Dernières news Hearthstone - Page 177

    40 comment
    Premiers indices sur la prochaine extension de Hearthstone
    31 oct. 2014, par

    premiers indices sur la prochaine extension de hearthstone

    Le début de la Blizzcon 2014 approche à grands pas, et comme vous tous, nous espérons connaître en détail la prochaine extension de Hearthstone. Dernièrement, une aventure assez intrigante est arrivée à plusieurs membres de la communauté. Ils ont en effet reçu une missive très surprenante comprenant une carte ou plutôt un schéma de construction de type gnome ou gobeline sur un fond bleu pétrole.

    Ces plans sont accompagnés de quelques mots griffonnés avertissant le destinataire qu'il s'agit de plans pour la Blizzcon, et que l'auteur espère qu'il aimera son invention ! Les morceaux du puzzle s'assemblent tout doucement et une pièce maîtresse, celle du dos de carte Gobelin prévu pour le mois de novembre, fait prendre vie à ce qui semble être un parfait teasing de la prochaine extension !

    Nous vous proposons de retrouver toutes les images issues du site Hearthpwn dans la suite de cet article. N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !


    34 comment
    Patch 6898 : les nouveaux dos de carte arrivent !
    30 oct. 2014, par

    patch 6898 : les nouveaux dos de carte arrivent !

    Vous avez très certainement constaté qu'une mise à jour était requise afin de pouvoir jouer à Hearthstone. Il s'agit, en effet, d'un nouveau patch qui comprend l'arrivée de 4 nouveaux dos de carte que vous connaissez déjà par les précédentes news.

    Nous retrouvons deux premiers dos de carte, dédiés à des événements spéciaux, les Seigneurs de guerre disponible en achetant la version collector ou Deluxe de Warlords of Draenor, et Blizzard 2014 une des récompenses pour l'achat d'un billet virtuel de la Blizzcon 2014. Ensuite, nous pouvons remarquer la présence des dos de carte récompensant les parties classées du mois d'octobre et du mois de novembre. Nous vous rappelons que vous pouvez toujours consulter le guide des dos de carte sur le site !


    23 comment
    Heroes-Stratégie : le nouveau site sur le réseau Mamytwink
    29 oct. 2014, par

    heroes-strategie : nouveau site sur le reseau mamytwink

    Ça y est ! Après de longs mois de développement dans le plus grand secret, nous sommes très heureux de vous révéler Heroes-Stratégie.com. Ce nouveau site dédié à Heroes of the Storm rejoint ainsi le réseau Mamytwink.

    En plus d’une base de données complète de héros, montures et skins, le site dispose d’un calculateur de talents vous permettant de simuler des builds de personnages et de les partager facilement avec le reste de la communauté.

    Retrouvez tous les liens indispensables de Heroes-Strategie dans la suite de cet article. Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.


    78 comment
    Blizzard bannit les comptes utilisant des programmes tiers
    28 oct. 2014, par

    blizzard bannit les comptes utilisant des programmes tiers

    C'est une information qui nous vient tout droit du forum officiel et qui concerne les utilisateurs de programme tiers. Zeryah nous apprend que des milliers de comptes ont été suspendus, jusqu'en 2015, suite à l'utilisation de logiciels permettant le contrôle automatisé du jeu .

    Comme Zeryah nous le rappelle, ces actions ne sont en aucun cas tolérées par Blizzard. Le fait de ne pas respecter les règles a entraîné, et entraineront, des sanctions tout à fait légitimes. Hearthstone doit rester, avant tout, un jeu convivial pour les joueurs

    Les personnes malintentionnées sont prévenues ! En effet désormais, tout compte surpris en train de tricher sera suspendu définitivement ! Nous vous proposons de retrouver l'annonce officielle dans la suite de cet article et de nous donner votre avis sur cette nouvelle.


    28 comment
    Réseau Mamytwink : grande annonce ce mercredi à 18 heures
    27 oct. 2014, par

    reseau mamytwink : grosse annonce ce mercredi a 18 heures

    Nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir le tout nouveau projet du réseau Mamytwink ce mercredi à 18 heures. Après de longs mois de travail acharné, nous sommes arrivé au bout d'un grand projet. En effet, ce "nouveau bébé" a été conçu dans l'ombre, en parallèle du studio Mamytwink.

    Nous avons vraiment hâte de partager cela avec vous, mais il faudra encore patienter deux jours avant de découvrir de quoi il s'agit. Cependant, vous pouvez toujours tenter de deviner ou faire vos pronostiques dans les commentaires de cette news... L'aventure s'annonce galactique !


    13 comment
    Suivez en direct le Tournoi GamersOrigin Cup #2 !
    25 oct. 2014, par

    suivez en direct le tournoi gamersorigin cup #2 !

    Nous sommes désormais le samedi 25 octobre et ce jour marque aussi le début du Tournoi GamersOrigin Cup #2. Nous vous parlons aujourd'hui de cet événement pour vous inviter à visionner le stream qui se déroule actuellement à Paris

    Celui-ci est commenté par des personnes que vous connaissez très bien dans tout ce qui entoure Hearthstone puisqu'il s'agit de David et Eskilax pour les francophones et de Amaz et Gnimsh pour les anglophones ! Nous vous proposons de retrouver la version francophone, mais si vous souhaitez visionner ce stream dans la langue de Shakespeare, vous pouvez le faire grâce à la chaine Twitch.

    Nous vous rappelons que le tournoi se poursuivra dimanche 26 octobre et que le stream démarrera à partir de 13 heures.


    43 comment
    Tournoi GamersOrigin Cup #2 : les résultats
    24 oct. 2014, par

    tournoi gamersorigin cup #2 : les resultats

    Nous revenons vers vous cet après-midi pour vous annoncer les noms des vainqueurs du concours Tournoi GamersOrigin Cup #2. Les résultats s'accompagnent d'une excellente surprise puisque le site GamersOrigin a eu l'immense sympathie d'offrir 16 places supplémentaires !

    C'est donc un peu noël avant l'heure sur Hearthstone-Decks et nous avons donc procédé à un tirage au sort pour offrir ses places à 8 personnes (au lieu de 4 comme initialement prévu). Elles pourront ainsi profiter du tournoi ce week-end en compagnie de la personne de leur choix en disposant ainsi de 2 places pour le samedi et de 2 places pour le dimanche.

    Les gagnants que vous retrouverez dans la suite de cet article ont été contactés directement par Mamytwink via l'adresse mail laissée lors de leur inscription sur le site. Ils disposent ainsi de toutes les informations nécessaires afin d'obtenir leurs places.