Dernières news Hearthstone - Page 173

    121 comment
    Bras de fer : Le chouchou du public
    12 oct. 2016, par

    bras de fer : le chouchou du public

    Chaque mercredi, nous attendons l'accès au bras de fer Hearhstone de la semaine. Ce dernier est désormais disponible pour la région Amériques et s'intitule « Le chouchou du public ».

    Pour ce nouveau défi vous devez créer un deck, mais un peu spécial. En effet, vous ne pouvez choisir qu'une carte et vous en obtenez 22 copies, plus 8 cartes de la classe choisie pour le bras de fer.

    Quelle carte et quelle classe allez-vous choisir pour ce bras de fer ?


    18 comment

    mamytwink et zecharia presents au festival "et si on jouait ?"

    Mamytwink et moi sommes heureux de vous annoncer notre venue au festival de jeu « Et si on jouait ? » à Freyming Merlebach (Moselle) les 21 et 22 octobre prochains.

    Comme l'année dernière, nous vous proposerons plusieurs animations Hearthstone et Overwatch sur scène. Duels inutiles et défis pimentés vous attendent. Ce sera également l'occasion de nous rencontrer et de discuter ensemble.

    Notez que nous participerons également à la soirée d'inauguration du bar E-sport « The Achievement » à Nancy le 20 octobre. Nous espérons vous retrouver nombreux à ces événements ! Retrouvez toutes les informations pratiques pour nous rejoindre à la suite de cette news.


    79 comment
    Bras de fer : partie d'échecs entre amis
    05 oct. 2016, par

    bras de fer : a friendly game of chess

    Les bras de fer Hearthstone se suivent, mais ne se ressemblent pas. Cette semaine place à de l'inédit avec « la partie d'échecs entre amis ».

    Si vous avez aimé la partie d'échecs de Karazhan, alors ce nouveau défi devrait vous plaire. Vous disposez d'un decks pré-construit et jouez avec les pièces de la partie d'échec.

    Le principe est fortement similaire au combat contre le boss de l'aventure. N'hésitez pas à partager vos trucs et astuces dans les commentaires de cet article !


    53 comment
    Défi inutile : se suicider tour 1 dans Hearthstone
    04 oct. 2016, par

    defi inutile : se suicider tour 1 dans hearthstone

    Mamytwink et moi sommes de retour sur Hearthstone avec un tout nouveau défi inutile consistant à se suicider au premier tour.

    Pour réussir cette performance, il faut avoir la bonne combinaison de cartes dans la main dès le début de la partie. Autant vous dire que la réalisation de ce défi nous a pris de nombreuses heures pour pas moins de 562 tentatives.

    Retrouvez la vidéo à la suite de cette news. N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires et à suggérer d'autres défis !


    241 comment
    Hearthstone : le nerf des cartes en ligne
    03 oct. 2016, par

    equilibrage a venir chaman, chasseur, guerrier, sergent grossier et  yogg-saron

    Blizzard a dévoilé une annonce officielle sur son site afin de présenter le prochain équilibrage de cartes Hearthstone. Celui-ci vise particulièrement le Chaman, le Chasseur et le Guerrier.

    Cependant, d'autres cartes et cette fois-ci neutres subiront aussi un changement. Il s'agit du Sergent grossier et de la légendaire Yogg-Saron, la fin de l'espoir.

    Nous vous proposons de retrouver tous ces changements dans la suite de cet article. N'hésitez pas en débattre dans les commentaires.


    117 comment
    Comment débloquer Tyrande Murmevent, le héros alternatif Prêtre
    01 oct. 2016, par

    tyrande murmevent est disponible !

    Le premier héros alternatif pour le Prêtre, Tyrande Murmevent, a été ajouté dans Hearthstone il y a quelques jours. Sachez qu'il est désormais possible de l'obtenir !

    Pour cela, il vous suffit de lier votre compte Twitch à votre compte Amazon Premium. Notez qu'il existe un essai gratuit de 30 jours pour Amazon Premium. Cette promotion pour Hearthstone se termine le 5 novembre.

    Retrouver à la suite de l'article la vidéo de présentation de Tyrande ainsi que toutes les étapes pour la débloquer.


    38 comment
    Dos de carte Hearthstone octobre 2016 : Tarte
    01 oct. 2016, par

    dos de carte hearthstone octobre 2016 : tarte

    La saison du mois de septembre est déjà terminée, et vous avez peut-être obtenu le dos de carte Hearthstone intitulé Legion. Ce mois-ci, le nouvel habit cosmétique de vos cartes est beaucoup moins démoniaque est ouvrira votre appétit.

    Pour le mois d'octobre, Blizzard vous propose le dos de carte Tarte. D'ailleurs, celui-ci avait été présenté officiellement en septembre dernier.

    Comme pour chaque saison, vous devez atteindre au minimum le rang 20 ce mois-ci afin de voir cet habillage rejoindre votre collection en novembre.