Dernières news Hearthstone - Page 174

    23 comment
    Gamescom 2014 : une avalanche d'images pour Hearthstone
    14 août 2014, par

    gamescom 2014 : une avalanche d'images pour hearthstone

    Un événement important, dans le monde du jeu vidéo, a lieu cette semaine en Allemagne et plus précisément à Cologne. Du 13 au 17 août se déroule la Gamescom, un des rassemblements incontournables de l'année.

    Blizzard a pris possession d'un espace afin de présenter aux visiteurs leurs différentes licences. Bien entendu, Hearthstone tient une place importante dans cette manifestation lorsque nous observons les stands mettant en avant la Malédiction de Naxxramas.

    À cette occasion, Mamytwink est présent sur place accompagné de Chris Vernel, l'interpréte d'Arthas Menethil dans une vidéo intitulé Lich King real life movie sous la réalisation de votre webmaster. La citadelle de Naxxramas est prête pour sortir ses atouts les plus effrayants afin de captiver les milliers de visiteurs de la Gamescom qui fouleront les allées durant encore plusieurs jours. Nous vous proposons de faire un tour des stands en photos dans la suite de cet article.


    41 comment
    Nouveauté : les statistiques des cartes sur Hearthstone Decks
    14 août 2014, par

    nouveaute : les statistiques des cartes sur hearthstone decks

    Comme vous le savez, nous avons récemment lancé le forum Hearthstone-Decks. Vous êtes chaque jour très nombreux à y discuter et à nous faire des suggestions pour améliorer le site. C'est donc en écoutant la communauté que nous avons décidé de développer les statistiques des cartes.

    En effet, lorsque vous visitez la page d'une carte, vous pouvez maintenant savoir le pourcentage de decks dans lesquels cette carte est présente ainsi que sa répartition par classe. Cela permet d'estimer la popularité d'une carte au sein de la communauté, puis au sein de chaque classe. Cependant, nous ne comptons pas nous arrêter là et avons déjà prévu quelques petites améliorations.

    N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et avis ainsi qu'à prendre part aux nombreuses discussions du forum.


    10 comment
    Vidéo : le Recousu héroïque avec un Mage low cost
    13 août 2014, par

    video : le recousu heroique avec un mage low cost

    Mamytwink et moi vous proposons aujourd'hui un nouveau guide vidéo stratégique consacré au Recousu héroïque, le premier boss du Quartier des Assemblages de Naxxramas.

    Comme à notre habitude, nous avons sélectionné un deck de la communauté afin de vaincre le boss. Il s’agit aujourd'hui du deck Mage frost créé par drico01. Le but est de geler le Recousu le plus souvent possible et de poser des provocations, puis de le vaincre à l'aide de serviteurs comme le Chevalier de la mort spectral.

    Ce deck peu coûteux en poussières vous permettra de venir à bout du boss à coup sûr. Retrouvez la vidéo à la suite de cet article et n’hésitez pas à nous donner votre avis.


    58 comment
    Le Quartier des assemblages a ouvert ses portes !
    12 août 2014, par

    le quartier des assemblages disponible ce soir a minuit

    On se retrouve pour l’ouverture de la quatrième aile de Naxxramas. Le Quartier des Assemblages sera en effet disponible ce soir à minuit. Quatre nouveaux boss font leur apparition : le Recousu, Grobbulus, Gluth et Thaddius.

    Comme à notre habitude, nos fiches stratégiques sont prêtes et n’attendent plus qu’à être remplies. Les premières informations et astuces seront disponibles dans l’heure qui suivra la sortie du Quartier.

    En attendant, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir à la suite de cet article les nouvelles cartes que vous pourrez obtenir dans le Quartier des Assemblages.


    19 comment
    Remboursement concernant l'accès au Quartier de la Peste
    11 août 2014, par

    remboursement concernant l'acces du quartier de la peste

    Le Quartier de la Peste, de la Malédiction de Naxxramas, fait toujours parler de lui et cela depuis deux semaines après sa sortie. En effet, les problèmes rencontrés les joueurs lors de son déploiement ne sont pas encore en totalité résolus.

    Nous sommes informés, par le biais du forum officiel, que les équipes de Blizzard sont intervenues une seconde fois afin de procéder à un remboursement auprès des comptes touchés par les problèmes d’accès et de paiement à Naxxramas.

    Toutefois, quelques soucis subsistent toujours. Blizzard planche actuellement sur ces derniers afin de les résoudre. Nous vous proposons de retrouver le message officiel dans la suite de cet article.


    62 comment
    Un plateau d'Hearthstone reproduit dans Minecraft
    07 août 2014, par

    un plateau d'hearthstone reproduit dans minecraft

    Nous vous proposons cette nuit une news concernant une création que nous pourrions qualifier d'originale. En effet, au détour d'un topic situé sur Reddit, nous remarquons que Minecraft et Hearthstone peuvent s'associer et faire naître des œuvres incroyables !

    Un membre répondant au nom de Laterterror a posté, il y a de cela quelques heures, une image fort intéressante d'un plateau de jeu transposé dans l'univers dynamique de Minecraft. Son imagination l'a conduit à reproduire la très belle cité d'Hurlevent et aucun détail ne semble manquer à l'appel. Nous pouvons même apercevoir qu'un duel entre Jaina Portvaillant et Malfurion est sur le point de s'engager.

    Cette oeuvre a séduit de nombreuses personnes dont Dave Kosak, Game Designer chez Blizzard, comme le confirme un de ses statuts sur Twitter. Nous vous proposons de retrouver cette image dans la suite de cet article et nous vous invitons à partager votre avis sur celle-ci !


    25 comment
    Vidéo : les 4 cavaliers héroïque avec un deck Prêtre Low cost
    06 août 2014, par

    video : les 4 cavaliers heroique avec un deck pretre low cost

    Mamytwink et moi sommes heureux de vous retrouver avec un nouveau guide vidéo stratégique qui concerne cette fois-ci le Quartier Militaire et plus particulièrement les 4 Cavaliers en mode héroïque.

    Le deck de la communauté que nous avons sélectionné a été créé par Azrish. Il s’agit d’un deck Prêtre low cost dont le but est de détruire les cavaliers présents sur le terrain en les faisant s’empaler sur des serviteurs ayant provocation. De plus, les soins du Prêtre offrent un bonus de survie indispensable.

    Efficace et peu couteux, il contre parfaitement les possibilités offensives du boss. Retrouvez la vidéo à la suite de cet article et n’hésitez pas à nous donner votre avis.