Arène Paladin 12/0

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Salut a tous,

Pour ceux qui comme moi doivent farmer l’arène car il leurs manque un max de cartes et aussi récolter des pièces d'or pour continuer ainsi, voici une petite liste que j'ai commence avant hier et termine aujourd'hui avec 12 victoires et 0 défaite !
Peut être que ça va en inspirer/aider certains =)
Image
Image
Good luck !
shibby
  • 1276 message(s)
12 Oct 2015, 11:17
T'as pu faire deux screenshot pour prendre la liste après ta dernière victoire?
Parceque j'ai déjà essayé, et ce n'est juste pas possible je crois :p
Pour te dire la vérité, d'habitude je prends deux screenshots de la liste une fois que je l'ai termine de la faire au début donc a 0/0 et un screen a la toute fin pour avoir le score final, puis un dernier screen du résultat de l'ouverture des paquets et éventuellement du booster si il est OP.
Je retenterais de faire des screens a la fin de ma prochaine arène pour te confirmer, après c'est peut être possible que si 12 win ?
Image
Image
Au final, j'ai pas été super récompensé je trouve :/
2 épiques une rare et 350 golds ça va c'est honnête je trouve ;) GG en tout cas!
Neyl
  • 425 message(s)
12 Oct 2015, 17:20
Si c'est asser honnête et tu peut te faire encore 2 arènes maintenant
Derzal
  • 376 message(s)
12 Oct 2015, 18:27
2 épiques largement jouables et 350 golds tu trouves que c'est nul?? Je sais pas ce qu'il te faut, perso quand j'avais fait 12 wins j'avais eu de la m....
Arf vous avez sans doute raison, c'est simplement que j'ai fait un 10/3 peu avant celle-ci et que j'ai eu genre 260 gold, X poussières et une légendaire, une épique et une rare dans le booster, peut être que le % de grosses cartes dans le booster obtenu après un gros résultat d’arène est plus important ?
Ou j'ai eu de la chance ou simplement vraiment vraiment beaucoup de chance ? xD
Plus sérieusement, je me suis aperçu que récemment les decks avec des sorties rapide et si possible une ou deux combo sont vraiment puissant en arène, d'ailleurs on peut voir que je n'ai que 2 tours 5+, cependant d'habitude j'essaye d'en avoir au moins 4-5 mais je n'ai pas réussis a en obtenir plus dans cette liste, après on peut dire cela m'a vraiment bien réussis puisque j'ai fait 12/0 mais, pareil aujourd'hui un modeste 8/3 que je trouve pas mal avec chaman sur une deck liste un peu similaire early/mid game.
En arène c'est clairement l'early qui fait la diff. Flood le board notamment est une win condition assez classique, parce qu'il n'y a quasiment pas d'aoe. En paladin avec une telle decklist, c'est du gâteau.

Retour vers Arènes