Recherche joueurs motivés pour Warhammer: Chaos & Conquest

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Vous aimez les jeux de gestion?
Vous aimez l'univers de Warhammer (pas 40k)?
Vous aimez les nouveaux jeux?
Vous êtes motivés?
Alors je vous conseille vivement le tout nouveau jeu (sorti fin mai) Warhammer: Chaos & Conquest sur mobile.
Il est free to play (avec achat possibles), donc pas d'investissement dès l'achat et pas de regrets en cas de déception.
Pour vous décrire rapidement le jeu, il ressemble un peu à Grepolis (avec plus de personnalisation et des mécaniques plus poussées).
De plus, il n'est pas forcément nécessaire de connaitre parfaitement l'univers de Warhammer.
Enfin, comme le jeu est tout nouveau, il y a une grande possibilité de tenter d'obtenir de très bons résultats au long terme.
Alors? Vous êtes intéressés? Si oui, n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure! Et bien sûr rejoignez mon alliance, tout fraîchement créée.
Téléportez-vous dans le monde de Karanak 2 et rejoignez Lait Camarades (oui, on a de l'humour).
Si possible, installez-vous proche de ma forteresse, de manières à ce que je vous aide à vous développer le plus rapidement possible. Coordonnées géographiques: 269 102 (monde: Karanak 2).
Merci d'avoir lu, et dites-moi si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés!
Au revoir et bon(s) jeu(x)!!! ;)

Retour vers Autres jeux vidéo