Dernières news Hearthstone - Page 3

    98 comment
    Méta Bois Maudit : meilleurs decks Hearthstone (mai 2018)
    30 mai 2018, par

    hearthstone : meilleurs decks de la meta avril 2018

    L'extension Bois Maudit, sortie le 12 avril 2018, a apporté de nombreux changements avec les nouvelles cartes et la rotation du mode Standard.

    Après plus d'un mois, la méta est maintenant stable. Voici donc le classement des meilleurs decks du moment dans Hearthstone.

    Notez que le classement et les decks qu'il contient seront mis à jour toutes les semaines pour vous tenir au courant des changements. Pensez à vous tenir informés en les consultant régulièrement.


    58 comment
    Bras de fer de la semaine : des clones, la balle et moi !
    23 mai 2018, par

    bras de fer de la semaine : des clones, la balle et moi !

    Comme tous les mercredis, vous pouvez participer au bras de fer de la semaine dans Hearthstone. Ce dernier a déjà débuté de l'autre côté de l'atlantique et il s'agit de « Des clones, la balle et moi ! ».

    C'est un défi un peu spécial puisque votre deck, bien que pré-construit, est constitué de cartes légendaires.

    Vous pouvez remporter un paquet de cartes classique pour votre première victoire. Êtes-vous ravis de revoir ce bras de fer dans Hearthstone ?


    71 comment
    Patch 11.1.1 Hearthstone : toutes les infos sur la mise à jour
    22 mai 2018, par

    patch 11.2 hearthstone : toutes les infos sur la mise a jour

    Comme annoncé par Blizzard, la mise à jour d'équilibrage du 22 mai est désormais disponible au téléchargement.

    Ainsi, avec le patch 11.1.1 de Hearthstone, un total de six cartes ont été modifiées et peuvent être désenchantées pour récupérer leurs valeurs de création en poussière arcanique.

    Vous pouvez retrouver les cartes nerfées et toutes les autres nouveautés de la mise à jour à la suite de cet article.


    404 comment
    Équilibrage Hearthstone : nerf de cartes à venir le 22 mai
    18 mai 2018, par

    equilibrage hearthstone : nerf de cartes a venir fin mai

    Une série de nerfs pour 6 cartes de Hearthstone est planifiée le mardi 22 mai dans le jeu.

    Cet équilibrage touche les cartes suivantes : Invocatrice malveillante, Sombre pacte, Sorcière des mers naga, Laquais possédé et Grotte des profondeurs.

    Retrouvez toutes les changements à la suite de cet article et les explications de Blizzard concernant les nerfs. N'hésitez pas à partager votre avis à la suite de cet article.


    114 comment
    Bras de fer hebdomadaire : Top 2 en mode Standard
    16 mai 2018, par

    bras de fer hebdomadaire : top 2 en mode standard

    La fête du Jardins des nobles est bel et bien terminée et nous retrouvons un bras de fer plus traditionnel cette semaine dans la taverne. Place au défi « Top 2 en mode Standard ».

    C'est un bras de fer déjà vu par le passé, mais avec une petite variante puisque celui-ci se joue en mode Standard. Vous devez choisir 2 cartes et les 28 autres cartes seront de parfaites copies des deux cartes que vous avez choisies au départ.

    Côté récompense, vous remporterez un paquet de cartes classique pour votre première victoire. N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires les cartes que vous allez choisir pour ce bras de fer.


    12 comment
    Albion Online : le jeu débarque sur Steam à partir du 16 mai
    Sponsorisé16 mai 2018, par

    albion online : le jeu debarque sur steam a partir du 16 mai

    L'année dernière, nous vous parlions d'Albion Online, le MMOPRG sandbox dont l'univers entier est régi par les joueurs. À partir du 16 mai, le jeu débarque sur la plateforme Steam.

    Pour fêter l'événement, une nouvelle fonctionnalité fait son apparition : les Accomplissements. Il s'agit d'un nouveau moyen de mesurer votre progression qui s'apparente aux Hauts-faits ou Succès des jeux du même genre. Notez également qu'un bonus de renommée sera octroyé à tous les joueurs se connectant entre le 16 et le 22 mai.

    Pour en savoir plus, consultez notre article complet sur l'arrivée d'Albion Online sur Steam. Retrouvez la vidéo d'annonce à la suite de cet article.


    17 comment

    blizzard organise un concours de cosplays en ligne jusqu'au 27 juillet 2018

    Blizzard organise son premier concours de cosplays Hearhtstone en ligne. Jusqu'à présent, ce type de concours était plutôt destiné aux autres licences, mais aujourd'hui, vous allez pouvoir concourir de chez vous en vous inspirant du jeu de cartes.

    Vous avez du 15 mai 2018 à 12h00 au 27 juillet 2018 à 23h59 (heure de Paris) pour revêtir votre plus beau cosplay et envoyer votre photo à Blizzard.

    Comme précisé sur le site officiel, le vainqueur remportera une réplique du bâton d'Aluneth ainsi qu'une invitation, tous frais payés, à la gamescom 2018.