Arène or not arène ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bon voila j'ai beaucoup d'amis qui joue depuis mai et ont beaucoup de Légendaires alors que moi depuis avril tous les jours blablabla ....
Donc j'essai l'arène et je perd au bout de 1 a 2 victoire en utilisant les tiers liste !
Alors il vaut mieux que je continue les arène pour essayer de m'entrainer ou il vaut mieux que j'utilise mais gold pour des paquet simple ? (jusqu'as maintenant j'avais choisi la 2 eme option

Donc voila j'attend vos réponses !
L'arène sera pour moi la meilleure soulution, tu progresse et tu rentabilisés très vite.
Citation de FaramixelL'arène sera pour moi la meilleure solution, tu progresse et tu rentabilisés très vite.

justement c'est sa le problème pour l'instant je gagne 40 gold par arène donc une tous les 3 jours en moyenne ....
Arène for sure ! mais va falloir penser à gagner qq matchs tout de mm...
En suivant les tiers listes 1 à 2 victoires a chaque fois ça me parrait pauvre quand meme..
Sombrepas
  • 1245 message(s)
06 Sep 2014, 19:02
Même en faisant peu de victoires quand on a une déveine de tous les diables comme moi, ça se rentabilise: l'arène coûte cinquante pièces de plus que les paquets, mais un paquet arrive systématiquement en récompense et le reste est équivalent voire supérieur aux 50 pièces... Et c'est aussi l'occasion de faire ses défis et de tester des cartes non débloquées ou des stratégies inconnues, donc tout bénef. :-)
Il te suffit de faire 3 victoires pour rentabiliser une arène vis à vis d'un paquet de carte acheté 100 golds. Mon avis: ne perd pas espoir après quelques arènes, continue de tenter de progresser. Si il s'avère que ce n'est vraiment pas ton style de jeu après coup, il ne faut pas non plus s'obstiner. Mais je pense vraiment que l'arène reste le meilleur moyen de faire progresser une collection.
Bananaze
  • 3582 message(s)
06 Sep 2014, 23:00
Évite de tryhard l'arène à te dégoûter du jeu mais sache que c'est un bon moyen d'apprendre à jouer.
Okay donc je vais continuer les arènes !
Et sans me dégouter !
Il est normal au début que tu n'atteigne pas forcement les 3 victoires qui te rembourse l'arène normalement mais après ça te permet de bien apprendre à jouer et comme l'a dit cata c'est le meilleur moyen de faire progresser la collection.

Retour vers Arènes