Arène paladin pronostique

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

J'en pense que tu es cuit si l'adversaire parvient à prendre le contrôle du board.
Je pense pareil, ça manque cruellement de réponse. Un seul sort, le marteau de courroux, et parmi tes créatures, seul l'aldor et le commando ont un impact sur le board adverse. J'ai du mal à croire que seules les championnes seront suffisantes.

Je tablerais sur 4 victoires néanmoins, la curve est correcte et il y a de quoi tenir un board rempli pendant longtemps.
Vous voulez rigoler,j'ai eu 11 victoires xDDDDDD
J'ai fait du 11/0 mais bon pas de chance xD
Gg, on a du se tromper alors. Je ne te croirais pas si tu disais que tu es arriver là par chance.
Bien joué x)
Tu perds pas le controle du board avec un early aussi puissant.
Je pense pas que mon Draft soit excellent non plus :/

Image
Image
Tucky
  • 77 message(s)
06 Juil 2015, 13:01
Pronostiquer 4 victoires pour un deck avec 3 championnes et autant de cartes en début de partie c'est sévère, même si 11 ça reste vraiment très bon parce que le manque de gros thon en fin de partie peut se ressentir à un moment

Pour TheMalyti, pas de consécration, pas de Championne, si tu fais 2 victoires tu peux être content et je ne rigole même pas, surtout que même s'il y a de bonnes cartes pour la fin (Yséra quand même ^^) il y a aussi beaucoup de carte moins utile (Egalité c'est moyen surtout que tu peux pas faire la combo, le long-voyant c'est mauvais, tout comme le guerrier tauren)

Après si tu fais pas mal de bonnes sorties contre de mauvaises sorties ça peut quand même être rentable ^^ Je serais curieux de savoir combien tu as fait avec ?
J'ai un petit 3/3, je suis plus contente vu le deck ^^

Retour vers Arènes