Arène libre et standard

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Coucou tout le monde, juste une proposition comme ça pour demander une arène en mode "libre" et une en mode "standard" je sais que ce sera fait un jour, car, à un moment, avec le nombre de cartes qu'il y aura dans le jeu, lancer une arène deviendra trop aléatoire et on ne pourra plus se baser sur "telle ou telle classe" parce que "ses cartes communes sont pas mal" etc..

Je m'explique : En trois arènes mage : 1 polymorph, 0 fireball, 0 flamestrike, 1 facelless summoner alors que si il y avait une arène standard, j'aurais surement eu plus de chances de trouver ce genre de cartes..

Sur une série de 5-6 arènes, je n'ai presque pas vu les mêmes cartes, que ce soit pendant mon draft ou contre d'autre joueurs, parce qu'il y a tellement de cartes que c'est devenu trop aléatoire (oui je me répète :D), pour ceux qui trouvent ça cool, il suffirait de lancer une arène en mode libre et pour ceux qui préfèrent se baser sur "les meilleures classes du moment en arène standard" (par ce que oui, ça pourrait tourner, avec une arène standard, je suis sûr qu'on verrait moins le quatro op de l'arène -mage, pala, chaman et voleur- et que ça laisserait plus de place aux autres classes -exemple : en ce moment le guerrier est moins mauvais, voire même plutôt bon en arène, même avec son pouvoir héroïque sans impact, grâce aux cartes de notamment LDE et DTA, plus propices à l'arène que les cartes des anciennes extensions) <--- longue parenthèse) il suffirait de lancer une arène en mode standard.

Voilà, j'espère en avoir convaincu, sur ce je repars terminer mon arène, à +
alessio
  • 1227 message(s)
11 Août 2016, 15:09
Alors, pour la peine je ne pense pas que ce soit spécialement une mauvaise idée, mais y'a déjà pas énormément de joueurs en arène, les séparer en deux groupes risqueraient de créer de fameux temps d'attente pour trouver une game, surtout si un mode est moins représenté que l'autre :)
Citation de alessioAlors, pour la peine je ne pense pas que ce soit spécialement une mauvaise idée, mais y'a déjà pas énormément de joueurs en arène, les séparer en deux groupes risqueraient de créer de fameux temps d'attente pour trouver une game, surtout si un mode est moins représenté que l'autre :)


Veridique. Et en plus je trouve que c'est cool qu'il y ait encore des modes de jeux ou l on joue avec toutes les cartes.
Déjà que sur le ladder libre on retombe 50 fois sur la même personne tellement les serveurs sont vides ...
Citation de JyracainDéjà que sur le ladder libre on retombe 50 fois sur la même personne tellement les serveurs sont vides ...


Je pense que Blizzard devraient nous encourager a jouer en libre, car je suis récemment passer rang 10 en libre et je prend 2 longues minutes pour trouver un adversaire ...
mwt
  • 177 message(s)
12 Août 2016, 15:14
ou encourager les gens a jouer en arene...
les 3/4 du temps ce sont des joueurs legende ou qui l ont deja atteint, et c est franchement pas evident des fois d atteindre les 4 wins pour rentabiliser l effort vu les successions de cartes proposees

Retour vers Arènes