Dernières news Hearthstone - Page 5

    20 comment
    Obtenez 3 dos de cartes en vous connectant sur PC, Android et iOS
    08 avril 2019, par

    obtenez 3 dos de cartes en vous connectant sur pc, android et ios

    Le patch 14.0 pour Hearthstone a été déployé le 4 avril 2019. Cette mise à jour permet, entre autres, d'implémenter les nouvelles cartes Éveil des ombres.

    Toutefois, vous pouvez aussi débloquer 3 nouveaux dos de cartes. Pour cela, rien de plus simple puisqu'il suffit de se connecter au jeu via 3 plateformes différentes.

    Ainsi vous recevez un dos de carte en lançant le jeu sur PC, un autre pour une connexion via Android et le dernier via iOS.


    44 comment
    Hearthstone : gagner des poussières avec le Panthéon
    08 avril 2019, par

    hearthstone : gagner des poussieres avec le pantheon

    L'année du Dragon commence le 9 avril prochain, et avec elle arrive la nouvelle extension l'Éveil des ombres ainsi que la rotation du mode Standard qui verra les cartes de l'année du Mammouth partir en Libre.

    En plus des cartes qui partiront naturellement en Libre, d'autres cartes, comme Baku la Gobe-lune, Genn Grisetête ou encore Faveur divine ont été ajoutées à la rotation pour des questions d'équilibrage et de diversité.

    Ces cartes quitteront prématurément le mode Standard pour rejoindre le Panthéon, un set à part disponible uniquement dans le mode Libre.


    27 comment
    Éveil des ombres : de World of Warcraft à Hearthstone
    08 avril 2019, par

    Dalaran

    L'extension Éveil des ombres prend place dans la cité flottante de Dalaran, où vivent et étudient certains des plus puissants Mages d'Azeroth.

    Autrefois bastion lors des guerres contre le vol bleu, le Fléau ou plus récemment la Légion ardente, Dalaran et ses habitants doivent désormais affronter une nouvelle menace : la Légion du M.A.L. et les plans machiavéliques du Prince du mal Rafaam.

    Nous vous proposons dans cet article de revenir sur l'histoire de cette célèbre ville de l'univers Warcraft ainsi que celles des cartes Éveil des ombres qui s'y trouvent.


    11 comment
    Donation Alerts : Découvrez l'outil anti-fraude pour streamers
    Sponsorisé05 avril 2019, par

    donation alerts : decouvrez l'outil anti-fraude pour streamers

    Si vous suivez régulièrement des streamers Hearthstone, vous avez certainement entendu parler de Donation Alerts. Le système de gestion de streams est maintenant disponible en France.

    Ce dernier s'appuie sur une solide communauté de plus de 2,3 millions d'utilisateurs et est compatible avec les plateformes les plus populaires du moment. De plus, Donation Alerts dispose d'un système anti-fraude aux dons qui permet d'éviter les malversations et les viewers mal intentionnés.

    Retrouvez toutes les informations sur Donation Alerts à la suite de cet article. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires.


    161 comment
    Éveil des ombres : Les 53 dernières cartes révélées
    03 avril 2019, par

    eveil des ombres : toutes les dernieres cartes revelees le 3 avril a 19h00

    Nous approchons tout doucement des dernières révélations de cartes de l'Eveil des ombres. Comme nous l'indiquions sur le calendrier, le stream final aura lieu ce mercredi 3 avril dès 19h00 (heure de Paris) sur Twitch.

    Confirmée sur Twitter, la soirée sera orchestrée par le Senior Hearthstone Designer Dean Ayala, et le Community Manager Chris Sierra. Il seront accompagnés par Brian Kibler.

    Les dernières cartes seront révélées pendant le live, mais aussi peu de temps après la fin de celui-ci. Vous les retrouverez en direct sur Hearthstone Decks.


    26 comment
    Bras de fer : Récupérez un paquet de cartes Éveil des ombres !
    03 avril 2019, par

    bras de fer : recuperez un paquet de cartes eveil des ombres !

    Le bras de fer fait son retour ce mercredi 3 avril 2019 dans la taverne de Hearthstone. Nous retrouvons un défi bien connu des joueurs puisqu'il s'agit de « Caprices du hasard » qui fut disponible pour la première fois en 2015.

    Vous disposez d'un deck préconstruit. Vous devez choisir une classe et vous obtenez des cartes aléatoires. De plus, a chaque tour, le coût des cartes est lui aussi aléatoire !

    Pour votre première victoire, vous remportez exceptionnellement un paquet de cartes Éveil des ombres. Pour rappel, la sortie de l'extension est prévue le 9 avril ! Allez-vous participer ?


    63 comment
    Appel de l'invocateur : Nouveau sort Mage de l'Éveil des ombres
    03 avril 2019, par

    appel de l'adjurateur : nouveau sort mage de l'eveil des ombres

    Nous arrivons au terme des révélations de cartes Éveil des ombres. Celle présentée aujourd'hui a été dévoilée via un live de Kripparian sur sa chaine Twitch.

    Appel de l'invocateur est une carte pour le Mage coûtant 3 cristaux de mana. Sort double, cela détruit un serviteur et invoque 2 serviteurs du même coût pour le remplacer

    Nous vous donnons rendez-vous dès 19h00 (heure de Paris) pour le live final afin de découvrir toutes les dernières cartes de l'extension.