Dernières news Hearthstone - Page 188

    68 comment
    Cartes Gobelins et Gnomes : Toshley et Méca chat-ours
    20 nov. 2014, par

    cartes gobelins et gnomes : toshley et mech-bear-cat

    La machine Blizzard est lancée et rien ne semble pouvoir l'arrêter ! En effet, nous avons le plaisir de découvrir, la seconde fois pour aujourd'hui, deux nouvelles cartes de la prochaine collection.

    À ma gauche, je vous présente Méca chat-ours. qui ronronnera dans les decks de la classe Druide pour un coût de 6 cristaux de mana, À ma droite, une légendaire intitulée Toshley qui possède un Cri de guerre, mais aussi un Râle d'agonie pour 6 cristaux de mana.

    La particularité de ces cartes réside dans le fait qu'elles placent dans votre main des Pièces détachées lors d'actions particulières. Nous vous rappelons que vous pouvez visualiser ces cartes dans le guide de Gobelins et Gnomes !


    78 comment
    Carte Chasseur Gobelins et Gnomes : Appel du familier
    20 nov. 2014, par

    carte chasseur gobelins et gnomes : appel a l'aide

    Elle était attendue depuis un petit moment auprès de la communauté et elle fait son apparition aujourd'hui grâce au site baixakijogos. Nous connaissons désormais la toute première carte de la classe Chasseur.

    Il s'agit d'une carte de type sort nommée Appel du familier. D'un coût de 2 cristaux de mana, ce sort vous permet de piocher une carte. Si cette dernière se révèle être une bête alors elle vous coûtera 4 de moins.

    Vous pouvez désormais la retrouver sur notre base de données et nous donner votre avis sur cette carte. Pensez-vous qu'elle sera intéressante dans vos prochains decks ?


    102 comment
    Carte Paladin Gobelins et Gnomes : Régiment de bataille
    19 nov. 2014, par

    carte paladin gobelins et gnomes : regiment de bataille

    Le Paladin est une classe qui a décidément le vent en poupe aujourd'hui puisque voici une toute nouvelle carte pour ce héros. Issue du vote sur le site officiel, cette carte a pris le large en matière de vote puisqu'elle fut plébiscitée par plus de 10 000 voix.

    Faisons place au Régiment de bataille, une carte de type sort coûtant 3 cristaux de mana. Cette carte a la particularité d'invoquer 3 serviteurs 1/1 et de vous équiper d'une arme 1/4.

    Nous en sommes déjà à la 7ème carte révélée depuis le début de la semaine et vous pouvez d'ores-et-déjà les retrouver dans notre base de données. Désormais, un nouveau sondage a pris place et c'est à vous de choisir quelle arme vous souhaiteriez connaître !


    51 comment
    Carte Paladin Gobelins et Gnomes : Gardien Cobalt
    19 nov. 2014, par

    carte paladin gobelins et gnomes : cobalt guardian

    C'est un rendez-vous hebdomadaire que nous apprécions particulièrement puisqu'il s'agit de vous présenter une toute nouvelle carte de la prochaine extension. Aujourd'hui, nous allons parler de bouclier, et de héro porteur de lumière. Comme vous vous en doutez, il s'agit ici de la classe Paladin.

    Nous découvrons la carte Gardien Cobalt une carte Méca se protègera d'un Bouclier Divin lorsque vous invoquerez un autre Méca sur le plateau. C'est une carte disposant de 6 points d'attaque et 3 points de vie.

    Comme nous aimons découvrir en même temps que vous de nouvelles cartes, n'hésitez pas à rendre une petite visite sur le site officiel afin de participer vote actuel qui met en première position la carte du Paladin.


    50 comment
    Nouvelles cartes : Gangrecanon et Cliquetteur perce-vrille
    18 nov. 2014, par

    fel cannon et screwjank clunker : les cartes demoniste et guerrier

    À peine avons eu nous le temps de poster la carte Druide, Anodized Robo-Teddy que de nouvelles cartes de Gobelins et Gnomes ont fait surface ! C'est au tour des Démonistes et des Guerriers de connaître une nouvelle série de cartes.

    Dans un premier temps, nous vous présentons Gangrecanon spécialement conçu pour la classe Démoniste avec un coût de 4 cristaux de mana pour 3 point d'attaque et 5 points de vie.

    Puis, dans un second temps, nous vous invitons à prendre connaissance de la carte Guerrier Cliquetteur perce-vrille accordant, grâce au cri de guerre, +2/+2 à un serviteur Méca allié. Découvrez-les dans la suite de cet article suivi de l'annonce officielle !


    58 comment
    Carte Druide Gobelins et Gnomes : Ourson robot anodisé
    18 nov. 2014, par

    carte druide gobelins et gnomes : anodized robo-teddy

    Beaucoup d'entre vous l'attendez et ce soir leur souhait est exaucé ! Nous apprenons par le site Hearthpwn que la toute première carte Druide Méca de la prochaine extension a été publiée !

    En effet, le site allemand ComputerBild a eu l'honneur de pouvoir annoncer la toute prochaine carte intitulée Ourson robot anodisé. Il s'agit d'une carte de type Provocation donnant le choix des armes entre +1 point d'attaque ou +1 point de vie.

    Nous regardons les caractéristiques et nous constatons que ce nouveau Méca coûté 2 cristaux de mana pour 2 point d'attaque et 2 points de vie. Cette carte figure désormais sur notre base de données. N'hésitez pas commenter cette nouvelle carte de classe et nous faire part de votre avis !


    72 comment
    La carte Chaman Gobelins et Gnomes : Appel des ancêtres
    17 nov. 2014, par

    la carte chaman gobelins et gnomes : appel des ancetres

    Comme convenu, la toute nouvelle carte de la prochaine extension a été révélée ce lundi 17 novembre. Les joueurs ont pu voter pour la carte qu'ils désiraient découvrir pendant ces deux derniers jours. Les scores sont réellement serrés puisque celle que nous vous présentons ce soir est passée avec 17 813 voix contre 16 403 pour la carte toujours mystérieuse.

    Le site officiel, nous offre donc un joli aperçu de la prochaine carte de la classe Chaman, Appel des ancêtres. Cette dernière, vous permettra de prendre un serviteur aléatoire dans la main de chaque joueur afin de les déposer sur le plateau. Du côté des caractéristiques, nous avons ici une carte coûtant 4 cristaux de mana. Nous sommes face à une carte de type sort et de qualité épique.

    Le prochain sondage a ouvert ses portes et nous sommes face à un nouveau dilemme. Aimeriez-vous connaître la future carte Paladin ou bien Prêtre ? Alors à vos comptes Twitter, prêts, partez ! Toutefois, n'oubliez pas de partager avec la communauté vos impressions sur cette carte.