Aide pour arène SVP !

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

floppy
  • 70 message(s)
05 Nov 2015, 18:58
Bonjour, Bonsoir,
Je joue à Hearthstone depuis près de 3 mois maintenant, j'arrive à monter rang 15 à chaque saison grâce à différents decks (huntard, mage low-cost, mage contrôle...) mais j'ai beaucoup de mal à jouer arène : je fais au mieux 1 victoire à chaque essai.
Je regarde beaucoup de vidéos afin de me faire progresser en arène mais elles ne m'aident pas trop !
Je demande un peu d'aide s'in vous plait : perso à prendre pour débuter, la courbe de mana à avoir...
Je vous remercie par avance ! :3
- floppy
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Nov 2015, 21:26
Best classe c'est le mage, après tu as paladin qui est pas trop mal.

Dans ton draft tu prend en priorité les cartes qui font du carte advantage comme les AOE (choc de flamme, consécration), les armes (championne en vrai argent), les cartes qui gèrent quasi instantanément une carte en rentrant sur le board comme kodo déchaîné, commandant d'argent, kraken etc...

La meilleure curve c'est grosso merdo quelque chose qui régresse de tour en tour (attention, quand tu fait ta curve, il faut essentiellement compter les serviteurs et pas les sorts).
Après la curve est un idéal, il est parfois meilleur de prendre une carte avec un bon card advantage qu'une carte qui rentrera bien dans la curve (sauf cas extrême comme un kraken proposé alors qu'on a pas de T3 et qu'il ne nous reste plus que trois cartes à pick).
floppy
  • 70 message(s)
06 Nov 2015, 07:20
Citation de RibaluxBest classe c'est le mage, après tu as paladin qui est pas trop mal.

Dans ton draft tu prend en priorité les cartes qui font du carte advantage comme les AOE (choc de flamme, consécration), les armes (championne en vrai argent), les cartes qui gèrent quasi instantanément une carte en rentrant sur le board comme kodo déchaîné, commandant d'argent, kraken etc...

La meilleure curve c'est grosso merdo quelque chose qui régresse de tour en tour (attention, quand tu fait ta curve, il faut essentiellement compter les serviteurs et pas les sorts).
Après la curve est un idéal, il est parfois meilleur de prendre une carte avec un bon card advantage qu'une carte qui rentrera bien dans la curve (sauf cas extrême comme un kraken proposé alors qu'on a pas de T3 et qu'il ne nous reste plus que trois cartes à pick).

Ok, merci à toi, j'essaierai dans ma prochaine arène ! :)

Retour vers Arènes