Dernières news Hearthstone - Page 207

    34 comment
    Nouveautés sur Hearthstone-Decks
    06 sept. 2014, par

    nouveautes sur hearthstone-decks

    Une petite news pour vous signaler que des nouveautés ont fait leur apparition sur Hearthstone-Decks. Zecharia et moi avons en effet travaillé ces derniers jours afin de mettre en place quelques une des suggestions dont vous nous avez fait part sur le forum.

    Ainsi, le deck builder et plus précisément l’édition des descriptions ont été améliorés. Désormais, plus d’options s’offrent à vous et vous permettent d’améliorer la mise en page de vos descriptions. De plus, un nouveau bloc fait son apparition dans la partie Mon compte : la liste des dix derniers messages publiés. Vous pourrez de cette façon plus facilement retrouver les derniers decks, news ou topics du forum que vous avez commenté.

    Nous vous proposons de retrouver la liste complète des changements à la suite de cet article. N’hésitez pas à nous faire part de votre avis. C’est ainsi que nous parvenons à améliorer Hearthstone-Decks !


    41 comment
    Des correctifs appliqués aux défis de classe Guerrier et Paladin
    05 sept. 2014, par

    des correctifs appliques aux defis de classe guerrier et paladin

    La Malédiction de Naxxramas a ouvert sa dernière aile, l'Antre du Wyrm de givre, il y a deux semaines et pourtant de nouveaux correctifs sont appliqués afin de soulager quelque peu l'esprit des joueurs. Aratil, sur le forum officiel, nous informe que ces modifications concernent deux défis de classe qui vous permettent de débloquer des cartes spécifiques pour votre héros.

    Les deux défis de classe passés au crible par les développeurs sont celles du Guerrier et du Paladin. Ces derniers ont apparemment beaucoup gêné les joueurs face à des decks pré-construits laissant une trop grande part au petit bonheur la chance.

    Il semblerait donc que Grobbulus et Kel'Thuzad donneront moins de fil à retordre à nos deux héros. De votre côté qu'en pensez-vous ? Ces défis vous ont-ils semblé plus difficiles que les autres ?


    14 comment
    Blizzcon 2014 : les billets sont désormais en vente
    05 sept. 2014, par

    blizzcon 2014 : les billets sont desormais en vente

    Cette année, nous avons la chance de voir se dérouler une toute nouvelle Blizzcon. Ce grand rendez-vous entre Blizzard et sa communauté se déroulera les 7 et 8 novembre à Anaheim aux États-Unis.

    Cet événement permettra à la société de présenter les futurs projets pour ses différentes licences, mais ce sera aussi l'occasion d'obtenir des informations par l'intermédiaire de conférences ou encore d'entretiens avec les développeurs et concepteurs. Comme pour les précédentes éditions, Blizzard met en place un système de billets virtuels qui vous permettra de suivre de chez vous, via un flux vidéo en haute définition, ce rendez-vous immanquable pour tous les passionnés.

    Vous pouvez dès à présent acheter ce sésame au prix de 29,99 euros auprès du Blizzard Store. En plus de pouvoir assister à partir de votre pc à cette convention, vous pourrez bénéficier de cadeaux en jeu. Concernant Hearhstone, le billet virtuel de la Blizzcon 2013 proposait l'Elite Tauren Chieftain en version dorée. La liste des récompenses de la prochaine édition est inconnue pour le moment. Nous vous proposons de découvrir l'annonce officielle sur le site de Blizzard.


    102 comment
    Le dos de carte pirate de la saison 6 dévoilé
    03 sept. 2014, par

    le dos de carte pirate de la saison 6 devoile

    Blizzard vient de dévoiler sur le site officiel de Hearthstone le nouveau dos de carte de la saison 6. Ce dernier a été créé aux couleurs des pirates et il est plutôt réussi ! Vous pourrez obtenir ce petit bijou en atteignant le rang 20 avant la fin du mois de septembre.

    Retrouvez le visuel à la suite de cet article. Fait-il parti de vos dos de carte préférés ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis ! Notez que notre guide des dos de cartes de Hearthstone a été mis à jour pour l’occasion.


    71 comment
    La prochaine extension contiendra plus de 100 nouvelles cartes
    03 sept. 2014, par

    la prochaine extension contiendra plus de 100 nouvelles cartes

    Le site MMORPG.com a eu la chance d'interviewer Eric Dodds, le lead designer de Hearthstone. Ce dernier explique que la prochaine extension de Hearthstone contiendra plus de 100 nouvelles cartes.

    Il indique également que ce grand nombre de cartes devrait offrir de nombreuses possibilités pour les joueurs les plus hardcore. Cependant, il faudra attendre encore un peu pour avoir plus d'informations au sujet de l'extension, puisque l'équipe travaille toujours dessus.

    Retrouvez la traduction des propos d'Eric Dodds à la suite de cet article. Que pensez-vous de l'ajout d'autant de cartes dans le jeu ? N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.


    17 comment
    Le chargement des sites du réseau Mamytwink amélioré
    03 sept. 2014, par

    le chargement des sites du reseau mamytwink ameliore

    Comme vous le savez, le réseau Mamytwink est désormais composé de deux sites : Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.com, respectivement fansites officiels de World of Warcraft et Hearthstone.

    Avec le succès grandissants de Hearthstone et l’approche de Warlords of Draenor, vous êtes de plus en plus nombreux à surfer sur le réseau Mamytwink. En août, vous étiez près de 50 000 à parcourir quotidiennement le réseau.

    Depuis le début de l’été, nos sites connaissaient toutefois des ralentissements. Ils étaient victimes de leur succès. Après avoir travaillé de paire avec notre hébergeur, nous avons pu trouver la solution pour améliorer le chargement des pages sur notre réseau. Vous l’avez sans doute remarqué, depuis le 15 août, il est beaucoup plus facile d’accéder à nos sites et peu de ralentissements les impactent. Nous espérons que ces changements ont pu améliorer votre navigation sur nos sites !


    27 comment
    Le Quartier des Arachnides gratuit jusqu'au 30 septembre
    29 août 2014, par

    le quartier des arachnides gratuit jusqu'au 30 septembre

    Nous commençons la journée par une information importante pour toutes les personnes qui envisageraient de se lancer dans la course de la Malédiction de Naxxramas. Pour rappel, le premier quartier a ouvert ses portes le 22 juillet dernier en offrant la possibilité aux joueurs de goûter aux joies du mode aventure.

    Ce premier quartier, celui des Arachnides, a une petite particularité puisqu'il est proposé gratuitement pendant une période limitée. Nous vivions donc avec cette fameuse question où nous nous demandions quand arriverait la date butoir ? Et bien, le site officiel vient d'apporter une réponse claire et précise. En effet, le quartier des Arachnides sera gratuit jusqu'au 30 septembre à 23h59. Au-delà de cette date, les joueurs n'ayant pas encore foulé le sol ce quartier devront s'acquitter de la somme de 700 pièces d'or ou 5,99€ pour déverrouiller cette aile.

    Initialement, la période de gratuité devait s'étaler pendant le mois suivant la sortie de la Malédiction de Naxxramas. Toutefois, cette prolongation fera plaisir aux joueurs n'ayant pu profiter du mode aventure pendant la période des vacances.