Dernières news Hearthstone - Page 244

    11 comment
    Deck de la semaine : Chasseur combo one shot
    30 oct. 2013, par

    deck de la semaine : chasseur combo one shot

    Chaque semaine, l'équipe de Hearthstone-Decks met en avant un deck créé par la communauté. Cette fois ci, notre choix se porte sur le Deck Chasseur combo one shot créé par Karavec.

    Ce deck a la particularité de tuer l'adversaire en un seul tour. Pour cela, le Chasseur dispose de cartes clés, dont Lâcher les chiens. Le but est de survivre jusqu'à avoir assez de mana pour déchaîner une horde de bêtes sur votre adversaire sans qu'il ne s'y attende.

    N'hésitez pas à jeter un œil et noter ce deck original ! Félicitations à Karavec pour sa créativité et le soin apporté à la description.


    21 comment
    Une clé bêta dans votre journal ?
    29 oct. 2013, par

    une cle beta dans votre journal ?

    Demain matin, les lecteurs Franciliens du quotidien gratuit Metronews auront une chance d'y trouver une clé bêta Hearthstone. Cette information publiée sur le twitter Hearthstone France montre une fois de plus la volonté de Blizzard d'augmenter le nombre de bêta testeurs en Europe.

    Alors si vous habitez dans la région, ne manquez pas cette occasion pour le moins originale de récupérer le précieux sésame !


    18 comment
    Nouvelle vague d'invitations en Europe
    29 oct. 2013, par

    nouvelle vague d'invitations en europe

    Une petite news pour vous signaler qu'une nouvelle vague d'invitations à la bêta européenne de Hearthstone a lieu en ce moment ! Blizzard vient en effet d'annoncer la nouvelle via Twitter.

    N’hésitez pas à garder un œil à votre boîte mail et à votre compte Battle.net tout au long de la soirée. N'oubliez pas de venir nous faire part de votre joie sur Hearthstone-Decks.


    13 comment
    Une vague d'invitations sans clés bêta
    29 oct. 2013, par

    une vague d'invitations sans cles beta

    Dans une récente vague d’invitations à la bêta de Hearthstone, vous avez été nombreux à avoir reçu le mail de Blizzard sans qu’il ne contienne de clé. À travers un message publié sur les forums officiels, Lurdlespor nous informe qu’il s’agit d’une petite erreur de la part de Blizzard.

    L’équipe est en train de renvoyer les mails avec cette fois-ci la clé à l'intérieur. Si vous êtes dans cette situation, vous devriez la recevoir dans les heures qui suivent.


    23 comment
    Nouvelle vague de clés pour l'Europe
    28 oct. 2013, par

    vague de cles pour l'europe

    Une petite news pour vous signaler qu’une nouvelle vague d’invitations de clés bêta Hearthstone a lieu en ce moment en Europe. Zeriyah, community manager européen, a en effet publié un message sur les forums officiels pour nous en informer.

    N’attendez plus une seconde et filez vérifier votre boîte e-mail et votre compte Battle.net ! Faites-vous partie des heureux élus ?


    32 comment
    Vers un nerf du contrôle mental ?
    28 oct. 2013, par

    vers un nerf du controle mental ?

    Sur les forums américains, de nombreux joueurs se sont plaints de la trop grande puissance de la carte Contrôle mental. En effet, ce sort de prêtre permet de prendre définitivement le contrôle d'un serviteur adverse, ce qui a souvent pour effet de déséquilibrer la partie.

    Dans un message, Jolnirren explique que l'équipe comprend la frustration que peut engendrer cette carte. Ils analysent actuellement sa puissance à tous les niveaux afin d'effectuer les ajustements nécessaires.

    Qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà perdu à cause d'un Contrôle mental ?


    29 comment
    Tous les joueurs inscrits à la bêta recevront leur clé
    26 oct. 2013, par

    des cles beta pour tous les joueurs inscrits

    Dans un message publié sur les forums officiels américains, Blizzard annonce que tous les joueurs inscrits à la bêta recevront leur clé.

    Aratil explique en effet que Hearthstone remporte un succès inattendu. Il précise ainsi que Blizzard va augmenter la fréquence des vagues d'invitations à la bêta.

    Si vous ne vous êtes pas encore inscrit sur battle.net, c'est le moment ou jamais de le faire ! Notez que la dernière vague d'invitations a eu lieu hier soir.