Dernières news Hearthstone - Page 245

    87 comment
    Nouvelles cartes : Ninja ogre et Chaman cognedune
    25 nov. 2014, par

    gobelins et gnomes : deux nouvelles cartes ogres

    Blizzard nous gâte ce soir avec deux nouvelles cartes de classe. Les Chamans et les Voleurs peuvent satisfaire leur curiosité en découvrant des serviteurs de la race des Ogres.

    L'effet principal de ces deux cartes est basé sur le système aléatoire. En effet, la première carte , Ninja ogre possède un effet Camouflage et a 50% de chance d'attaquer le mauvais adversaire. La suivante répondant au nom de Chaman cognedune dispose du même effet hasardeux, mais avec une furie des vents et une surcharge qui vous permettra, peut-être, de vous dire intérieurement : la seconde sera la bonne !

    Découvrez ces deux cartes dans la suite de cet article. Que pensez-vous de l'effet aléatoire ?


    42 comment
    Le dos de carte Gobelin imaginé par José Vega
    25 nov. 2014, par

    le dos de carte gobelin imagine par jose vega

    Nous ne présentons plus José Vega, un illustrateur de talent, qui s'est fait connaître pour ses nombreuses créations autour de Hearthstone. Dernièrement, il avait su nous séduire en réalisant un dos de carte non officiel pour la Sanssaint.

    Nous le retrouvons avec sa toute dernière création puisqu'il a revisité le dos de carte Gobelin en l'illustrant selon ses envies. Nous remarquerons aussi qu'il a abandonné pour l'occasion le logo carré, sa marque de fabrique, pour y intégrer un logo plus près de l'original aux courbes enflammées !

    Nous vous invitons à vous rendre sur son site afin de connaître l'artiste. Nous vous invitons aussi à nous confier vers quel dos de carte va votre préférence.


    41 comment
    Les portraits dorés des fraudeurs seront effacés
    25 nov. 2014, par

    les portraits dores des fraudeurs seront effaces

    Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la grande croisade de Blizzard contre les joueurs ayant utilisé des programmes tiers afin de tourner leur avantage le contenu de Hearthstone. La première vague de bannissements a permis de suspendre des milliers de comptes de manière temporaire.

    Toutefois, une question peut se poser sur la légitimité des portraits de héros dorés obtenus par ces fraudeurs. Aujourd'hui, une réponse a été apportée par Daxxarri sur le forum officiel.

    Après concertation, il a été décidé que ces portraits dorés seront purement et simplement supprimés. De plus, le nombre de victoires sera remis à zéro ! Cette action permettra de redonner à cette récompense sa vraie valeur.


    49 comment
    Gobelins et Gnomes : Trogg mâcheroc mastoc
    25 nov. 2014, par

    gobelins et gnomes : trogg macheroc mastoc

    Les cartes de l'extension Gnomes et Gobeilns se suivent et ne se ressemblent pas ! Cette fois-ci, c'est au tour du site Jeuxvideo.com de publier en avant-première une carte de qualité commune, le Trogg mâcheroc mastoc.

    Les troggs ne font pas partie des êtres les plus attachants dans les jeux vidéo Toutefois les caractéristiques de celui-ci vous feront peut-être changer d'avis. Nous sommes donc en présence d'un serviteur coûtant 4 cristaux de mana, pour 3 points d'attaque et de 5 points de vie.

    La puissance de frappe de cette carte augmente de manière croissante en gagnant 2 points d'attaque lorsque votre adversaire lance un sort. Êtes-vous impatients de la tester ?


    120 comment
    Carte Chasseur Gobelins et Gnomes : Gahz'rilla
    24 nov. 2014, par

    carte chasseur gobelins et gnomes : gahz'rilla

    L'hydre du Chasseur a terrassé le Druide. Il pourrait s'agir d'un titre issu de la presse, mais aujourd'hui nous vous parlons d'une nouvelle carte Gobelins et Gnomes. Gahz'rilla n'a fait qu'une bouchée de son adversaire.

    Les Chasseurs pourront donc compter, prochainement, sur cette carte légendaire afin de mettre une pression supplémentaire aux joueurs face à lui. Avec 7 cristaux de mana et une attaque de 6 points, elle pourrait très vite devenir un danger puisque son attaque est doublée lorsqu'elle subit des dégâts.

    Cette hydre ne se laissera pas faire ! Désormais place à un tout nouveau sondage ! N'hésitez pas à commenter cette carte !


    48 comment
    Carte Chaman Gobelins et Gnomes : Zap-o-matic tournoyant
    24 nov. 2014, par

    carte chaman gobelins et gnomes : whirling zap-o-matic

    Après la carte Appel des ancêtres, découverte il y a une semaine, nous prenons connaissance de la toute dernière carte de la classe Chaman. Avec un nom assez long, le site Touch Arcade a dévoilé Zap-o-matic tournoyant.

    Une fois de plus, il s'agit d'un Méca ayant la capacité Furie des vents. De qualité commune et pour seulement 2 cristaux de mana, vous obtenez une carte disposant de 3 points d'attaque et de 2 points de vie.

    Cette petite carte pourrait bien faire de gros dégâts. Que pensez-vous de celle-ci ?


    51 comment
    Carte Mage Gobelins et Gnomes : Souffle-neige
    24 nov. 2014, par

    carte mage gobelins et gnomes : snow broken bot

    Voici une nouvelle semaine qui débute avec une toute nouvelle carte issue de la série Gobelins et Gnomes. Comme c'est le cas dernièrement, nous sommes face à un serviteur de classe et nous revenons vers les Mages à cette occasion.

    Le Méca répondant au doux nom de Souffle-neige nous vient tout droit du site chinois weibo. Il est à noter que sa dénomination est loin d'être définitive puisqu'il s'agit d'une traduction littéraire. Ce serviteur prévu pour la classe aimant jouer avec le froid vous propose de geler un personnage blessé par ce serviteur.

    La mécanique vous fera penser naturellement à un Élémentaire d’eau au coût moins important puisque ce Méca coûte moitié moins en terme de mana. Du côté caractéristiques, il vous est proposé avec 2 points d'attaque et 3 points de vie. Découvrez cette carte dans la suite de cet article !