'extension Murmures des Dieux très anciens. C'est au tour de Noxious de nous révéler un serviteur pour la classe Mage.

    Invocateur sans-visage est une 5/5 pour 6 cristaux de mana. Son effet est d'invoquer un serviteur aléatoire coûtant 3 cristaux de mana grâce à son Cri de guerre.

    Cette nouvelle carte vient s'ajouter à une collection qui se complète tout doucement, mais sûrement. Qu'en pensez-vous ?


    24 comment
    Murmures des Dieux très anciens : live stream le 21 avril
    13 avril 2016, par

    murmures des dieux tres anciens : live stream le 21 avril

    Comme ce fut le cas pour le Grand Tournoi, Blizzard organise un stream exceptionnel le jeudi 21 avril 2016. Cela a été annoncé par le biais d'une news sur le site officiel.

    Dès 19 heures (heure de Paris), Ben Brode et Dan “Frodan” Chou dévoileront un grand nombre de nouvelles cartes Murmures des Dieux très anciens.

    Entourez de rouge cette date dans votre agenda. Toute l'équipe d'Hearthstone-decks sera sur le pied de guerre afin de partager avec vous les annonces faites pendant ce steam


    54 comment
    Bras de fer : la grande pierre de défi
    13 avril 2016, par

    bras de fer : la grande pierre de defi

    Le nouveau bras de fer Hearthstone de la semaine a été dévoilé. Celui-ci se nomme « La grande pierre de défi » et fait d'ailleurs référence aux tournois Challengestone.

    Les règles de ce bras de fer sont plutôt originales. Vous devez construire un deck, mais vous ne pourrez utiliser que des sorts avec un coût de mana pair. A contrario, vos serviteurs devront avoir une Attaque impaire.

    Le bras de fer arrive dès 22 heures en Europe. Trouvez-vous ce nouveau défi original ? N'hésitez pas à partager vos meilleurs decks avec la communauté.