Dernières news Hearthstone - Page 176

    63 comment
    Grand Tournoi : Favori de la foule
    04 août 2015, par

    grand tournoi : crowd favorite

    Après le Druide du Sabre, une nouvelle carte a été révélée par Blizzard par le biais du site officiel de Hearthstone.

    Le Favori de la foule est une 4/4 pour 4 qui gagne +1/+1 à chaque fois que vous jouez une carte avec cri de guerre. L'interaction entre ce serviteur et la capacité Cri de guerre va probablement donner de nombreuses idées aux constructeurs de decks originaux.

    Découvrez la fiche de la carte à la suite de cet article et n'hésitez pas à la commenter.


    52 comment
    Interview Hearthstone avec les développeurs : posez vos questions
    04 août 2015, par

    interview hearthstone avec les developpeurs : posez vos questions

    Demain débute l'édition 2015 de la Gamescom, le plus grand salon du jeu vidéo dans le monde. Cette année, Blizzard annoncera des nouveautés pour la quasi totalité de ses licences dont notamment la nouvelle extension de World of Warcraft.

    L'équipe du réseau Mamytwink sera présente sur place afin de couvrir toutes les annonces. Pour rappel, Blizzard dévoilera du contenu unique pour Hearthstone vendredi à 18h.

    Melody et moi aurons honneur de pouvoir interviewer des développeurs de Hearthstone afin de leur poser des questions au sujet de Grand Tournoi, la nouvelle extension du jeu. N'hésitez donc pas à partager avec nous les questions que vous aimeriez que l'on pose aux développeurs.


    61 comment
    Grand Tournoi : Druidesse du sabre
    04 août 2015, par

    Druide du Sabre

    Une petite news pour vous informer qu'une nouvelle carte Grand Tournoi vient d'être dévoilée par un site brésilien.

    Cette carte, Druidesse du Sabre, est une carte dédiée au Druide. Il s'agit d'une 2/1 pour 2 qui dispose du Choix des armes +1/+1 et Camouflage ou Charge.

    Retrouvez le visuel de cette carte à la suite de cette news. Que pensez-vous de ce nouveau serviteur ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.


    93 comment
    Grand Tournoi : Maîtresse de cérémonie
    03 août 2015, par

    grand tournoi : un nouveau serviteur de revele

    Nous sommes en début de semaine et comme à l'accoutumé maintenant, Blizzard nous révèle une toute nouvelle carte choisie par la communauté grâce à un sondage.

    Cette fois-ci nous avions le choix entre deux serviteurs de type épique. Avec 66% des votes, la carte Maîtresse de cérémonie a été dévoilée. Nous sommes face à une 4/2 pour 3 qui gagne +2/+2 si vous avez un serviteur avec Dégât des sorts sur le terrain à son entrée en jeu.

    Cette carte fait désormais partie de la base de données du Grand Tournoi. Le prochain vote est en ligne et vous propose de voter entre deux légendaires Voleur et Druide.


    89 comment

    l'interaction pacte sacrificiel + jaraxxus bientot impossible

    C'est une information qui intéressera le plus grand nombre d'entre vous qui essuient un revers lorsque votre adversaire utilise le sort Pacte sacrificiel sur un Seigneur Jaraxxus qui avait pris la place de votre héros.

    Ben Brode vient d'annoncer, via Twitter, qu'une modification allait s'opérer prochainement sur le Pacte sacrificiel afin qu'il n’interagisse plus avec le puissant démon légendaire.

    Que pensez-vous de cette information ? N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce futur changement.


    62 comment
    Grand Tournoi : Chevaucheur Pandashan
    03 août 2015, par

    Shado-Pan Cavalry

    Après la révélation de notre carte exclusive lors d'un live où vous étiez près de 5 000 spectateurs à nous regarder en simultané, une nouvelle carte a été dévoilée sur le site chinois 163.com.

    Chevaucheur Pandashan est une nouvelle carte Voleur. Il s'agit d'une 3/7 pour 5 qui gagne +3 attaque si elle est jouée en combo.

    Découvrez la fiche de la carte à la suite de cet article. Qu'en pensez-vous ? Allez-vous l'intégrer dans vos decks Voleur ?


    90 comment
    Grand Tournoi : Garde-courroux
    02 août 2015, par

    Garde-Courroux carte Hearthstone

    Comme annoncé plus tôt dans la semaine, une nouvelle carte Grand Tournoi a été dévoilée en exclusivité sur Hearthstone-Decks par l'intermédiaire du stream de Mamytwink et Zecharia

    Nous avons donc le plaisir de vous présenter Garde-courroux une 4/3 pour 2 dont l'effet est plutôt original. À chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, votre héros écopera du même nombre de points de dégâts..

    Nous remercions Blizzard pour nous avoir permis de dévoiler cette nouvelle carte auprès de la communauté. N'hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires.