Dernières news Hearthstone - Page 174

    4 comment

    hog: stream du tournoi hearthstone et du siege d’orgrimmar

    Nous sommes le samedi 10 mai, et comme nous vous l'avions annoncé, Mamytwink se trouve actuellement à Sierre pour la convention Hall of Games. Pendant cette journée au rythme assez soutenu, il participera à plusieurs activités dont un tournoi et commentera en direct un raid au Siège d’Orgrimmar de World of Warcraft.

    Ces deux événements seront retransmis sous forme de stream sur le site Gaming Room. Pour information, le tournoi Hearthstone se déroulera de 15h00 à 16h30. Vous pourrez assister à l'assaut du Siège d'Orgrimmar par la guilde Spartiates, le tout sous les commentaires de Mamytwink, de 17h00 à 18h30. N'hésitez pas à suivre ces deux événements cet après-midi !


    47 comment
    Malédiction de Naxxramas : carte du Guerrier dévoilée
    08 mai 2014, par

    malediction de naxxramas : carte du guerrier devoilee

    Blizzard a dévoilé en début de soirée la toute nouvelle carte du Guerrier qui fera son apparition lors de la « Malédiction de Naxxramas ». Intitulée Morsure de la mort, il s’agit d’une arme 4/2 qui a la particularité d’avoir un râle d’agonie infligeant 1 point de dégâts à tous les serviteurs.

    Découvrez le visuel de cette nouvelle carte dans la suite de l’article. N’hésitez pas à nous faire part de vos avis et à proposer les combos que vous imagineriez bien avec cette arme. De notre côté, nous avons hâte de voir dans quel sens la « Malédiction de Naxxramas » va faire évoluer la méta du jeu.


    15 comment
    Patch 5314 déployé sur Hearthstone
    08 mai 2014, par

    patch 5314 deploye sur hearthstone

    Une news pour vous signalée qu’un tout nouveau patch a été déployé sur Hearthstone en début de soirée . La mise à jour 5314 a comme prévu nerfé la carte Lâcher les chiens en passant son coût en mana de 2 à 3.

    Parmi les autres changements, on relève quelques améliorations de l’interface utilisateur et quelques corrections de bugs d’affichage. Retrouvez le résumé des changements dans la suite de cet article.

    Notez que notre base de données de cartes a déjà été mise à jour pour correspondre aux changements apportés par le patch.


    6 comment
    Mamytwink vous donne rendez-vous à la Hall of Games
    08 mai 2014, par

    mamytwink vous donne rendez-vous a la hall of games

    Très récemment, Mamytwink nous annonçait, par l'intermédiaire d'une vidéo, sa prochaine participation à la convention Hall of Games, le samedi 10 mai à Sierre en Suisse. Aujourd’hui, nous partageons avec vous le programme de cette journée bien remplie. En effet, dans un premier temps, Mamytwink aura l’occasion de rencontrer le public lors d’une séance de dédicaces.

    Sa journée ne s’achèvera pas là puisqu’il participera à un tournoi sur Hearthstone en compagnie des différents guests, commentera un raid au Siège d’Orgrimmar en live, et pour clôturer cette journée il prendra part à une conférence ayant pour thème « Comment le jeu vidéo a changé ma vie ».

    Pour information, ce rassemblement a pour but de réunir tous les passionnés des jeux vidéo et montrer qu’ils peuvent créer des liens avec tout type de personne. Nous vous proposons de retrouver le planning dans la suite de cet article afin de ne pas manquer ce rendez-vous ! Pour terminer nous précisions que Madeinyashiro sera aussi présent à la convention.


    11 comment
    Uther le Porteur de Lumière : Paladin, une classe, un ordre
    07 mai 2014, par

    uther le porteur de lumiere : une classe, un ordre

    Choisir une classe dans Hearthstone vous permet d'incarner le temps d'une partie un héros de l'univers de Warcraft. Cependant, les noms de ces monuments de l'histoire du jeu peuvent être encore aujourd'hui méconnus auprès de certains joueurs.

    Afin d'apporter un peu de lumière sur les personnalités qui composent Hearthstone, Blizzard a publié, sur son site officiel, une description très détaillée de plusieurs classes. Cette semaine, l'article est consacré au Paladin, Uther le Porteur de Lumière. Dépeint comme un exemple vivant pour tous les aspirants chevaliers et clercs des royaumes de l’Est, Uther est sans conteste une figure emblématique de Warcraft.

    Nous vous proposons de suivre l'histoire des Paladins dans la suite de cet article et de nous confier dans les commentaires quel est le héros dont l'histoire vous a le plus marqué.


    10 comment
    Activision Blizzard : 10 millions de comptes pour Hearthstone
    07 mai 2014, par

    activision blizzard : 10 millions de comptes pour hearthstone

    La conférence Activision Blizzard s’est déroulée cette nuit et nous informe des résultats réalisés par la société. Parmi toutes les informations recueillies, nous notons que celle-ci a enregistré un chiffre d'affaires de 772 millions de dollars, comme l'indique le site Boursier.com, pour le premier trimestre 2014.

    Ce chiffre est accompagné d'une annonce importante pour Hearthstone, puisque nous apprenons que 10 millions de comptes ont ainsi été crées ! Ce succès n'aura très certainement de cesse d'augmenter cette année grâce au nouveau mode aventure prévu, ainsi qu'à une application pour Android et iPhone qui verra le jour pour la fin de l'année 2014.

    Ce premier bilan de l'année est toutefois en demi-teinte. En effet, la compagnie enregistre une perte de 200 000 abonnés pour World of Warcraft. Cependant, la sortie de sa prochaine extension ainsi que l'arrivée d'Heroes of the Storm devrait permettre à Blizzard de conquérir de nouveaux joueurs.


    32 comment
    Modification à venir pour la carte « Lâcher les chiens »
    06 mai 2014, par

    modification a venir pour la carte lacher les chiens

    Màj 07/05 : ajout de l'annonce officielle en français.

    Les modifications sont monnaie courante dans un jeu et Hearthstone n'échappe pas à cette règle. Ce soir, nous apprenons , par l'intermédiaire du site officiel, qu'une carte sera bientôt modifiée et cette nouvelle fera très certainement réagir la communauté.

    En effet, le Community Manager Zeriyah nous informe que la carte Lâcher les chiens, utilisée par les Chasseurs, coûtera désormais 3 en mana au lieu de 2 actuellement. Ce nerf fait suite à une longue observation des développeurs sur les decks de cette classe devenus de plus en plus dominants dans le jeu. Ils souhaitent ainsi éviter que le joueur adverse se sente en quelque sorte puni d'avoir joué trop de serviteurs, tout en créant par la même occasion une expérience de jeu désagréable pour lui.

    Ce changement, afin d'équilibrer le jeu, aura lieu dans un prochain patch. En attendant, nous vous invitons à donner votre avis dans les commentaires.