Dernières news Hearthstone - Page 179

    28 comment
    Blizzcon 2014 : le programme des 7 et 8 novembre dévoilé
    09 oct. 2014, par

    blizzcon 2014 : le programme des 7 et 8 novembre devoile

    Dans quelques semaines débutera un des plus grands rendez-vous entre Blizzard et sa communauté. En effet, les 7 et 8 novembre se tiendra la Blizzcon à Anaheim aux États-Unis.

    Si nous vous parlons aujourd'hui de cette convention, c'est pour vous informer que le programme des festivités a été dévoilé sur le site officiel. De nombreuses activités auront lieu autour des jeux produits par la société, mais nous nous intéresserons plus particulièrement aux annonces prévues pour Hearthstone.

    Tous les regards seront tournés de l'autre côté de l'Atlantique le samedi à partir de 00h30 où les développeurs parleront du contenu à venir pour le jeu. Un autre événement sera aussi à souligner puisqu'il s'agit du championnat du monde de Hearthstone qui débutera le vendredi à 18h45. Si vous souhaitez assister à la Blizzcon de chez vous, vous pouvez dès à présent commander un billet virtuel au prix de 29,99 euros auprès de la Boutique Blizzard !


    46 comment
    Le Chroniqueur, le Jongleur et l'Esprit Ancestral
    07 oct. 2014, par

    le chroniqueur, le jongleur et l'esprit ancestral

    On se retrouve pour notre tout nouveau défi inutile dans Hearthstone. Aujourd’hui, nous avons décidé de vous relater l’histoire du Chroniqueur, du Jongleur et de l’Esprit ancestral.

    Dans ce défi spécial « Far West » nous avons décidé de faire apparaître le plus de Jongleurs de couteaux possible en un seul tour. Pour rappel, cette carte inflige un point de dégât à un adversaire aléatoire quand un serviteur entre en jeu.

    Qui de Zecharia ou Mamytwink remportera le duel ? La réponse dans la vidéo à la suite de cet article. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et de vos idées de futurs défis ! Merci à Didier pour la suggestion de ce défi.


    21 comment
    Les 4 finalistes du tournoi qualificatif américain
    07 oct. 2014, par

    4 finalistes americains en route pour la blizzcon

    La semaine dernière, l'Europe avait pu trouver ses quatre représentants afin de participer au championnat du monde Hearthstone. Pour rappel, celui-ci se déroulera les 7 et 8 novembre à Anaheim en Californie.

    Ce week-end, c'était de l'autre côté de l'Atlantique, aux États-Unis, où se déroulait le championnat afin de connaître les 4 nouveaux finalistes qui ont remporté leur place pour le grand événement qui aura lieu à la Blizzcon 2014.

    C'est ainsi que nous retrouverons en haut de la liste Firebat, StrifeCro, DTwo et Tarei. Ils rejoignent donc l'élite des joueurs issue de l'Europe, de la Chine, de Taïwan et de Corée qui ont su s'imposer dernièrement. Nous vous proposons de mettre un nom sur ses visages dans la suite de cet article. Vous pouvez aussi revoir ce tournoi sur la chaine Twitch Hearthstone.


    23 comment
    Hearthstone café Metz : en souvenir d'une soirée épique
    04 oct. 2014, par

    hearthstone cafe metz

    Le 24 septembre, Mamytwink et moi avons organisé le premier Hearthstone Café à Metz. Cet événement a dépassé de très loin toutes nos attentes car ce ne sont pas moins de 150 personnes qui sont venues jouer, discuter et faire des rencontres.

    Sur place, il était possible de jouer à Hearthstone en WiFi, de créer une carte à votre effigie, déguster de délicieux cookies pierre de foyer ou encore affronter Bestmarmotte, qui nous a honoré de sa présence.

    Nous vous proposons à la suite de cette news un résumé en vidéo de cette soirée de folie, ainsi que la liste des cartes créées par les joueurs. D’une part, nous tenons à remercier le Comédie Café d’avoir accueilli l’événement, Bestmarmotte pour sa présence et sa bonne humeur et l’association LAN pour nous avoir épaulés. D’autre part, Stéphane Pitty pour avoir tenu l’atelier photo et Jonathan Eckly pour la réalisation de la vidéo et surtout tous les joueurs qui ont fait le déplacement.


    39 comment
    La boîte et le plateau Hearthstone reproduit dans Spore
    03 oct. 2014, par

    la boite et le plateau hearthstone reproduit dans spore

    Si vous vous souvenez bien, au mois d'août nous vous proposions de découvrir un des plateaux Hearthstone transposé dans Minecraft. Cette fois-ci, nous partons sur un même ordre d'idées mais adapté par l'intermédiaire d'un jeu totalement différent.

    Nous en avons découvert une vidéo dans laquelle sont reproduits la boite du jeu ainsi que le plateau de Hurlevent. Cette réalisation a été possible grâce au jeu Spore édité en 2008 par Electronic Arts. Il s'agit ici d'un un simulateur de vie.

    La chaine Youtube de DarkEdgeTV nous invite à découvrir le résultat en vidéo. Vous pouvez dès à présent la visionner dans la suite de cet article. Que pensez-vous de l'originalité de son travail ?


    48 comment
    Le plateau de jeu Naxxramas disponible en mode partie et arène
    02 oct. 2014, par

    le plateau de jeu naxxramas disponible en mode partie dans hearthstone

    Une petite news pour vous informer que le plateau de jeu Naxxramas est maintenant disponible en mode partie et arène. C'est par le biais d'un hotfix déployé aujourd'hui que les développeurs ont décidé d'effectuer cette modification.

    Lors de vos prochains matchs, vous pourrez donc tomber sur ce plateau de jeu emblématique de la première aventure Hearthstone. Cette nouvelle coïncide avec la fin de la gratuité du Quartier des Arachnides.

    Que pensez-vous du plateau de jeu Naxxramas ? Vous retrouverez l'image de ce plateau dans la suite de cet article et nous remercions Niros de nous l'avoir fait parvenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions !


    27 comment
    DreamHack : découvrez les decks des 4 finalistes européens
    02 oct. 2014, par

    dreamhack

    Quelques jours après l'annonce des 4 heureux finalistes européens de la DreamHack 2014, les decks du tournoi sont apparus sur la toile. C'est ainsi que nous pouvons découvrir la composition de chacun.

    Vous retrouverez donc les decks de Kaor, Greensheep, Numberguy et Kolento. Lors de ce tournoi, les quatre classes les plus populaires furent le Prêtre, le Chaman, le Paladin et le Druide.

    Retrouvez les decks classées par joueurs dans la suite de cet article. Nous retrouverons ces quatre heureux finalistes à la Blizzcon 2014 au mois de novembre !