Arènes en duo !

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour un petit coup de patte en ce qui concerne l'arène et je vous remercie par avance de la lecture de ce message et de l'aide éventuelle apportée.

Je joue à Hearthstone depuis maintenant 3 semaines environ. Je dispose de Naxxramas et d'un petit paquet de cartes à côté, mais ce n'est pas le sujet ici :). Je suis monté rang 7 sur la saison de Novembre et je suis actuellement rang 11. Je cherche en fait quelqu'un qui s'y connait vraiment bien sur le jeu (méta, plays, value, curve, matchups, draft, etc...), qui se classe régulièrement rang 5 et plus et qui serait dispo pour de temps en temps faire une arène en duo avec moi via skype ou teamspeak pour me donner des conseils car je ne dépasse que trop rarement les 4/5 victoires et donc je ne suis jamais remboursé. Ce n'est pas faute de me renseigner sur le sujet mais je dois faire pas mal de missplay ou de mauvais choix de cartes que je n'arrive pas à identifier. Je pense donc qu'un regard neuf sur mes choix serait le bienvenue le tout dans la bonne humeur :D.

Vous pouvez directement m'ajouter en btag si cela vous intéresse et que vous êtes prêt à m'aider : eRylicious#2541

Merci beaucoup :)
tempostar#2199 :p

Retour vers Arènes