Arène, déception, aucune amélioration

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Mal levé shibby ?
Fait attention, ma patiente a des limites.
Dips
  • 1006 message(s)
31 Oct 2014, 11:04
Citation de Bubblesurtout avec le peu de possibilité qu'offre l'éventail de carte actuel ^^

C'est une blague j'espère ? Les possibilités sont bien plus grandes que les 4-5 decks qu'on rencontre régulièrement sur le ladder, quand même !

Shibby, je te rejoins encore une fois, même si je l'aurais dit plus calmement. Mais bon, les jeunes aujourd'hui, ça veut tout tout de suite et surtout sans se donner de mal...
shibby
  • 1276 message(s)
31 Oct 2014, 11:05
c'est pas faux... je suis d'humeur meurtrière... Je vais tailler ma haie pour défouler tiens... ça sera plus productif..
Heavens
  • 772 message(s)
31 Oct 2014, 11:30
Moi énervé, j'ai une autre manière de me défouler car sa me calme, mais je regrette toujours apres :s

Moi je vous dis Adieu, je ne jouerai plus a hearthstone, depuis 2 jours, je ne peu plus jouer UNE SEULE partie (je n’exagère pas) sans être déco, au début sa me reco en fin de tour je peu jouer, ensuite sa c'est mis ace reco en me passant des tours, et maintenant sa me quitte hearthstone, je suis passer du rang 5 quatre étoiles a 7, je me fait une arène, 3 défaites par deco, alors que je suis sur le point de gagner, sérieusement sa m’énerve, j'ai un problème de connexions atroce ! Je ne peux plus voir de vidéo youtube, sa charge infiniment, et rien qu'une page du forum met 5 min a chargé, donc je vous dis au revoir. Je vérifiai la semaine prochaine voir comment ça va, mais cette co m'a trop fait rager... Moi qui d'habitude ne rage jamais quand je perd, je respecte mes adversaires car il joue bien, mais perdre car je me fait deco, (sans être reco) je n'en peu plus ...
Dips
  • 1006 message(s)
31 Oct 2014, 12:02
Contacter ton fournisseur d'accès internet ne serait-il pas une bonne idée ?
Heavens
  • 772 message(s)
31 Oct 2014, 12:58
Non, ceci arrive régulièrement des problèmes de connexions, mais cette fois c'est intense et sa ne s'arrête pas, on les as appelés, ils disent qu'il faut attendre qu'il peuve rien faire... (Enfin c'est ce qu'ils disent...)
Dips
  • 1006 message(s)
31 Oct 2014, 14:26
Ton fournisseur t'a dit qu'il ne peut rien faire sans même daigner venir voir ? Bah change de fournisseur alors ^^ A moins que tu ne vives en pleine campagne...
Heavens
  • 772 message(s)
31 Oct 2014, 14:31
Oui j'habite en plaine campagne, mais avant, j'avais du réseau normalement, ainsi que les autres habitants...

Y a pas longtemps l'on était sur un autre fournisseur qui étais excellent (que la plupart on d’ailleurs mdr) Mais mes parents ont eu la bonne idée de changer sur un moins bien (dans le sens où la réception est moins bonne, car le fournisseur est plus jeune), donc moins exportés dans les recoin jusqu'à chez moi)
Et voila le résultat, depuis que l'on est chez eux... Mes parents qui ne vont pratiquement jamais sur internet trouve que la connexions lag de temps en temps mais s'en fiche...

Effectivement il n'est pas venu... Bon je n'ai pas parlé avec lui en personne, juste mon père, donc je ne sais pas trop... Décevant^^
Dips
  • 1006 message(s)
31 Oct 2014, 14:39
C'est dommage que tes parents paient pour un accès à internet qui ne fonctionne pas mais s'en fichent... Ca serait mieux de changer (à moins qu'ils ne regardent que le prix)
C'est quoi ton fournisseur ?
Heavens
  • 772 message(s)
31 Oct 2014, 14:50
Ils ont changés car ils payaient moins chère via le forfait de ma mère. Oui mais pour eux, aller juste sur une page internet asse rapidement et pas longtemps leurs suffise. Mais pour moi et mon frère qui jouons, qui télécharge (légalement bien sur x) ) et regardons des vidéos youtube, récemment nous ne pouvons plus !
Je vais peut-être pas le dire sur un forum public, sachant que je suis en train de faire une mauvaise réputation d’eux ^^

Retour vers Arènes