Besoin d'aide pour un mid'chaman classic

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

En faite le standard a commencé à me souler un peu et du coup j'me suis concentré sur du Classic sur cette fin de mois.

J'ai donc fait un chaman midrange car le deck m'a séduit, et j'ai pas mal de bons match'up (positifs ou neutres), mise à part contre un seul deck : Le démoniste Zoo.

Donc je voulais savoir si en chaman/neutre il y a des cartes capables de gérer le board du démoniste zoo, parce que la Tempête de foudre est pas vraiment fiable je trouve (comme on sait pas si elle fait 2 ou 3 dégats).

J'avais pensé au Pyromancien sauvage mais faut lancer plusieurs sorts pour clean un board.

Du coup je suis à la recherche de conseils.

Pour l'instant voici ma liste :



Je sais que toutes les listes jouent le Mage de sang Thalnos mais je l'ai pas donc je joue un 2e Marteau-du-Destin car ça m'arrive trop souvent de pas piocher celui qui est coincé dans mon deck lorsque j'en ai besoin pour finir les 10 points de vie restants de l'adversaire.
Démoniste zoo est LE deck le plus fort en classique donc pour le contrer, c'est assez difficile. Ton deck est intéressant mais pour moi il manque des T2 solides. Je ne suis en rien un spécialiste. Pour le marteau c'est *1 maximum, 2 c'est vraiment très cher et onéreux selon moi. Maléfice est une bonne option en *1 pour gérer Garde Funeste notamment. Sergent grossier est une bonne alternative au Gnome Lépreux également. En T2 tu peux envisager de mettre une Protectrice solfurie ou un Crocilisque des rivières. Totem de Feu est fort, mais cela ne t'aidera pas contre les aggro vu qu'ils ont 0 d'attaque tu ne pourras pas facilement gérer des serviteurs adverses. Une tempête de foudre reste indispensable selon moi en *1. Tu peux sinon miser sur l'Auspice funeste en *1 qui parfois peut faire son travail. Tu as aussi Contrôleur mental si un adversaire s'étale trop cela peut retourner la situation a ton avantage ! Voilà après comme dit ce ne sont que des suggestions, je ne joue pas au jeu en mode compétitif, ce sont juste des conseils, tu les prend ou pas après ^^. Mais si cela a pu te donner des idées.

Retour vers Chaman