Dernières news Hearthstone - Page 175

    26 comment
    Nerf à venir pour l'Arc cornedaigle
    22 juil. 2014, par

    Nerf Arc Cornedaigle

    Nous partageons avec vous, depuis hier, de nombreuses informations sur la Malédiction de Naxxramas et son flot de nouveautés. Toutefois, une révélation a été faite sur une des cartes du Chasseur disponible depuis le début du jeu.

    Le site HearthPwn a en effet dataminé quelque chose de très intéressant concernant l'Arc cornedaigle. Cette carte verra sa description modifiée, et donc par la même occasion son utilisation nerfée. Le texte stipulera que lorsque l'un de ses propres secrets est révélé alors l'arc gagnera +1 en durabilité.

    Jusqu'ici, cette carte gagnait en durabilité en s'appuyant également sur les secrets adverses. Ce changement sera sans doute déployé en même temps que Naxxramas. Cependant, cette information est issue du datamaning et peut donc être encore modifiée jusqu'à son annonce officielle ! Que pensez-vous de cette modification ?


    25 comment
    Naxxramas pourrait sortir ce soir ou cette nuit en Europe
    22 juil. 2014, par

    naxxramas pourrait sortir ce soir ou cette nuit en europe

    Màj 14h43 : Il n'y aura pas de maintenance en Europe avant Naxxramas. Cela confirme donc une sortie avancée à ce soir !

    Comme vous le savez, la sortie de Naxxramas est prévue pour le 23 juillet en Europe. Cependant, Neekliam a annoncé via les forums US une maintenance de leurs serveurs entre 8h et midi PDT, soit de 17h à 21h heure de Paris.

    De plus, Aratil a clarifié la situation en expliquant que Naxxramas ne sera pas activée immédiatement après la maintenance, mais qu'elle sera disponible en même temps dans le monde entier. Cela signifie que Naxxramas pourrait sortir à tout moment à partir de 21 heures ce soir.

    Pour finir, Aratil a confirmé à demi-mots que l'extension pourrait être disponible plus tôt que prévu en Europe. Tenez-vous donc prêts à affronter les sbires de Kel'Thuzad dès ce soir où cette nuit.


    26 comment
    Le dos de carte du monde héroïque de Naxxramas dataminé
    21 juil. 2014, par

    le dos de carte du monde heroique de naxxramas datamine

    Màj 23h41 : Blizzard a confirmé le nouveau dos de carte. Nous avons mis à jour l'image !

    Le dos de cartes récompensant les joueurs ayant triomphé du mode héroïque de Naxxramas vient d'être dataminé par nos confrères de Hearthhead. Fortement inspiré de l'ambiance de la nécropole, ce dernier est composé de chair recousue, de limon et de metal. Pour l'obtenir, il vous faudra vaincre tous les boss de l'aventure en mode héroïque.

    Pour rappel, le mode héroïque de Naxxramas ne sera accessible qu'une fois tous les boss vaincus en mode normal.

    Retrouvez le visuel dans la suite de cet article et n’hésitez pas à nous donner votre avis. Nous en avons profité pour mettre à jour notre guide des dos de carte.


    30 comment
    Le dos de carte de la saison 5 de Hearthstone dévoilé
    21 juil. 2014, par

    dos de carte naxx hero

    Màj 21h42 : Erratum ! Il semblerait qu'il s'agisse en fait du dos de carte de la saison 5 (août). Ce dernier a été retiré du Facebook de Blizzard.

    Après avoir révélé les quinze dernières cartes de Naxxramas, Blizzard vient de dévoiler le dos de carte de la saison 5 (août) de Hearthstone. En effet, l'image intitulée Citadelle de glace a été mise en ligne par inadvertance sur le Facebook de Hearthstone, avant d'être retirée.

    Notez toutefois que le dos de carte n'a pas encore été confirmée officiellement. Retrouvez le visuel dans la suite de cet article et n’hésitez pas à apporter votre commentaire à ce sujet. Nous en avons profité pour mettre à jour notre guide des dos de carte.


    70 comment
    Malédiction de Naxxramas : 15 nouvelles cartes dévoilées !
    21 juil. 2014, par

    Maexxna Hearthstone

    Màj 20h45 : nous avons traduit les 5 dernières cartes !

    Màj 20h12 : les 5 dernières cartes sont en ligne !

    Màj 19h11 : 5 autres cartes viennent d'être dévoilées !

    Nous sommes à une journée de la sortie officielle de La Malédiction de Naxxramas et de nouvelles surprises nous sont réservées pour cette soirée. Blizzard vient, en effet, de dévoiler 5 nouvelles cartes pour le mode aventure d'Hearthtsone.

    Nous découvrons donc plusieurs cartes dont deux légendaires répondant au nom de Maexxna et de Stalagg. Il est fort possible que de nouvelles informations soient disponibles dans la soirée et nous vous invitons à rafraîchir le site régulièrement.

    Nous vous informons que ces cartes font déjà partie de la base de données du site et feront partie intégrante du guide complet Naxxramas dans les minutes qui viennent.


    15 comment
    Lancement de notre partie sur Naxxramas
    21 juil. 2014, par

    lancement de notre partie naxxramas de hearthstone-decks

    Mamytwink et moi sommes heureux de vous annoncer la sortie d'une section dédiée à Naxxramas sur Hearthstone-Decks. Vous pourrez y retrouver toutes les informations concernant la première aventure de Hearthstone.

    Des prix aux récompenses en passant par les nouvelles cartes de Naxxramas ou conseils stratégiques pour vaincre les boss, cette partie a pour but de vous permettre d'avancer sereinement dans la Malédiction de Naxxramas.

    Nous vous rappelons que l'extension sort ce mercredi 23 juillet en Europe et que pour le moment, seul le Quartier des arachnides sera accessible. Il vous permettra de vous frotter à Anub'Rekhan, Faerlina ainsi que Maexxna. Nous comptons sur vous pour nous donner votre avis et formuler des suggestions afin que nous puissions rendre notre guide toujours plus accessible et intéressant.


    30 comment
    Clarifications au sujet des mécanismes de Horreb
    19 juil. 2014, par

    Horreb Millhouse

    Depuis l’annonce de Horreb, la nouvelle carte légendaire de Naxxramas, vous avez été très nombreux à réagir sur les mécanismes de la carte et les possibilités qui l’entourent.

    C’est sur Twitter que Ben Brode, Game Designer de Hearthstone, a apporté quelques clarifications. Il revient ainsi sur l’interraction entre Horreb et Millhouse Tempête-de-Mana, ainsi que l’effet des cartes Pas de l'ombre et Double vue

    Retrouvez les explications dans la suite de cet article et n’hésitez pas à les commenter.