Dernières news Hearthstone - Page 5

    59 comment
    Pirater le système : La quête légendaire du Guerrier
    25 juil. 2019, par

    pirater le systeme : la quete legendaire du guerrier

    Nous découvrons la quête légendaire du Guerrier par l'intermédiaire d'une vidéo de Trump sur Youtube.

    Pirater le système coûte 1 cristal de mana. En attaquant 5 fois avec votre héros, vous recevez en pouvoir héroique Coeur d'Anraphet. Ce dernier coûte 2 et permet d'invoquer un Golem 4/3. Après que votre héros ait attaqué, cela le réinitialise.

    Il s'agit de la dernière carte de la journée, mais les révélations de cartes Uldum continuent dès demain 09h00 (heure de Paris) !


    42 comment
    Uldum : 3 nouvelles cartes dont 1 légendaire neutre
    25 juil. 2019, par

    uldum : 3 nouvelles cartes dont 1 legendaire neutre

    Une nouvelle vidéo de Blizzard vient de paraître sur Youtube et c'est l'occasion pour Liv Breeden de présenter 3 nouvelles cartes Uldum !

    Colosse de la Lune est une 10/10 pour 10 cristaux de mana et propose les mécanique Bouclier Divin et Réincarnation. Plaie de la colère est un sort pour Guerrier coûtant 5 cristaux de mana et qui permet de détruire tous les serviteurs blessés.

    Pour terminer, nous découvrons une carte Ogre et son côté purement aléatoire. Malfrat amorphe est une 6/5 qui a 50% de chance de s’endormir au début de votre tour.


    39 comment
    Grand-momie : Serviteur rare pour Prêtre
    25 juil. 2019, par

    grand-momie : serviteur rare pour pretre

    C'est la journée des momies pour les révélations de cartes Uldum ! Après la Momie généreuse, vous pouvez découvrir Grand-momie.

    Ce serviteur destiné au Prêtre est une 1/2 pour 2 cristal de mana. Elle dispose de la mécanique Réincarnation et Râle d'agonie qui permet de donner à un serviteur allié aléatoire +1/+1.

    Cette carté a été révélée par le site Yahoo eSports. Que pensez-vous de ce nouveau serviteur ? Partagez vos avis dans les commentaires de cet article.


    59 comment
    Uldum : Nouveau serviteur rare, une Momie généreuse
    25 juil. 2019, par

    uldum : nouveau serviteur rare, une momie genereuse

    Nouvelle journée et nouvelles révélations de cartes Uldum ! C'est au tour du streamer Moze sur la plateforme cc.163 de présenter une carte neutre.

    Momie généreuse est une 5/4 pour 3 cristaux de mana. Elle utilise la mécanique Réincarnation et côté effet, elle réduit de 1 cristal de mana le coût des cartes de votre adversaire.

    La prochaine carte sera dévoilée par Yahoo esports TW vers 12h00 (heure de Paris) comme indiqué sur notre planning des révélations Uldum.


    82 comment
    Grand prêtre Amet : Nouvelle carte légendaire pour Prêtre
    25 juil. 2019, par

    grand pretre amet : nouvelle carte legendaire pour pretre

    La première carte Uldum de la journée a été révélée par LooKSam sur sa chaine Youtube. Il s'agit de la carte légendaire Grand prêtre Amet.

    Ce serviteur destiné au Prêtre est une 2/7 pour 4 cristaux de mana. À chaque fois que vous invoquez un serviteur, elle change ses points de vie afin qu'ils soient égaux à ceux de cette légendaire.

    La prochaine révélation aura lieu vers 11h00 (heure de Paris). Pour rappel, le live final Uldum se déroulera le mercredi 31 juillet !


    10 comment

    uldum : live final des revelations de cartes le 31 juillet a 19h00 !

    Dans une semaine se termine la révélation des cartes Uldum et comme pour les autres extensions un live final aura lieu sur Twitch. La date est désormais connue et vient d'être dévoilée sur Twitter.

    Entourez en rouge dans vos agendas le mercredi 31 juillet 2019. Le développeur Peter Whalen, Brian Kibler et Chris Sierra vous donnent rendez-vous dès 19h00 (heure de Paris).

    Vous pourrez retrouver toutes les cartes en intégralité sur le site et suivre l'annonce en direct !


    29 comment
    Bras de fer hebdomadaire : L'embrasement !
    24 juil. 2019, par

    bras de fer hebdomadaire : l'embrasement !

    Dans une semaine se termine la Fête du Feu du solstice d'été, et c'est l'occasion aujourd'hui de tenter de récupérer l'une des dernières récompenses offertes pendant l'event.

    « L'embrasement » vous permet de remporter un paquet de cartes Uldum pour votre première victoire. Cette fois-ci, vous affrontez un autre joueur à l'aide d'un deck préconstruit.

    C'est le dernier bras de fer de la Fête du feu. N'hésitez pas à participer afin de récupérer un paquet de cartes de la prochaine extension qui sortira le 6 août 2019.