Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneMid Demons Warlock

Résumé : Un petit démoniste original qui est fait pour accélerer fortement en mid game mais qui peut aussi contrôler les sorties aggro avec les nombreux contrôles présents ainsi que gagner à la fatigue. En définitif le deck parfait.
Auteur Julouille
Création 17 mars 2018
Mise à jour 17 mars 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 7 900
Note
...
Vues 66
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (19)

Carte Type Mana
2
Kobold de bibliothèque
Serviteur1
2
Profanation
Sort2
2
Améthyste de sort inférieure
Sort4
2Flammes infernalesSort4
1
Crâne du Man'ari
Arme5
2Garde funesteServiteur5
2
Seigneur de l'effroi abject
Serviteur5
1Siphonner l'âmeSort6
1
Trafiquante de la Kabale
Serviteur6
2
Massacreur abyssal
Serviteur7
1Néant distorduSort8
1
Gul'dan le saccage-sang
Héros10

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2
Maîtresse des mélanges
Serviteur1
1Auspice funesteServiteur2
2
Rampeur du goudron
Serviteur3
1Brise-sortServiteur4
2Drake du CrépusculeServiteur4
1
Le roi-liche
Serviteur8
1
Palefroi d'os
Serviteur8
1Géant des montagnesServiteur12

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Chers amis démonistes, en ces temps où les decks contrôles ou aggro prédominent, je vous propose une petite version sympa pour Gul'Dan qui est, dans ce deck, assez polyvalent.

Le fonctionnement du deck est simple. En effet, pour gagner une partie, il suffit de suivre les conseils énumérés ci-dessous.

En début de partie, on va garder nos sorts de zones ( Profanation et Flammes infernales ) mais également nos soins ( Maîtresse des mélanges et Améthyste de sort inférieure ) pour gérer les sorties aggressives.

On va surtout vouloir piocher un maximum ( garder en main les Kobold de bibliothèque )pour assurer des tours 4 et 5 solides. On peut garder Drake du Crépuscule voire Seigneur de l'effroi abject contre des classes plus lentes.

Dès que le board est solide de notre coté du champ de bataille, on pose el famoso Crâne du Man'ari pour asseoir notre domination et invoquer nos démons ( Garde funeste et Massacreur abyssal) sans subir leur malus respectifs.

Notre mana peut maintenant servir à envoyer nos autres serviteurs tels que Le roi-liche , Palefroi d'os , Géant des montagnes (toujours plus de board, l'adversaire sera forcément à cours de solutions) mais aussi gérer les serviteurs adverses avec nos différents sorts.

Si l'ennemi n'est pas encore vaincu, Gul'dan le saccage-sang viendra porter l'estocade en réinvoquant tous les démons défunts, notamment les Garde funeste qui offriront un burst non négligeable.

D'après mon expérience avec ce deck (près de 100 games), on peut battre tous les decks standards actuels; Les cartes clés du deck seront Crâne du Man'ari pour accélerer en milieu de partie , Gul'dan le saccage-sang pour clore la game, Drake du Crépuscule et Géant des montagnes pour assurer le board mais également tous nos sorts pour survivre assez longtemps et mettre en place notre jeu.

Ce deck est, je me répète, polyvalent et très sympa à jouer, mais comme tout deck, il a aussi quelques inconvénients. Il vous faudra impérativement Flammes infernales et Profanation ainsi que du soin contre les decks aggressifs. Le Crâne du Man'ari est indispensable contre les decks contrôles pour les submerger de créatures et les empêcher de tout contrôler.

Enfin, on peut faire quelques modifications en fonction de la méta et du budget en poussières, qui reste assez élevé pour ce deck. On peut insérer un autre Géant des montagnes en remplacement d'un Drake du Crépuscule. Le roi-liche peut être subsituer par un autre Palefroi d'os. La Trafiquante de la Kabale (toujours plus de démons) est remplaçable par un Infernal de l'effroi Enfin, on peut varier les sorts en intégrant par exemple Ombreflamme , Drain d'âme ou encore Sombre pacte mais bon je vais pas non plus faire tout le boulot à votre place.

Un dernier petit point sur les matchups favorables ou non, actuellement le deck fonctionne plutôt bien contres les aggros type Chasseur Sorts, Paladin Dude ou Murloc et Mage Secrets (Chaman également) Le deck fonctionne également très bien contre Prêtre

Cependant, il a plus de mal contre Druide Jade et Démoniste Controle

Ceci est mon premier deck proposé à la communauté. J'espère qu'il vous plaira et que mes explications seront assez claires. N'hésitez pas à me faire part de vos retours concernant ce deck et de vos suggestions pour de potentiels changements.

A vous de jouer maintenant

La bise.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Renolock Dragon Oneo 05 déc. 2019 18 840 +3 2 304 0
Galakrond handlock test Couilledodue Hier à 22h25 10 760 +2 353 2
Galakrond Zoolock Cum Flatulator Hier à 23h31 7 720 +1 102 0
Démoniste Galakrond low cost Zoo Envol des dragons Melody 12 déc. 2019 à 16:05 0 +1 599 0
Démoniste Méc'Thun Un Deck Sous-Côté Plazymax 08 déc. 2019 12 300 +1 257 1

Commentaires