Dernières news Hearthstone - Page 180

    31 comment
    945 points d'armure dans Hearthstone
    01 oct. 2014, par

    947 points d'armure dans hearthstone

    Vous avez été nombreux à nous suggérer des idées de défis inutiles dans Hearthstone. Parmi la multitude de propositions, nous avons décidé d’en réaliser une : obtenir le plus d’armure possible dans Hearthstone.

    Comme vous pouvez vous l’imaginer, Garrosh et sa merveilleuse Fabricante d’armures font partie du stratagème. Facile ! Nous diriez-vous. Eh bien non, les apparences sont souvent trompeuses...

    Atteindre les sommets avec l’armure n’est pas si facile que ça. Le temps a en effet été contrainte bien plus importante que nous le pensions. Découvrez tous nos calculs et toutes les subtilités de ce défi dans la vidéo à la suite de cet article. N’hésitez surtout pas à nous faire part de vos idées pour nos prochaines vidéos !


    61 comment
    Saison 7 parties classées : dos de carte de la Sanssaint !
    01 oct. 2014, par

    saison 7 parties classees : dos de carte de la sanssaint !

    La saison 6 des parties classées Hearthstone est à peine terminée, et pourtant Blizzard nous fait l'immense plaisir de nous dévoiler le futur dos de carte. Pour cette nouvelle saison, nous découvrons un dos dédié à la Sanssaint.

    Une partie d'entre vous n'a peut-être jamais entendu parler de la Sanssaint. Il faut savoir qu'il s'agit d'un événement mondial du jeu World of Warcraft. Pendant cette période, les joueurs peuvent courir d'auberge en auberge afin de se voir offrir des poignées de bonbons ou encore partir occire le Cavalier sans tête. Cette fête ne sera pas sans vous rappeler bien entendu Halloween !

    Comme pour toutes les précédentes saisons, il vous faut atteindre le niveau 20 en parties classées afin d'obtenir cette carte diaboliquement jolie pour le mois de novembre ! N'hésitez à nous faire part de votre avis dans les commentaires. Comment trouvez-vous celle-ci ?


    36 comment
    DreamHack : 4 finalistes européens s'envolent pour la Blizzcon
    29 sept. 2014, par

    dreamhack 2014 : 4 finalistes s'envolent pour la blizzcon

    La semaine dernière a été le théâtre du tournoi européen Hearthstone dans l'espoir de décrocher 4 places afin de pouvoir s'envoler vers les États-Unis en novembre. Ce sera l'occasion pour eux de poser les pieds sur le sol américain et de participer à la Blizzcon 2014 !

    Si vous avez raté les meilleurs moments de ces rencontres, vous pouvez toujours les revivre en allant rendre une petite visite à la chaine Twitch Hearthstone. Une page est désormais tournée dans l'histoire de ces 4 joueurs et une nouvelle commence puisqu'ils vont devoir concentrer toute leur attention sur les 7 et 8 novembre prochains !

    Nous vous proposons de retrouver ces joueurs en images dans la suite de cet article. Nous vous rappelons que la prochaine phase qualificative, cette fois-ci américaine, se déroulera les 5 et 6 octobre.


    44 comment
    Une version physique non-officielle d'Hearthstone en Chine
    27 sept. 2014, par

    une version physique non-officielle d'hearthstone en chine

    Il y a un mois, nous vous présentions la création d'un passionné qui s'était fixé comme objectif de créer une version papier plutôt réussie de Hearthstone. Cette fois-ci, nous allons vous parler d'un projet au premier abord identique, mais aux finitions un peu plus soignées et surtout payant.

    Par l'intermédiaire de Thomas Price, du site GameinAsia, nous prenons connaissance du déroulement d'une partie. Il explique aussi qu'il serait très difficile pour Blizzard de lancer une telle version. En effet, les modifications apportées au jeu, les mécanismes, et la mise en place du plateau peuvent poser quelques problèmes. À titre d'exemple, la toute première fois, il lui aura fallu deux heures afin d'installer correctement le plateau et les pièces !

    Lors de l'achat, environ 40 euros, cette version du plateau ne contenait pas encore les cartes du mode aventure. Découvrez les images dans la suite de cet article. Seriez-vous prêts à tenter l'expérience de jouer avec une telle version ?


    13 comment
    DreamHack : phase finale du tournoi à partir de 14h15
    27 sept. 2014, par

    dreamhack : phase finale du tournoi a partir de 14h15

    Nous sommes arrivés au terme de cette aventure pour les 16 joueurs qui se sont envolés en direction de Stockholm afin de participer au tournoi DreamHack. Pendant 2 jours les joueurs se sont affrontés afin de se placer en haut du tableau pour une dernière rencontre qui débutera cet après-midi.

    À partir de 14h15, les 8 finalistes se défieront afin de gagner le précieux sésame qui leur permettra de participer au tournoi prévu à la Blizzcon 2014 à Anaheim les 7 et 8 novembre. 4 places sont ainsi disponibles afin de fouler de sol américain et affronter de nouveaux joueurs bien déterminer à remporter la victoire où les attendent pas moins de 250 000 $ de prix !

    Vous pouvez dès à présent suivre la rediffusion du tournoi qui a eu lieu vendredi sur la chaine Twitch Hearthstone. Nous vous proposons aussi de suivre le stream dans la suite de cet article.


    18 comment
    DreamHack offre 9 000 paquets de cartes à ses visiteurs
    27 sept. 2014, par

    dreamhack offre 9 000 paquets de cartes a ses visiteurs

    Nous sommes toujours dans les phases qualificatives du tournoi Hearthstone à Stockholm et nous en profitons pour vous livrer une petite information étonnante. Elle est étonnante puisque nous allons évoquer un chiffre qui peut paraître faramineux pour certains d'entre vous.

    Par l'intermédiaire de son site, DreamHack nous apprend que pas moins de 9 000 paquets de cartes Hearthstone seront distribués à leurs visiteurs. Dès aujourd'hui, à l'ouverture des portes, les 3 000 premières personnes recevront automatiquement 3 paquets de cartes.

    Les amateurs de World of Warcraft ne seront pas en reste puisque 500 clés bêta pour la prochaine extension, prévue le 13 novembre prochain, Warlords of Draenor seront aussi proposées. Cette offre est intéressante puisqu'elle permettra à des centaines et des centaines de joueurs de tester et connaître les jeux de la licence de Blizzard et tenter ainsi l'aventure.


    18 comment
    4 jours pour profiter du quartier des Arachnides gratuitement
    26 sept. 2014, par

    plus que 4 jours pour profiter du quartier des arachnides gratuitement

    Nous vous en parlons depuis le mois d'août, mais il nous semble nécessaire de rappeler aujourd'hui cette information concernant le mode aventure, la Malédiction de Naxxramas. Il vous reste 4 jours pour profiter de la gratuité de la première aile, le quartier des Arachnides.

    Si vous n'avez pas encore testé ce mode de jeu déployé le 22 juillet dernier, sachez que vous pouvez acquérir cette première aile de manière totalement gratuite et définitive jusqu'au 30 septembre. Au-delà de cette date, vous serez amenés à débourser 700 pièces d'or ou 5,99€.

    Nous vous rappelons que le guide complet est à votre disposition, sur le site, et peut-être ferez-vous ainsi le premier pas dans cette citadelle maudite !