Dernières news Hearthstone - Page 261

    58 comment
    Carte Druide Gobelins et Gnomes : Ourson robot anodisé
    18 nov. 2014, par

    carte druide gobelins et gnomes : anodized robo-teddy

    Beaucoup d'entre vous l'attendez et ce soir leur souhait est exaucé ! Nous apprenons par le site Hearthpwn que la toute première carte Druide Méca de la prochaine extension a été publiée !

    En effet, le site allemand ComputerBild a eu l'honneur de pouvoir annoncer la toute prochaine carte intitulée Ourson robot anodisé. Il s'agit d'une carte de type Provocation donnant le choix des armes entre +1 point d'attaque ou +1 point de vie.

    Nous regardons les caractéristiques et nous constatons que ce nouveau Méca coûté 2 cristaux de mana pour 2 point d'attaque et 2 points de vie. Cette carte figure désormais sur notre base de données. N'hésitez pas commenter cette nouvelle carte de classe et nous faire part de votre avis !


    72 comment
    La carte Chaman Gobelins et Gnomes : Appel des ancêtres
    17 nov. 2014, par

    la carte chaman gobelins et gnomes : appel des ancetres

    Comme convenu, la toute nouvelle carte de la prochaine extension a été révélée ce lundi 17 novembre. Les joueurs ont pu voter pour la carte qu'ils désiraient découvrir pendant ces deux derniers jours. Les scores sont réellement serrés puisque celle que nous vous présentons ce soir est passée avec 17 813 voix contre 16 403 pour la carte toujours mystérieuse.

    Le site officiel, nous offre donc un joli aperçu de la prochaine carte de la classe Chaman, Appel des ancêtres. Cette dernière, vous permettra de prendre un serviteur aléatoire dans la main de chaque joueur afin de les déposer sur le plateau. Du côté des caractéristiques, nous avons ici une carte coûtant 4 cristaux de mana. Nous sommes face à une carte de type sort et de qualité épique.

    Le prochain sondage a ouvert ses portes et nous sommes face à un nouveau dilemme. Aimeriez-vous connaître la future carte Paladin ou bien Prêtre ? Alors à vos comptes Twitter, prêts, partez ! Toutefois, n'oubliez pas de partager avec la communauté vos impressions sur cette carte.


    84 comment
    Gnomes et Gobelins : Faucheur 4000 la nouvelle légendaire
    17 nov. 2014, par

    gnomes et gobelins : foe reaper-4000 la nouvelle legendaire

    Depuis la fin de la Blizzcon, de nombreuses cartes, portant sur l'extension Gobelins et Gnomes, ont été révélées sur les réseaux ou bien encore sur des sites internet. Cette fois-ci, c'est le site Ing qui nous présente un Méca légendaire neutre, Faucheur 4000.

    Ce nouveau type de serviteur viendra peut-être se greffer à vos decks. Il faut savoir qu'il coûte 8 cristaux de mana pour 6 point d'attaque et 9 points de vie. Côté effet, le texte indique que son attaque envers un serviteur adverse se répercute aussi sur le serviteur de gauche et le serviteur de droite.

    Nous vous proposons de la découvrir cette carte a rejoint la base de données du site. Pensez-vous que cette légendaire sera facile à intégrer dans un deck ?


    83 comment
    Nouvelle carte Gobelins et Gnomes : Jeeves un Méca piocheur
    15 nov. 2014, par

    nouvelle carte gobelins et gnomes : jeeves un meca piocheur

    Bien que les votes soient ouverts pour choisir la carte que vous souhaiteriez découvrir sur le site officiel, Blizzard a dévoilé, sur le réseau Twitter, un tout nouveau serviteur. Cette fois-ci, il ne s'agit pas de Gobelins ou de Gnomes, mais d'un Méca.

    Nous vous présentons Jeeves, une carte disposant de 1 point d'attaque pour 4 points de vie. Il vous coûtera 4 cristaux de mana afin de la poser sur le plateau. Pour le moment, cette carte ne dispose pas d'une traduction française.

    Pour la petite anecdote, Jeeves est un Maître d'hôtel mécanique dans World of Warcraft. Il peut être fabriqué par les Ingénieurs et c'est donc tout naturellement qu'il trouve sa place dans Hearthstone !


    78 comment
    Nouvelle carte de classe Guerrier : la Vierge guerrière !
    14 nov. 2014, par

    nouvelle carte de classe  : la vierge guerriere !

    Les Gnomes ont plutôt la cote en ce moment puisque la toute nouvelle carte révélée fait partie de la famille des Gnomes. Une victoire menée à 15 965 voix contre 11 219 voix pour notre pauvre Gobelin pirate.

    C'est ainsi que nous découvrons une carte de classe pour les Guerriers. La Vierge guerrière est une carte octroyant 5 points d'armure par son cri de guerre. Côté statistique, elle n'est pas en reste non plus puisqu'elle disposera de 5 points d'attaque et de 5 points de vie. Son coût est de 6 cristaux de mana.

    Cette carte vient donc s'ajouter à celle déjà connue pour le moment. Le prochain sondage est dès à présent accessible. N'hésitez pas à commenter cette nouvelle carte !


    30 comment
    Hearthstone : interface, récompenses et dos de carte exclusif
    14 nov. 2014, par

    des informations complementaires sur gobelins et gnomes

    Les questions se bousculent dans la tête des joueurs depuis la Blizzcon 2014. Bien que de nombreuses réponses ont été apportées, une part d'ombre peu subsister dans l'esprit des joueurs. Afin d'y remédier, Zeriyah est revenue point par point sur les éléments posant encore quelques difficultés aux joueurs.

    Les thèmes abordés seront dédiés entre autres à l'interface du jeu Hearthstone ou bien encore à la demande des joueurs afin d'intégrer un slot supplémentaire à la section decks. Nous vous proposons un résumé du post officiel du Community Manager afin de comprendre le point de vue des développeurs.

    N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires afin de nous part de votre avis sur les sujets évoqués. Nous sommes impatients de connaître l'opinion de la communauté.


    26 comment
    Gobelins et Gnomes : présentation des Méca pilotés
    13 nov. 2014, par

    gobelins et gnomes : presentation des meca pilotes

    Après la présentation des Gobelins et des Gnomes, Blizzard nous offre un nouvel aperçu ou plutôt une mise en bouche d'un tout nouveau type de carte, le Méca piloté. Disponible avec la prochaine extension, le Méca piloté n'en reste pas moins une carte assez intriguante.

    Actuellement, nous connaissons trois de ces cartes très intéressante de par leur mécanisme et de leur râle d'agoine. Le Vieux déchiqueteur de Sneed, le Golem céleste piloté et le Déchiqueteur piloté feront très certainement le bonheur de nombreux decks.

    Pour un petit aperçu, nous vous recommandons de lire l'article officiel qui suit cette news. Nous ne savons pas si nous pouvons avoir pleinement confiance dans la fiabilité des machines Gobelines et Gnomes, mais pour leurs cartes, nous nous laisserions bien tenter !