Dernières news Hearthstone - Page 199

    92 comment
    Carte Chasseur Gobelins et Gnomes : Sniper de Gentepression
    28 nov. 2014, par

    carte chasseur gobelins et gnomes : sniper de gentepression

    Nous sommes arrivés au terme du sondage réalisé par Blizzard qui révèle une toute nouvelle carte. Pendant deux jours, les joueurs ont pu voter pour la carte qu'il souhaitait voir et ce soir celle de la classe Chasseur clôt ces différentes enquêtes.

    Après l'imposante Gahz'rilla, nous retrouvons une carte de qualité épique intitulée Sniper de Gentepression. Celle-ci pour 2 cristaux de mana. vous permettra d'utiliser votre pouvoir héroïque sur les serviteurs présents sur le plateau !

    La carte dispose de 2 points d'attaque et de 3 points de vie. N'hésitez pas à nous confier vos sentiments sur cette carte ! Le nouveau sondage est déjà en place et nous connaîtrons bientôt une nouvelle carte légendaire !


    61 comment
    Carte Chaman Gobelins et Gnomes : Crépitement
    28 nov. 2014, par

    carte chaman gobelins et gnomes : crackle

    La révélation des cartes, de la prochaine extension, a trouvé un rythme de croisière assez conséquent puisque nous vous proposons de découvrir une autre carte de classe. Amis Chamans, voici la carte de type sort Crépitement.

    Publiée aux yeux de tous par le site GosuGamers, cette carte porte le texte suivant : inflige 3 à 6 points de dégâts. Surcharge : (1). C'est une carte commune qui vous coûtera 2 cristaux de mana.

    Nous vous invitons à commenter cette carte et à nous livrer ainsi vos impressions sur les cartes du Chaman déjà dévoilées jusqu'ici.


    73 comment
    Trois nouvelles cartes Gobelins et Gnomes
    28 nov. 2014, par

    trois nouvelles cartes gobelins et gnomes

    Blizzard a dévoilé trois nouvelles cartes de l’extension Gobelins et Gnomes. Ces dernières présentes un aspect totalement différent du nouveau set de cartes. Elles se basent en effet sur le Râle d’agonie.

    Ainsi, Feindre la mort (2), une carte Chasseur déclenche tous les Râle d’agonie de vos serviteurs. De leur côté, Mini exorciste (2/3 pour 3) gagne à son entrée en jeu +1/+1 pour chaque serviteur adverse ayant râle d’agonie et le Purificateur écarlate (4/3 pour 3), une carte Paladin, inflige à son entrée en jeu 2 points de dégâts à tous les serviteurs avec Râle d’agonie.

    Retrouvez les trois cartes ainsi que le lien menant à leur fiche à la suite de cet article. N’hésitez pas à les commenter.


    23 comment
    Nouvelle section Gobelins et Gnomes sur le site
    27 nov. 2014, par

    nouvelle section gobelins et gnomes sur le site

    Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre nouvelle section dédié à Gobelins et Gnomes. Cette partie regroupe toutes les informations relatives à la première extension de Hearthstone.

    Ainsi, vous pourrez y retrouver la liste complète des 120 nouvelles cartes à collectionner, des informations sur la nouvelle compétence Pièce détachée, ainsi qu'un dossier complet sur le mode spectateur.

    N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ! Nous nous ferons un plaisir d'améliorer la section afin qu'elle soit complète.


    55 comment
    Carte Démoniste Gobelins et Gnomes : Coeur de démon
    27 nov. 2014, par

    felheart : nouvelle carte de gobelins et gnomes ?

    Cette nuit, le site Hearthpwn a publié une information concernant une carte de la prochaine extension. La publication vient du site Taïwanais Gamer.

    Cette dernière est une carte de type sort épique pour Démoniste. Celle-ci a pour titre Coeur de démon et permet d'infliger 5 points de dégâts à un serviteur. Si la cible est un de vos démons, elle lui donne +5/+5 à la place. Il s'agit donc d'un Feu démoniaque amélioré au coût de 5 cristaux de mana.

    N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cette carte démoniaque !


    70 comment
    Carte Gobelins et Gnomes Voleur : Sabotage
    26 nov. 2014, par

    carte gobelins et gnomes voleur  : sabotage

    Comme depuis plusieurs jours maintenant, Blizzard nous révèle une toute nouvelle carte de la collection Gobelins et Gnomes. Le tout dernier sondage a mis en lumière une toute nouvelle carte pour le Voleur.

    Avec une victoire écrasante de plus de 15 000 voix, la carte Sabotage fait son entrée dans la cours des cartes déjà révélées. C'est une carte sort qui détruit un serviteur adverse choisi de manière aléatoire. Comme pour une grande partie des cartes du Voleur, un combo vous permet par la même occasion de détruire l'arme de votre adversaire !

    De quoi rendre jaloux le Limon des marais acide ou notre cher Harrison Jones et tout ceci avec un coût de 4 cristaux de mana. N'hésitez pas à commenter cet article, mais aussi à participer au sondage suivant. Celui-ci oppose désormais une carte Chasseur à une carte Guerrier !


    33 comment
    Découvrez Shunrik qui emprunte les voix de Hearthstone
    26 nov. 2014, par

    decouvrez shunrik qui emprunte les voix de hearthstone

    Si vous suivez l'actualité sur le réseau Mamytwink, vous connaissez peut-être Shunrik. En effet, il y a quelques mois, il nous contacta pour nous présenter une vidéo où il s'appropriait les voix de Warcraft III.

    Dans un récent message, il nous fait part de sa nouvelle vidéo destinée à un univers différent et pourtant proche, Hearthstone. Cette fois-ci, il s'attaque aux voix de vos héros, mais aussi à vos serviteurs ! C'est toujours un réel plaisir de l'écouter et il ne nous reste plus qu'à fermer les yeux et nous sommes plongés directement au cœur de l'aventure deck en main.

    Grand passionné de doublage, Shunrik a décidé de se lancer dans une toute aventure et le défi semble relevé haut la main ! N'hésitez pas à l'encourager dans les commentaires ou en allant directement sur sa chaine Youtube !