[Guide] 1.Tier list Arène - Commune et Basique (neutre)

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Wow, bien joué ! Et pas besoin de me remercier pour les "élements graphiques", surtout pour avoir utilisé une police d'écriture !
Beau travail en tout cas !
Très beau travail ! :)
pouet pouet
Merci pour la traduction, même si je n'avais pas de soucis pour l'anglais, ça reste un geste sympathique pour les plus jeunes de la commu.
Joli boulot qui permet aux débutants dont je suis de prendre un peu de recul ce qui n'est pas toujours chose facile au début. A ce propos si j'osais je demanderais une espèce de dico des termes techniques, perso il m'est arrivé bien des fois au début de ne pas capter le message à cause de ça. C'est juste une idée comme ça. Joli boulot ici et plus généralement également pour le site et le forum.
On a demandé un lexique ? Livraison express:
[Guide] Lexique Hearthstone
J'ai tiré mon chapeau tellement bas que je me suis cassé le dos. Je suis tout sauf un expert de l'arène, merci beaucoup !
Bon boulot les gars !
Merci pour ce guide qui m'as permis d'atteindre les 2 wins en arène alors que j'étais coincé a 0 ou 1 win. Je sais c'est quand même pas très glorieux 2 wins mais bon petit a petit l'oiseau fait son nid ^^
Les réactions font plaisir en tout cas :) Je vais intégrer le lien du lexique dans l'intro, bonne idée !

Retour vers Arènes