Dernières news Hearthstone - Page 177

    77 comment
    Grand Tournoi : Porte-lance
    09 août 2015, par

    grand tournoi : porte-lance

    Comme tous les jours pratiquement depuis l'annonce du Grand Tournoi de nouvelles cartes sont révélées. Cette fois-ci, nous faisons un tour du côté du site francophone d'informations Le Monde Pixels. Celui-ci a diffusé en avant-première un nouveau serviteur.

    Nous nous retrouvons face à une carte commune, le Porte-lance, une 1/2 pour 2 . Son effet est de disposer d'un cri de guerre donnant +2 ATQ à un serviteur allié.

    Comme d'habitude, vous retrouverez le visuel dans la suite de cet article ou dans notre base de données.


    116 comment
    Grand Tournoi : Communion astrale
    08 août 2015, par

    grand tournoi : astral communion

    Le bal des cartes du Grand Tournoi continue puisque nous découvrons la 68ème dévoilée par Kripparrian.

    Il s'agit d'Communion astrale. C'est un sort épique réservé à la classe Druide et qui coûte 4 . Celui-ci a pour effet de vous faire gagner 10 cristaux de mana tout en défaussant votre main.

    Que pensez-vous de ce sort ? Vous paraît-il intéressant ou non ? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis.


    60 comment
    Grand Tournoi : Championne d'Alexstrasza
    07 août 2015, par

    grand tournoi : championne d'alexstrasza

    Après la révélation de 5 nouvelles cartes pour la Grand tournoi lors du stream exceptionnel de Blizzard à la Gamescom, nous connaissons la nouvelle carte issue du sondage sur le site officiel.

    Il s'agit d'une carte pour la classe Guerrier. C'est une 2/3 pour 2 . Elle a la particularité d'avoir un cri de guerre qui vous fait gagner +1 ATQ et Charge si vous avez un Dragon en main.

    Vous retrouverez le visuel de cette carte dans la suite de cet article ou dans notre base de données de cartes Grand Tournoi.


    186 comment
    Annonce Hearthstone à la Gamescom : 5 nouvelles cartes
    07 août 2015, par

    annonce hearthstone a la gamescom : suivi en direct

    C'est via un stream exceptionnel en direct de la Gamescom que Blizzard vient de révéler 5 nouvelles cartes du grand tournoi.

    Parmi ces cartes, nous retrouvons notamment Soins rapides, un sort bien connu du Prêtre. Les Druides et les Démonistes reçoivent Racines vivantes et Poing de Jaraxxus. Les Paladins font la connaissance du Maitre des chevaux de guerre et les chamans pourront s'équiper de Marteau chargé.

    Retrouvez les visuels des cartes ainsi que leur traduction en français à la suite de cette news. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur ces nouveautés dans les commentaires.


    26 comment
    Grand Tournoi : un tas de nouvelles cartes révélées le 14 août
    07 août 2015, par

    grand tournoi : un tas de nouvelles cartes revelees le 14 aout

    Blizzard a annoncé par le biais de son site officiel Hearthstone qu'un stream exceptionnel aura lieu le vendredi 14 août à 19h, heure de Paris.

    Durant ce live, Ben Brode et Dan Frodan Chou joueront des parties contre le concepteur Dean Iksar Ayala. De nombreuses cartes inédites de Grand Tournoi seront révélées.

    Nous vous invitons donc à cocher cette date dans votre agenda. Nous réaliserons bien évidemment un suivi en direct afin que vous ne puissiez pas manquer une miette des annonces. En attendant le 14 août, n'oubliez pas que Blizzard dévoilera de nouvelles cartes Grand Tournoi, ce vendredi 7 août à 18h, en direct de la Gamescom


    79 comment
    Grand Tournoi : Confusion
    06 août 2015, par

    grand tournoi : confuse

    Nous apprenons qu'une nouvelle carte Prête vient d'être dévoilée par le biais du site anglophone Polygon.

    Confusion est un sort qui coûte 2 et qui échange l'Attaque et les points de vie de tous les serviteurs.

    Retrouvez la fiche de la carte à la suite de cet article et n'hésitez pas à la commenter. Pensez-vous qu'elle trouvera sa place dans les decks Prêtre ? Avez-vous hâte de la tester ?


    77 comment
    Grand tournoi : Grande croisée
    06 août 2015, par

    grand tournoi : grand croise

    La Gamescom en Allemagne bat encore son plein et pourtant une nouvelle carte vient d'apparaître sur le site officiel Hearthstone.

    Blizzard nous présente ainsi la Grande croisée un serviteur neutre 5/5 pour 6 qui ajoute une carte de Paladin aléatoire à votre main grâce à son cri de guerre. Notez que son illustration est l'un des artwork officiels du Grand Tournoi.

    Retrouvez cette carte dans la suite de cet article et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur celle-ci et son cri de guerre.