Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstonePretre the evolution !

Résumé : Vous voulez défier les pronostiques? Vous voulez jouer une classe délaissé pour surprendre ? Deck pas cher et fréquement mis à jour, idéal pour les novices du Prêtre !
Auteur Aldrhun
Création 13 août 2014
Mise à jour 26 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 040
Note
...
Vues 3 883
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
1Amasseur de butinServiteur2
1Limon des marais acideServiteur2
2Maître-lame blesséServiteur3
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Drake azurServiteur5
2Ogre rochepoingServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Tout d'abord, sachez que ce Deck est fait pour les néophites de cette classe, tout comme je le suis.
Si vous suivez cette page, vous verrez fréquement des évolutions. J'ai commencé mon ascention du ladder au rang 20, et je compte bien descendre toujours plus.

Actuellement RANG 13 2 étoiles. (au 26/08/2014)

Vous pourrez suivre une réfléxion faite sur cette classe, découvrire des combo nouveau en même temps que je les découvre, mais aussi les grands classique.

Venez découvrire avec moi les déboires d'un noob dans les profondeur du ladder et l'évolution d'un jeu.

Avantages:

  • Pour le moment c'est un Deck assez peu cher
  • Trés bon controle
  • Trés polyvalent
  • Vous n'aurez quasiment jamais de carte morte
Inconvénients :
  • Si vous etes déja bien classé en ladder, ce deck n'est pas pour vous
  • Contre aggro, votre main de départ est très importante

Les cartes indispensables



  • La Prêtresse auchenaï deviendra une de vos carte préféré ! Couplé avec Cercle de soins vous aurez un aoe dévastateur.
  • Nova sacrée , votre deuxieme aoe, moin destructeur, mais plus stratégique grace au heal. Ce combine trés bien avec Drake azur
  • Croq'zombie est aussi trés interessante, une 2/3 au tour 1 est toujours bonne à prendre, et si vous pouvez en plus la faire mourrire en même temps que vous possédez Prêtresse auchenaï en jeu, vous aurez en plus un blast de 5pv sur votre adversaire ... pour 1 de mana pourquoi s'en passer ?
  • Clerc de Comté-du-Nord est votre machine à piocher, attention en la mettant trés tot dans la partie, il faut pouvoir piocher au minimum une carte pour la rentabiliser. Il faut la placé avec une grande précaution car en même temps que Prêtresse auchenaï son interet est détruit.
  • Vos Mot de l’ombre : Douleur et Mot de l’ombre : Mort sont les blast les plus efficace du pretre. Ne pas hésiter à utiliser le premier tôt dans la partie, le second en revanche doit etre garder pour les trés grosses bête du late game de préférence.
  • Pas de légendaire ? C'est pas grave, votre adversaire vous les fournira grace à votre Contrôle mental . Je n'en met plus qu'un dans mon jeu car il m'arrivait trop souvent de les piocher tot dans la partie alors que c'est une carte de very late game.

Les autres cartes ont toutes leur place, cependant il est probablement possible de les remplacer par des carte rare/légendaire afin d'améliorer encore ce SUPERBE deck.

Toutefois, je pense que Drake azur et Amasseur de butin sont trés efficace dans leur genre.

Comment jouer le deck ?

Ceci est un Deck controle. Notre objectif est donc que l'adveraire ai un minimum de carte possible sur le board. Pour cela nous disposons d'un bonne arsenal de blast, controle, aoe et serviteur plutot défensif que nous garderons en vie grace à notre pouvoir d'invocateur.

Early Game
Voici les cartes que vous voulez dans votre main de départ :

On arrive à un total de 14 carte possible sur 30, ce qui vous fera la plus part du temps des mains parfaitement jouable.
Face à un deck aggro, il peut etre souhaitable de ne pas remplacer les Prêtresse auchenaï et Cercle de soins que vous pourriez avoir dans votre main, car tour 4 ou 5 ce combo peut vous assurer la victoire.

Utilisez vos blast de manière optimal pour supprimer toute présence adverse sur le board tout en essayant d'avoir toujours une ou deux créatures sur table.

Mid Game
Si l'early a été dur, que le board se rempli vous pouvez dés à présent utilier un aoe pour y voir plus clair.
Sinon, c'est le moment d'utiliser vos Maître-bouclier de Sen'jin , Drake azur et Clerc de Comté-du-Nord ensemble pour défendre tout en piochant efficacement.

La priorité est TOUJOURS de clean le board adverse. La seul fois où vous ne le souhaitez pas, c'est lorsque vous avez un létal possible, sinon, les serviteur adverse doivent périre !

Late Game
Si tout ce passe bien, vous devriez avoir concervé au moin un Mot de l’ombre : Mort .

Vous pouvez maintenant poser vos grosses bêtes, les Ogre rochepoing , tout en vous occupant de celle d'en face grace à Mot de l’ombre : Mort , Flammes sacrées et Contrôle mental .

Pour finir ...

Il ne faut pas oublier qu'avec une Prêtresse auchenaï en jeu, tout vos soins sont impacté ... cela prend en compte votre pouvoir de classe que vous devrez utiliser à outrance sur les serviteur adverse, mais aussi Nova sacrée et Flammes sacrées !

Maître-lame blessé + Cercle de soins est monstrueux contre un deck controle au tour 3 voir au tour 2 avec la pièce ... surtout contre pretre car il n'a rien pour la blast.

Contre, voleur, guerrier ou paladin, concervez votre Limon des marais acide pour les armes, sinon jouez le comme bon vous semble :)

Je suis ouvert au suggestions, alors lachez vous !

Dernières évolutions / changement possible


Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Fun Otk à 30 pv GuyRRRRRRjfd 17 nov. 2019 8 780 +1 104 0
Brise Dragon Loggy#2284 17 nov. 2019 à 16:44 3 180 +1 116 0
zoo/meule/control Spikyl 11 nov. 2019 4 520 +1 268 0
Combo Maly CrazyApple Hier à 11h48 12 720 +0 9 0
white lady acromymy 14 nov. 2019 5 300 +0 78 0

Commentaires