Dernières news Hearthstone - Page 281

    4 comment
    Le remplacement de quêtes désactivé
    20 janv. 2014, par

    le remplacement de quetes desactive

    Depuis le dernier patch, un bug qui empêche de remplacer ses quêtes sévit sur Hearthstone. Aujourd'hui, les développeurs du jeu ont décidé de désactiver temporairement la capacité d'abandonner une quête afin qu'aucun joueur ne soit lésé par ce bug.

    Meozeldian précise via un post sur les forums officiels que l'équipe enquête sur ce bug afin de le résoudre au plus vite. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'évolution de la situation.


    7 comment
    Nouveau patch mineur déployé
    20 janv. 2014, par

    nouveau patch de correction de bugs

    Une petite news pour vous informer qu'un nouveau patch a été déployé cette nuit sur Hearthstone. Ce dernier a pour objectif de limiter les bugs liés au changement de place des serviteurs sur le terrain (notamment le Défenseur d’Argus). En effet, il semblerait qu'après la précédente mise à jour, ces problèmes se soient multipliés, provoquant défaite et frustration.

    Blizzard précise cependant que le problème n'est pas complètement résolu puisqu'il est extrêmement complexe. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.


    4 comment
    Eric Dodds parle de l'équilibrage dans Hearthstone
    17 janv. 2014, par

    eric dodds parle de l'equilibrage dans hearthstone

    Eric Dodds, responsable de la conception de Hearthstone, vient de publier un article très intéressant au sujet de l'équilibrage du jeu sur le site officiel de Hearthstone. Il revient sur les nombreux nerfs apportés par le dernier patch et détaille la philosophie qui a guidé les concepteur à appliquer ces modifications.

    Il en profite également pour nous présenter un nouveau membre de l'équipe, Mike Donais, un nouveau membre de l'équipe. Ce dernier est un designer expérimenté puisqu'il a été joueur professionnel de Magic The Gathering et concepteur pour plusieurs extensions du jeu de cartes populaire.

    Retrouvez l'article à la suite de cette news et n'hésitez pas à nous faire part de vos réactions concernant la philosophie adoptée pour équilibrer Hearthstone !


    26 comment
    Un joueur achète 840 paquets pour près de 1 000 euros
    17 janv. 2014, par

    un joueur achete 840 paquets pour pres de 1 000 euros

    Comme vous le savez, il est possible d’acheter des paquets de carte dans Hearthstone contre de l’argent réel. Il nous est tous déjà arrivé de craquer pour un petit lot de 7, 15 voir 40 booster... Aujourd’hui, j’ai découvert un joueur qui a vraiment fait très fort !

    Un petit streamer dénommé ProDecentNoob a en effet acheté 840 paquets pour la somme de 944,79€ ! Cela lui a valu 47 légendaires et pas moins de 46 505 poussières dues aux cartes en double. Retrouvez l’incroyable screenshot qui résumé l’achat dans la suite de cet article. Quel est le nombre de paquets record que vous avez déjà acquis dans le jeu ?


    11 comment
    Un bug empêche de recevoir de nouvelles quêtes
    16 janv. 2014, par

    un bug empeche de recevoir de nouvelles quetes
    Màj 17 janvier à 10h58 : Le problème persiste apparemment encore chez certains joueurs.

    Une petite news pour vous informer qu'un bug touche actuellement les quêtes dans Hearthstone. En effet, depuis ce matin il n'est plus possible de recevoir de quête. De plus, lorsque vous abandonnez une quête en cours, elle n'est pas remplacée. Il est donc conseillé de ne pas supprimer ses quêtes. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.


    3 comment
    Le nouveau patch est en ligne
    16 janv. 2014, par

    le nouveau patch est en ligne

    Une petite news pour vous informer qu'un nouveau patch a été déployé sur les serveurs Européens. Ce dernier a pour objectif d'appliquer les nerfs que nous vous avons présenté il y a quelques jours.

    Retrouvez un récapitulatif des modifications apportées par ce nouveau patch dans la suite de cette news. Notez que pour une durée limitée, le désenchantement des cartes concernées par le patch vous rapportera leur valeur originale. Désenchanter Sylvanas Coursevent vous rapportera donc 1600. La base de données Hearthstone-decks a été également mise à jour.


    19 comment
    Tous les accès à la bêta de Hearthstone ont été envoyés !
    15 janv. 2014, par

    tous les acces a la beta de hearthstone ont ete envoyes !

    Blizzard vient tout juste d’annoncer à travers un Tweet que la totalité des accès à la bêta ont été envoyés à tous joueurs qui se sont inscrits avant le 7 janvier. Hearthstone a été directement activé dans leur compte Battle.net (contrairement à avant, aucune clé bêta n'a été envoyé sur votre mail). Si vous faites donc partie des personnes qui attendaient leur accès, filez donc voir.

    N’hésitez pas à venir nous dire si tout s’est bien déroulé de votre côté. Nous avons hâte d’accueillir tous ces débutants sur Hearthstone-decks !